[PHOTO] la boucle Tinder: je ne matche que des bots ou des Magalies 2/10
Le 24 juillet 2021 Ă 18:42:58 :
Bah cv, t'es pas laid
Merci khey mais l’algorithme me met en PLS. Mon profil a perdu son boost quand j’ai créé mon compte hier. J’ai 8 likes et c’est que des bots quasiment
Algorithme qui cherche Ă faire payer les mecs
Frustration c'est le but comme dans les jv vidéo
Après les meufs sont ultra sélective car énormément de choix
Donc si t'es pas un 8/10 tinder ça n'a aucun intérêt mais vraiment tout comme badoo, adopte, meetic etc tout de la merde car en France une femme même avec un selfie (pour une lambda je parle) aura un large choix (surtout sur les sites gratis, c'est la ou c'est vraiment diabolique les sites de rencontres gratuit)
Le 24 juillet 2021 Ă 18:50:50 :
Algorithme qui cherche à faire payer les mecsFrustration c'est le but comme dans les jv vidéo
Après les meufs sont ultra sélective car énormément de choix
Donc si t'es pas un 8/10 tinder ça n'a aucun intérêt mais vraiment tout comme badoo, adopte, meetic etc tout de la merde car en France une femme même avec un selfie (pour une lambda je parle) aura un large choix (surtout sur les sites gratis, c'est la ou c'est vraiment diabolique les sites de rencontres gratuit)
J’ai lu énormément de topics et tu vises juste. Mais les
Kheys vous faites comment pour rencontrer des femmes? Sachant que je suis un 0 tout. J’ai aucun pote et aucune vie sociale. Je fais comment?
Fais le avec avec un khey
+ une description courte et simple mais j'ai pas d'idée
Photo par mp
+ t’habites paris ?
Le 24 juillet 2021 Ă 18:55:58 :
Photo par mp+ t’habites paris ?
J’habite une ville d’un peu plus de 100 000 habitants autour de Paris. Je te mp
Le 24 juillet 2021 Ă 18:58:05 :
Taille un peu ta barbe + photo sans lunette ?
Après paris c’est compliqué. Y’a une période j’avais full match mais depuis 7-8 mois c’est la galère.
ALORs que quand je bouge dans d’autres villes j’ai full matchs.
Le 24 juillet 2021 Ă 19:00:35 :
Le 24 juillet 2021 Ă 18:58:05 :
Taille un peu ta barbe + photo sans lunette ?
Après paris c’est compliqué. Y’a une période j’avais full match mais depuis 7-8 mois c’est la galère.ALORs que quand je bouge dans d’autres villes j’ai full matchs.
J’ai mis des photos ou on voit bien mon visage sur Tinder mais pas sur le fofo. Oui je dois me raser un peu. Je crois que Tinder ça s’est grave endurci depuis quelques mois en effet. Ça devient impossible de tirer son épingle du jeu
Le 24 juillet 2021 Ă 18:58:07 :
Mp pour voir
Tu es un 6/10, Ă potentiel 7/10
C'est bizarre que tu bugge tinder
Données du topic
- Auteur
- jaimeleseqse
- Date de création
- 24 juillet 2021 Ă 16:32:33
- Nb. messages archivés
- 411
- Nb. messages JVC