Brad Pitt : « Si je suis plus beau que Alain Delon ? Non je pense pas. »
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 15:50:22 :
« Nous ne sommes pas de la même génération. Nous n'avons pas les mêmes attentes. Alain Delon fait partie de ces rares individus dont leur beauté est intergénérationnelle. Si je suis plus beau que lui ? Non je pense pas. Je laisse soin aux gens de trancher que ce soit maintenant ou dans vingt ans. »
Bordel si même Brad s'avoue vaincu
Source ?
Le 24 juillet 2021 à 16:26:12 :
Le 24 juillet 2021 à 16:24:18 :
Horrible bordel ! on sent le mec qui a passé sa jeunesse à se trouver un style, en plus là il s'appuie comme un fragile sur un bout de bois
Par contre va troller ailleurs en fait, Travis Fimmel en Ragnar, en plus d'être une des meilleurs performances d'acteurs de l'histoire, c'est juste un des plus beaux mâles de cinéma qu'on ait pu voir.
Et vu ton physique que je n'ai même pas envie d'imaginer, tu es très mal placé pour avoir l'audace d'utiliser le terme "horrible" pour parler d'un mec aussi beau que Fimmel.
T'aimerais que je troll hein Et ouais ton acteur fragile est degueulassse parce qu'il n'est pas viril, il mise sur un style, il veut une dégaine parce quil manque de confiance. Déso khey je sais que t'as mal mais accepte la réalité t'en souffriras moins
Le 24 juillet 2021 à 16:27:13 :
Le 24 juillet 2021 à 16:26:51 :
Le 24 juillet 2021 à 16:24:46 :
Le 24 juillet 2021 à 16:23:09 :
Pour rappel, Brad Pitt dans troie :À côté Delon qui enquête sur fourniret avec sa moustache foireuse
c'est sur que tout le monde ne porte pas aussi bien la stache que Cavill ce charisme et cette beauté bordel
Non Brad le termine avec sa belle chevelure, cavill=calvass pas assumée
J'avais le même front déjà à mes 8 ans.
Mais sur ce forum d'ahuris, le simple fait d'avoir une implantation de cheveux similaire est forcément le signe d'une calvitie.
Et cette implantation de cheveux lui va de toute façon très bien, ça ne change en rien son physique.
Le 24 juillet 2021 à 16:27:24 :
Le 24 juillet 2021 à 16:10:37 :
le problème de Delon (qui est important) c'est son sourireparmi les chads il a le pire possible
Pas spécialement non.
Oui bien sûr jean esthète
Le 24 juillet 2021 à 16:25:37 :
La question est simple, si vous pouvez avoir l'apparence de Delon ou de Brad Pitt vous choisissez qui ? (Quand ils étaient jeunes)
Delon + je fume pas et ne bois pas et je go muscu intensément pour mieux vieillir
Le 24 juillet 2021 à 16:28:28 :
Le 24 juillet 2021 à 16:26:12 :
Le 24 juillet 2021 à 16:24:18 :
Horrible bordel ! on sent le mec qui a passé sa jeunesse à se trouver un style, en plus là il s'appuie comme un fragile sur un bout de bois
Par contre va troller ailleurs en fait, Travis Fimmel en Ragnar, en plus d'être une des meilleurs performances d'acteurs de l'histoire, c'est juste un des plus beaux mâles de cinéma qu'on ait pu voir.
Et vu ton physique que je n'ai même pas envie d'imaginer, tu es très mal placé pour avoir l'audace d'utiliser le terme "horrible" pour parler d'un mec aussi beau que Fimmel.
T'aimerais que je troll hein Et ouais ton acteur fragile est degueulassse parce qu'il n'est pas viril, il mise sur un style, il veut une dégaine parce quil manque de confiance. Déso khey je sais que t'as mal mais accepte la réalité t'en souffriras moins
Ragnar Lothbrok pas viril
Le screen est obligatoire là, on est sur un sacré cas
"non l'eau ça ne mouille pas"
allez, c'est bon, on va s'arrêter là, je n'ai pas de temps à perdre avec des trolls bas de gamme.
Le 24 juillet 2021 à 16:28:46 :
Le 24 juillet 2021 à 16:27:13 :
Le 24 juillet 2021 à 16:26:51 :
Le 24 juillet 2021 à 16:23:09 :
Pour rappel, Brad Pitt dans troie :À côté Delon qui enquête sur fourniret avec sa moustache foireuse
c'est sur que tout le monde ne porte pas aussi bien la stache que Cavill ce charisme et cette beauté bordel
Non Brad le termine avec sa belle chevelure, cavill=calvass pas assumée
J'avais le même front déjà à mes 8 ans.
Mais sur ce forum d'ahuris, le simple fait d'avoir une implantation de cheveux similaire est forcément le signe d'une calvitie.
Et cette implantation de cheveux lui va de toute façon très bien, ça ne change en rien son physique.
Même avec une plus grosse calvitie Cavill resterait BG, même crâne rasé (regarde dans les Tudors, ça lui va bien)
Marlon Brando est l'exemple même qu'on peut être BG avec une calvitie assumée et avoir un charisme de dingue
Données du topic
- Auteur
- Akytf
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 15:50:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC