Brad Pitt : « Si je suis plus beau que Alain Delon ? Non je pense pas. »
SuppriméLe 24 juillet 2021 à 16:37:21 :
Le 24 juillet 2021 à 16:32:01 :
Le 24 juillet 2021 à 16:30:04 :
Le 24 juillet 2021 à 16:28:28 :
Le 24 juillet 2021 à 16:26:12 :
Le 24 juillet 2021 à 16:24:18 :
Horrible bordel ! on sent le mec qui a passé sa jeunesse à se trouver un style, en plus là il s'appuie comme un fragile sur un bout de bois
Par contre va troller ailleurs en fait, Travis Fimmel en Ragnar, en plus d'être une des meilleurs performances d'acteurs de l'histoire, c'est juste un des plus beaux mâles de cinéma qu'on ait pu voir.
Et vu ton physique que je n'ai même pas envie d'imaginer, tu es très mal placé pour avoir l'audace d'utiliser le terme "horrible" pour parler d'un mec aussi beau que Fimmel.
T'aimerais que je troll hein Et ouais ton acteur fragile est degueulassse parce qu'il n'est pas viril, il mise sur un style, il veut une dégaine parce quil manque de confiance. Déso khey je sais que t'as mal mais accepte la réalité t'en souffriras moins
Ragnar Lothbrok pas viril
Le screen est obligatoire là, on est sur un sacré cas
"non l'eau ça ne mouille pas"
allez, c'est bon, on va s'arrêter là, je n'ai pas de temps à perdre avec des trolls bas de gamme.
Oui, beau comme un dieu nordique, c'est bien ce que je dis.
Et il a ce style là pour son rôle dans Vikings où il a littéralement fait baver, encore plus que Jon Snow, toutes les femmes de la planète ayant vu la série pendant que toi tu rages sur un forum de frustrés.C'est hilarant.
Alain Delon incarne l'homme que toute femme désire.
https://youtu.be/zIe177dElHc
https://youtu.be/hvmKOtumG40
https://youtu.be/s8R1Pf5dOQY
Le 24 juillet 2021 à 16:39:52 :
Le 24 juillet 2021 à 16:37:11 :
Le 24 juillet 2021 à 16:35:11 :
Le 24 juillet 2021 à 16:31:08 :
Le 24 juillet 2021 à 16:20:12 :
Le 24 juillet 2021 à 16:16:47 :
Delon enterre tout le monde dans toutes les générations. Stallone, Brad Pitt, Cruise, ect..
Et c'est quoi le problème à 40 ans ? Les poches sous les yeux on s'en branle putain.Franchement je respecte la génération de Brad Pitt mais on sait pourquoi ils ont réussi à garder la forme. Go esthéticienne chaque semaine j'appelle pas ça être naturel. Delon s'est laissé vieillir. Passe triche, pas de muscu, pas de no smoking ou autres bullshit.
Regardez les interviews bordel de merde. Le mec n'est pas juste beau,il s'exprime avec autant de charisme qu'Appollon. Vos tendances du moment n'arriveront jamais a sa cheville. Sauf peut être Clint Eastwood, Brando ou Belmondo (horriblement sous côté alors qu'il fait partie des plus beaux et des plus charismatiques acteurs de tous les temps).
Et bordel ceux qui mentionnent di Caprio, cette farce !
Ben non en fait, il n'enterre pas tout le monde non, déjà parce que son sourire lui fait défaut et aussi parce qu'il est loin d'être aussi charismatique que d'autres.
Mais bon, un mec qui considère Belmondo comme beau n'a pas vraiment de crédibilité.
Avoir une gueule ne veut pas forcément dire être beau.
Belmondo c'est une trogne, il n'a rien de beau dans les traits.Tu vas me dire que ça ce n'est pas la beauté masculine :
À son époque beaucoup de femmes étaient à ses pieds. Soit un peu lucide : le mec te vole ta gonzesse sous tes yeux mec. Il a un gros pif donc il est moche pour vous..
Génération éduquée aux putes d'instagram 10/10 mais qui ont zéro classe.
Il va falloir ouvrir vos yeux et arrêter de vous branler sur des mascottes qui se ressemblent toutes les unes aux autres et qui go soupe d'embryon.Non ce n'est pas ça non, ce n'est pas qu'un question de "gros pif", c'est un ensemble, il n'a pas de beaux traits, mais il a une gueule marquante, une trogne, un charisme fou, une allure et une prestance.
Là, on est en train de parler de beauté pure dans les traits.
T'as perdu une occasion de te taire en me parlant d'instagram ou je ne sais quoi d'autres.
Des Gary Cooper, des Montgomery Clift, des Paul Newman, il ne me semble pas que ça soit des acteurs récents et je les place parmi les plus beaux hommes connus qui soient dans l'histoire.Ce n'est pas parce que tu n'as aucun sens esthétique qu'il faut venir rager sur ceux qui savent regarder un visage correctement.
Sans oublier Brando dont le charisme est introllable
Même calvitied à 37 ans le mec a un charisme de dingue dans Les révoltés du Bounty (mutiny on the bounty)
Le mec aurait pu être un lambda physiquement mais non, son aura en a fait un fantasme vivantBrando n'est pas forcément un bon exemple car lui aussi il a très vite mal vieilli tout en conservant par contre un charisme fou évidemment.
Mais sa beauté à l'époque d'un Tramway nommé désir, il n'a assez vite perdu.
pour le coup Brando est resté très beau au niveau du visage malgré ses excès
Delon enterre tout le monde dans toutes les générations. Stallone, Brad Pitt, Cruise, ect..
Et c'est quoi le problème à 40 ans ? Les poches sous les yeux on s'en branle putain.Franchement je respecte la génération de Brad Pitt mais on sait pourquoi ils ont réussi à garder la forme. Go esthéticienne chaque semaine j'appelle pas ça être naturel. Delon s'est laissé vieillir. Passe triche, pas de muscu, pas de no smoking ou autres bullshit.
Regardez les interviews bordel de merde. Le mec n'est pas juste beau,il s'exprime avec autant de charisme qu'Appollon. Vos tendances du moment n'arriveront jamais a sa cheville. Sauf peut être Clint Eastwood, Brando ou Belmondo (horriblement sous côté alors qu'il fait partie des plus beaux et des plus charismatiques acteurs de tous les temps).
Ben non en fait, il n'enterre pas tout le monde non, déjà parce que son sourire lui fait défaut et aussi parce qu'il est loin d'être aussi charismatique que d'autres.
Mais bon, un mec qui considère Belmondo comme beau n'a pas vraiment de crédibilité.
Belmondo c'est une trogne, il n'a rien de beau dans les traits.Tu vas me dire que ça ce n'est pas la beauté masculine :
À son époque beaucoup de femmes étaient à ses pieds. Soit un peu lucide : le mec te vole ta gonzesse sous tes yeux mec. Il a un gros pif donc il est moche pour vous..
Il va falloir ouvrir vos yeux et arrêter de vous branler sur des mascottes qui se ressemblent toutes les unes aux autres et qui go soupe d'embryon.Non ce n'est pas ça non, ce n'est pas qu'un question de "gros pif", c'est un ensemble, il n'a pas de beaux traits, mais il a une gueule marquante, une trogne, un charisme fou, une allure et une prestance.
T'as perdu une occasion de te taire en me parlant d'instagram ou je ne sais quoi d'autres.
Des Gary Cooper, des Montgomery Clift, des Paul Newman, il ne me semble pas que ça soit des acteurs récents et je les place parmi les plus beaux hommes connus qui soient dans l'histoire.Ce n'est pas parce que tu n'as aucun sens esthétique qu'il faut venir rager sur ceux qui savent regarder un visage correctement.
Même calvitied à 37 ans le mec a un charisme de dingue dans Les révoltés du Bounty (mutiny on the bounty)
Le mec aurait pu être un lambda physiquement mais non, son aura en a fait un fantasme vivantBrando n'est pas forcément un bon exemple car lui aussi il a très vite mal vieilli tout en conservant par contre un charisme fou évidemment.
Mais sa beauté à l'époque d'un Tramway nommé désir, il n'a assez vite perdu.
Ouais je sais, mais je ne sais pas comment l'expliquer, le type restait un dieu vivant, avec une telle nonchalance, une aura...
https://youtu.be/uU-4wmwc2Rw?t=184 dans cette interview par exemple (si sur mobile, timer à 3:04)
Le 24 juillet 2021 à 16:37:28 :
Le 24 juillet 2021 à 16:31:04 :
Le 24 juillet 2021 à 16:29:03 :
Le 24 juillet 2021 à 16:27:24 :
Le 24 juillet 2021 à 16:24:46 :
Le 24 juillet 2021 à 16:10:37 :
le problème de Delon (qui est important) c'est son sourireparmi les chads il a le pire possible
Pas spécialement non.
Oui bien sûr jean esthète
Oui justement, je suis un esthète, ce qui n'est pas ton cas.
Si tu n'arrives pas à voir que Cavill a un sourire 100 fois plus charmant, élégant, sympathique et agréable, c'est que tu es aveugle.Tu es juste un petit prétentieux qui croit avoir du gout parce qu'il rationnalise la beauté avec des critères établis par d'autres.
Non désolé l'ahuri, personne ne me force quoi aimer, j'ai juste du goût et je sais utiliser mes yeux.
D'autant plus que je n'ai jamais dit qu'il y avait un seul type de beauté.
La beauté c'est un ensemble mais qui finalement correspond toujours à un ensemble de traits formant un tout harmonieux.
Travis Fimmel, Henry Cavill, Montgomery Clift ou Gary Cooper n'ont pas du tout le même genre de beauté, mais ils sont tous tous les 3 d'une beauté rare.
Aucun ne correspond à un seul soi-disant même profil soi-disant établi.
Le 24 juillet 2021 à 16:41:24 :
Alain Delon incarne l'homme que toute femme désire.https://youtu.be/zIe177dElHc
https://youtu.be/hvmKOtumG40
https://youtu.be/s8R1Pf5dOQY
Arrête de troll on dirait une victime rongée par l'alcool. Il avait deja une gueule de tox. Brad était h24 frais malgré ses 2g dans le sang journalier
Le 24 juillet 2021 à 16:42:03 :
Mais sa beauté à l'époque d'un Tramway nommé désir, il n'a assez vite perdu.Ouais je sais, mais je ne sais pas comment l'expliquer, le type restait un dieu vivant, avec une telle nonchalance, une aura...
https://youtu.be/uU-4wmwc2Rw?t=184 dans cette interview par exemple (si sur mobile, timer à 3:04)
même avec une calvitie il est beau
Le 24 juillet 2021 à 16:42:08 epickhey410v9 a écrit :
Ça existe plus modeste que Brad Pitt sérieux ? Le mec n'a pas de RS, il est discret, humble, même IRL il paraît qu'il est ultra terre-à-terre et sympa avec les gens, il se comporte comme quelqu'un de normal dans la vie de tous les jours.
Il a la gueule parfaite d'un connard de Chad arrogant, la passion d'un acteur de talent et l'humilité d'un honnête homme.
Le 24 juillet 2021 à 16:42:57 :
Laissez moi apporter un peu de paixBrad Pitt est le soleil, Delon est la Lune, chacun a ses préférences
Je préfère le jeu d'acteur et le physique de Delon mais j'aime Pitt aussi, c'est différent. L'époque de Delon aussi.
Mais les deux sont des légendes dans leur milieu faut le dire
Puis je trouve le vécu de Delon plus dingue (guerre d'Indochine, proche de milieux mafieux, excès de son époque, etc)
Pitt a quand même déglingué la femme de Mike Tyson avant d'être vraiment connu en plus, faut avoir une sacré paire pour faire ça, mention d'honneur !
Le 24 juillet 2021 à 16:42:27 :
Le 24 juillet 2021 à 16:37:28 :
Le 24 juillet 2021 à 16:31:04 :
Le 24 juillet 2021 à 16:29:03 :
Le 24 juillet 2021 à 16:27:24 :
Le 24 juillet 2021 à 16:24:46 :
Le 24 juillet 2021 à 16:10:37 :
le problème de Delon (qui est important) c'est son sourireparmi les chads il a le pire possible
Pas spécialement non.
Oui bien sûr jean esthète
Oui justement, je suis un esthète, ce qui n'est pas ton cas.
Si tu n'arrives pas à voir que Cavill a un sourire 100 fois plus charmant, élégant, sympathique et agréable, c'est que tu es aveugle.Tu es juste un petit prétentieux qui croit avoir du gout parce qu'il rationnalise la beauté avec des critères établis par d'autres.
Non désolé l'ahuri, personne ne me force quoi aimer, j'ai juste du goût et je sais utiliser mes yeux.
D'autant plus que je n'ai jamais dit qu'il y avait un seul type de beauté.
La beauté c'est un ensemble mais qui finalement correspond toujours à un ensemble de traits formant un tout harmonieux.
Travis Fimmel, Henry Cavill, Montgomery Clift ou Gary Cooper n'ont pas du tout le même genre de beauté, mais ils sont tous tous les 3 d'une beauté rare.
Aucun ne correspond à un seul soi-disant même profil soi-disant établi.
Henry Cavill surcôté par le fofo
Alain Delon c’est le daron de Dybala ou quoi ?
https://www.laragnatelanews.it/wp-content/uploads/2019/08/Alain10.jpeg
https://sf.sports.fr/wp-content/uploads/2021/03/Paulo-Dybala-3.jpg
Données du topic
- Auteur
- Akytf
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 15:50:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés