Brad Pitt : « Si je suis plus beau que Alain Delon ? Non je pense pas. »
SuppriméFaut paz déconner Brad Pitt > Delon
Dicaprio jeune > les deux
Même si ça n'est plus que le cas mtnt
Brad Pitt est beaucoup plus beau que Delon hein
Tu lui mets n’importe quel coupe de cheveux/barbe, il est bg. Delon non
Le 24 juillet 2021 à 15:59:17 :
en meme temps Delon dans la piscine = BG ultimate, imbattable, je vois pas un acteur qui peut rivaliser à part peut etre james dean mais il est mort tellement jeune on peut pas savoir ce qu'il aurait donné à 25 ans
Il y en a des tas.
Et Delon était bien plus beau dans Rocco et ses frères, Plein Soleil ou la Tulipe Noire.
Le 24 juillet 2021 à 15:58:49 :
Faut paz déconner Brad Pitt > DelonDicaprio jeune > les deux
Même si ça n'est plus que le cas mtnt
DiCaprio, que j'adore plus que tout en tant qu'acteur, et qui évidemment était très beau jeune, est loin d'être plus beau que tous les autres.
A quel moment il a une plus belle gueule qu'un Henry Cavil, qu'un Montgomery Clift, qu'un Travis Fimmel ou qu'un Ian Somerhalder ?
Le 24 juillet 2021 à 16:00:28 :
en meme temps Delon dans la piscine = BG ultimate, imbattable, je vois pas un acteur qui peut rivaliser à part peut etre james dean mais il est mort tellement jeune on peut pas savoir ce qu'il aurait donné à 25 ansIl y en a des tas.
Et Delon était bien plus beau dans Rocco et ses frères, Plein Soleil ou la Tulipe Noire.
n'importe quoi
rocco et ses freres le film en noir et blanc claqué
dans la piscine avec l'éclairage naturel il est juste perfect
Brad Pitt est sublime.
Dans le fait que, même quand il doit changer de look, il est canon.
Delon, c'est le Parisien ténébreux des années 60. Mais il est encore très beau à 85ans.
Le 24 juillet 2021 à 16:02:30 :
Le 24 juillet 2021 à 16:00:28 :
en meme temps Delon dans la piscine = BG ultimate, imbattable, je vois pas un acteur qui peut rivaliser à part peut etre james dean mais il est mort tellement jeune on peut pas savoir ce qu'il aurait donné à 25 ansIl y en a des tas.
Et Delon était bien plus beau dans Rocco et ses frères, Plein Soleil ou la Tulipe Noire.n'importe quoi
rocco et ses freres le film en noir et blanc claqué
dans la piscine avec l'éclairage naturel il est juste perfect
Un des plus grands films du cinéma italien avec une magnifique photo, un film claqué ?
Je vais m'arrêter là, je ne parle pas aux beaufs, désolé.
Le 24 juillet 2021 à 16:04:10 :
Le 24 juillet 2021 à 16:02:09 :
jamais compris cette masturbation sur la beauté des hommes
Ils doivent se dire que ça fait justement hétéro totalement assumé de discuter de ça mais y a des limites, un topic de 2 pages avec débat ça par exemple c'est hors limite
Données du topic
- Auteur
- Akytf
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 15:50:22
- Date de suppression
- 31 janvier 2023 à 14:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 418
- Nb. messages JVC