[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
Le 24 juillet 2021 à 12:55:06 JVLIVSevola a écrit :
Le 24 juillet 2021 à 12:54:08 :
Pour l'occasion les antivax ont achete une montre connecte pour noter le nombre de pas, de calories qu'ils vont perdre durant cette promenade.Arrête BFMTV, ce sont pas des antivax déjà.
Et une montre connectés ne t'empeche pas de prendre le train le golem.
Si t'es déjà tracé avec ta montre connecté, tu peux donc prendre le vaccin avec la 5G incluse
En vous basant sur des photos vous êtes capables de dire "il y a x personnes dans telle ville", et puis vous arriverez à 1 million de manifestants c'est ça ?
Le 24 juillet 2021 à 12:54:21 :
Le 24 juillet 2021 à 12:52:27 :
Le 24 juillet 2021 à 12:50:15 :
Le 24 juillet 2021 à 12:48:15 :
Le 24 juillet 2021 à 12:46:22 :
Le 24 juillet 2021 à 12:45:08 :
Les bot provoquent, mais quand on leur répond ils ddbLes mêmes méthodes sempiternelles, ils n'impressionnent que les summerfag. Quand la manif commence tout le monde sous le lit
tout le monde sur discord pour bien lire que les avis qui vont dans leur sens, pour bien se faire influencer par leurs idéaux sans prendre de recul
Le Discord de la LFI qu'avait fuité avec tous les pseudos, le Discord des petits pieds, tout le monde qui s'organisait avec des tutos pour boomer sur comment C/V depuis Risibank
Les mecs qui spammaient le topic à 3h du mat quand y'avait personne et qui se prenaient un TGV dans la fife dès le début des hostilités
les bots sont trop drôles, en plus ils ont tous le corps d'un rescapé, c'est pour ça qu'on les voit pas en manif
On les a vu en manif sur l'autre rive face aux GJ avec leur foulard rouge, c'était un bus de boomers quasiment liquides qui gueulaient en pointant du doigt à 400m de distance derrière la seine. Ils ont inventé la distanciation sociale avant l'heure
ah oui les "anti" GJ
de ces bouffons, mon dieu
Le 24 juillet 2021 à 12:53:43 :
MINETTE SI TU VIENS A LA MANIF, JE T ACHETE UN MCDO !!!
La boutique ?
[12:56:13] <KOL121>
Le 24 juillet 2021 à 12:54:45 :
Il faut aller à laquelle à Paris ?Denfert Rochereau si tu veux de l'action.
Tu es fiché. Si il y a de la casse dans ce coin on te retrouvera.
Le 24 juillet 2021 à 12:53:45 :
Le 24 juillet 2021 à 12:53:06 :
Vous êtes prêt pour votre balade de 14h30 à 17h45 après dans la niche devant Baba sur tpmpLe 24 juillet 2021 à 12:50:49 :
Vos manifestations pacifiques ne serviront jamais à rien, vous pouvez pas comprendre une chose aussi simple les golems ?
Je suis un antipass convaincu mais justement je ne participerai pas à cette manifestation parce que je sais pertinemment que ÇA NE VA RIEN CHANGER et que les manifestants vont juste brandir des pancartes avec « liberté » et chanter la marseillaise
Des deux côtés les gens sont ridicules
Mais vous ne comprenez pas. Il faut que tout ce monde dans la rue se coupe le plus possible de leur mécanisme économique. Manifester ça montre qu'ils ont à faire à un paquet de monde. Foutre leur système en panne ça montre que vous êtes prêts à leur faire mal.
Malheureusement, combien de manifestants vont déborder mais également continuer de consommer comme des porcs et renflouer les caisses ? Si vous allez dans la rue c'est bien mais pensez stratégie aussi. La casse ne leur donnera que plus de raisons de nous mettre en cage. Alors que si on touche à la seul valeur qu'ils connaissent et qui est celle pour laquelle ils nous baisent la gueule chaque jour, la ils vont commencer à bégayer.
Ahiiii la vidéo sur Pau : https://www.youtube.com/watch?v=K0HyhRLU9Qg
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés
- 6646
- Nb. messages JVC
- 6269