[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
[12:59:19] <lavoixofficiel>
j'y serait. 1ère manif de ma vie
T'es où ?
Le 24 juillet 2021 à 12:57:28 :
Le 24 juillet 2021 à 12:56:14 :
Le 24 juillet 2021 à 12:55:21 :
Le 24 juillet 2021 à 12:54:11 :
[12:52:59] <miamduchoco>
Le 24 juillet 2021 à 12:51:24 :
[12:50:53] <Shetlands>
Le retour des bots comme la semaine dernière Les bots qui vont envahir le topicJe les comprends pas.
Total Black List perso.Si vous appelez tous les trolls, personnes pas d'accords avec vous des bots, vous êtes comme le gouvernement qui parle de complotiste en fait.
Les kheys qui passent leur temps à spammer "Bide" et des messages parasites pour décourager et casser le mouvement, je t'avoue que je ne comprends pas.
y'a rien à comprendre, ça les fait marrer, c'est tout
le but du troll c'est de rigoler
c'est pas des kheys, mais bien des trolls
depuis la révélation du discord LREM et des bots, plein de types s'amusent à troller en se faisant passer comme tel
Y'a pas besoin de Discord pour avoir des sphères d'influence politiques sur le forom, y'a que des militants qui montent les discord mais ceux qui adhèrent à leurs idées gravitent tout de même sans prendre part active au truc. Après ouais y'a des trolls aussi comme d'habitude on sait ou on est, mais je pense tout de même qu'une bonne majorité est très sérieuse
IRL les bots lrem vous n'existez pas
Vous rasez les murs. Quand arrive des milliers de révoltés dans votre rue vous baissez les yeux
Certains d'entre vous se joignent même à la marche pour pas être démasqué
Et lorsque macron dégagera vous aurez tous disparu dans la nature. Comme si vous n'aviez jamais existés
Alors que le peuple lui sera toujours là!
Fiottes que vous êtes
Le 24 juillet 2021 à 12:57:10 :
Mais vous ne comprenez pas. Il faut que tout ce monde dans la rue se coupe le plus possible de leur mécanisme économique. Manifester ça montre qu'ils ont à faire à un paquet de monde. Foutre leur système en panne ça montre que vous êtes prêts à leur faire mal.Malheureusement, combien de manifestants vont déborder mais également continuer de consommer comme des porcs et renflouer les caisses ? Si vous allez dans la rue c'est bien mais pensez stratégie aussi. La casse ne leur donnera que plus de raisons de nous mettre en cage. Alors que si on touche à la seul valeur qu'ils connaissent et qui est celle pour laquelle ils nous baisent la gueule chaque jour, la ils vont commencer à bégayer.
il pourrai y avoir 30 millions de francais dans les rues que ca changerai rien. Il suffit de voir que les manif contre le mariage gai avec ses millions dans la rue n'a rien changé.
La seule chose que le pouvoir redoute c'est la revolte armée car il sera obliger de tirer dans le tas et ca tuera toute politique nationale mais aussi internationale
C'est tout.
Le 24 juillet 2021 à 12:55:21 :
Le 24 juillet 2021 à 12:54:11 :
[12:52:59] <miamduchoco>
Le 24 juillet 2021 à 12:51:24 :
[12:50:53] <Shetlands>
Le retour des bots comme la semaine dernière Les bots qui vont envahir le topicJe les comprends pas.
Total Black List perso.Si vous appelez tous les trolls, personnes pas d'accords avec vous des bots, vous êtes comme le gouvernement qui parle de complotiste en fait.
Les kheys qui passent leur temps à spammer "Bide" et des messages parasites pour décourager et casser le mouvement, je t'avoue que je ne comprends pas.
y'a rien à comprendre, ça les fait marrer, c'est tout
le but du troll c'est de rigoler
Peut etre parce que vos manif sont éclatées au sol les antivax. Vous n’avez aucune organisation, comme les GJ , bref vous allez randonnée dans paris comme tout les samedis pendant 2/3h, on parlera de vous dans le JT de se soir et fin de l’histoire a la semaine prochaine.
Vous vous rendez quand même bien compte que votre mouvement ne sert STRICTEMENT a rien?
Il fera sûrement un live à partir de 14h
Le 24 juillet 2021 à 12:59:19 :
j'y serait. 1ère manif de ma vie
Viens à Denfert Rochereau si tu veux de l'action.
Le 24 juillet 2021 à 12:59:26 :
Le 24 juillet 2021 à 12:56:52 :
[12:56:13] <KOL121>
Le 24 juillet 2021 à 12:54:45 :
Il faut aller à laquelle à Paris ?Denfert Rochereau si tu veux de l'action.
Tu es fiché. Si il y a de la casse dans ce coin on te retrouvera.
Venez me chercher.
"tu es fiché"
attention, c'est Judge Dredd
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés
- 6646
- Nb. messages JVC
- 6269