[ALERTE ⚠️⚠️] MANIFESTATIONS partout en FRANCE contre le PASS SANITAIRE !
Le 24 juillet 2021 à 12:51:06 :
Les antivaxs sont des chômeurs.Les résistants n’existent plus aujourd’hui car chaque être humain possède quelque chose de précieux à perdre ; leur jobs, leur cercle social, leur loisirs… il est donc logique de se plier à la vaccination pour pas perdre les quelques privilèges que la société nous donne.
Personne ne peut s’offrir le luxe de tenir face à cette déferlante qui vont vous rendre la vie impossible à celui qui en a une.
Donc les derniers résistants seront soit des chômeurs, soit des menteurs qui ont pris leur deux doses mais jouent quand même les résistants sur le net, ou soit des étranges.
Kheyou, je suis pas antivax ni chômeur pourtant je trouve que le pass sanitaire est liberticide, la façon dont ça été mis en place est une grosse blague. Imposer aux gens de se vacciner du jour au lendemain en les menaçant de les marginaliser c'est d'une absurdité monstre
Le 24 juillet 2021 à 12:52:04 :
Le 24 juillet 2021 à 12:51:24 :
[12:50:53] <Shetlands>
Le retour des bots comme la semaine dernière Les bots qui vont envahir le topicJe les comprends pas.
Total Black List perso.ma BL est pleine
Ouin ouin, des gens ne sont pas d'accord avec moi, ce sont des bots lrem, blacklist directe
[12:52:59] <miamduchoco>
Le 24 juillet 2021 à 12:51:24 :
[12:50:53] <Shetlands>
Le retour des bots comme la semaine dernière Les bots qui vont envahir le topicJe les comprends pas.
Total Black List perso.Si vous appelez tous les trolls, personnes pas d'accords avec vous des bots, vous êtes comme le gouvernement qui parle de complotiste en fait.
Les kheys qui passent leur temps à spammer "Bide" et des messages parasites pour décourager et casser le mouvement, je t'avoue que je ne comprends pas.
Le 24 juillet 2021 à 12:53:18 :
[12:52:29] <CalebSwan>
svp des infos sur la protection des donnes avec ce pass??????C'est-à-dire ?
je n'ai pas le droit de partir de suisse ( a cause de mon chomage)
j'voudrais venir en France 2 jours....
peur qu'on me sanctionne -_____-
Le 24 juillet 2021 à 12:51:48 :
Le 24 juillet 2021 à 12:50:49 :
Vos manifestations pacifiques ne serviront jamais à rien, vous pouvez pas comprendre une chose aussi simple les golems ?Pas d'accord, c'est potentiellement pas décisifs néanmoins ça un intérêt quand même
Un intérêt de quoi ? A part faire parler de vous dans les média poubelles ?
Le 24 juillet 2021 à 12:52:27 :
Le 24 juillet 2021 à 12:50:15 :
Le 24 juillet 2021 à 12:48:15 :
Le 24 juillet 2021 à 12:46:22 :
Le 24 juillet 2021 à 12:45:08 :
Les bot provoquent, mais quand on leur répond ils ddbLes mêmes méthodes sempiternelles, ils n'impressionnent que les summerfag. Quand la manif commence tout le monde sous le lit
tout le monde sur discord pour bien lire que les avis qui vont dans leur sens, pour bien se faire influencer par leurs idéaux sans prendre de recul
Le Discord de la LFI qu'avait fuité avec tous les pseudos, le Discord des petits pieds, tout le monde qui s'organisait avec des tutos pour boomer sur comment C/V depuis Risibank
Les mecs qui spammaient le topic à 3h du mat quand y'avait personne et qui se prenaient un TGV dans la fife dès le début des hostilités
les bots sont trop drôles, en plus ils ont tous le corps d'un rescapé, c'est pour ça qu'on les voit pas en manif
On les a vu en manif sur l'autre rive face aux GJ avec leur foulard rouge, c'était un bus de boomers quasiment liquides qui gueulaient en pointant du doigt à 400m de distance derrière la seine. Ils ont inventé la distanciation sociale avant l'heure
Le 24 juillet 2021 à 12:51:42 :
une perte de temps ce topic personnes ne repond a mes questions
svp des infos sur la protection des donnes avec ce pass??????
La cnil s’est assis dessus
Ton médecin traitant pourra t’appeler car saura que tu n’es pas vacciné
Idem ton employeur
Idem ta boulangère
Et je te dis même pas ce que va te dire la caissière et on est déjà d’accord qu’elle a pas à te dire ca
[12:53:35] <Gamer750>
[12:52:41] <VCVMondayPUTAIN>
Bilan de la MANIF de PAU qui est je le rappelle un bastion LREM/MODEM:CORTÈGE immense, gros déploiement de police autour de la préfecture et de la mairie + vigipirate par dizaine.
Départs de feu de poubelle arrêtés par des mères de famille
GOLEM boomeuse montée en l'air par plusieurs manifestants
Atmosphère particulière. On sentait que la nervosité montait
Si à Pau c'est comme ça alors que c'est full bourgeois et bots LREM, ça va SWINGUER à PARIS
Wow des feux de poubelle
Hardcore, c'est la manif des collégiens ?
Rien compris à ou tu voulais en venir le bot
Ton phimosis va mieux ? Je me rappelle de ton topic ll y a deux ans
Données du topic
- Auteur
- Kujy0
- Date de création
- 24 juillet 2021 à 10:23:29
- Nb. messages archivés
- 6646
- Nb. messages JVC
- 6269