Le VACCIN est INOFFENSIF et j'explique POURQUOI
Le 23 juillet 2021 à 16:47:33 :
Le 23 juillet 2021 à 16:42:36 :
Le 23 juillet 2021 à 16:38:42 :
Le 23 juillet 2021 à 16:35:00 :
Le 23 juillet 2021 à 16:32:51 :
Le 23 juillet 2021 à 16:20:09 :
mais ce que je comprends pas dans cette théorie c est que si le but est de garder les gens dociles, pk forcer à mort sur la vaccination et prendre le risque que certains "révolutionnaires" se vaccinent par dépit ?Parce que mouvement anti-vax -> Influencé par la Russie et la Chine -> La Chine va libérer le covid 21 -> les non vax vont mourir -> Guerres en Occident -> La Chine va arriver en sauveur et instaurer le NWO comme l'a confirmé Soros
Sauvegardez mon message
Vous verrez que j'aurais raison sur toute la ligneFranchement c'est cohérent et ça explique ce qu'il se passe dans le monde actuellement.
Go choper la BD dont j'ai parlé, c'est troublant à quel point ça décrit EXACTEMENT ce qu'on vit.
De quelle BD vous parlez ?
Merci d'avance
Ils peuvent vouloir garder les plus dociles comme vous dîtes ( et par extension les plus fragiles en santé et les plus idiots ) afin d'avoir le plein contrôle, et de pouvoir libéraliser le marché des corps et de l'immunité ( pour rester en vie il faudrait payer des doses en tout genre )
Mais ils peuvent aussi vouloir garder les personnes les plus intelligentes, avec une forte capacité de vision à long terme ( il faudra résister peut être quelques années sans faillir a ses convictions ) et un système immunitaire puissant
En gros de l'eugénisme afin d'avoir une population "supérieure
" génétiquement qui servirait une certaine utopie dans laquelle l'humanité se serait autoselectionnée pour s'améliorer, et pour réduire la surpopulation
Et on peut faire d'autres hypothèses, à voir avec les faits et l'idéologie des instigateurs du "complot"
Le 23 juillet 2021 à 16:53:17 :
Le 23 juillet 2021 à 16:52:32 :
Pourquoi ne pas vouloir imposer cette vaccination à l'assemblée Nationale et aux policiers dans ce cas ?L'assemblée nationale est vaccinée c'est le pass sanitaire qui n'est pas obligatoire + les policiers sont souvent issus de la classe inférieure
Pourquoi ne pas vouloir imposer cette vaccination à l'assemblée Nationale et aux policiers dans ce cas ?L'assemblée nationale est vaccinée c'est le pass sanitaire qui n'est pas obligatoire + les policiers sont souvent issus de la classe inférieure
T'as l'air d'avoir des sources là dessus, pourrais tu cher khey, nous les partager pour que nous puissions débattre dans les mêmes conditions intellectuelle que les tiennes
Le 23 juillet 2021 à 16:54:17 :
Vu que ce qui cause les inflammations du covid, covid long etc... c'est des résidus des "spikes", est ce que vu que les vaccins la répliquent c'est pas la source des myocardies et compagnie ? Il y a des études sur ça ?
Wesh qu'est-ce qu'il baragouine lui ?
Putain mais laissez les scientifiques parler, y'a personne de qualifié ici, ta question n'a aucun sens en plus.
Le 23 juillet 2021 à 16:55:32 :
T'as l'air d'avoir des sources là dessus, pourrais tu cher khey, nous les partager pour que nous puissions débattre dans les mêmes conditions intellectuelle que les tiennes
Le 23 juillet 2021 à 16:51:30 :
mais ce que je comprends pas dans cette théorie c est que si le but est de garder les gens dociles, pk forcer à mort sur la vaccination et prendre le risque que certains "révolutionnaires" se vaccinent par dépit ?Parce que mouvement anti-vax -> Influencé par la Russie et la Chine -> La Chine va libérer le covid 21 -> les non vax vont mourir -> Guerres en Occident -> La Chine va arriver en sauveur et instaurer le NWO comme l'a confirmé Soros
Sauvegardez mon message
Vous verrez que j'aurais raison sur toute la ligneFranchement c'est cohérent et ça explique ce qu'il se passe dans le monde actuellement.
Go choper la BD dont j'ai parlé, c'est troublant à quel point ça décrit EXACTEMENT ce qu'on vit.
Je vais l'acheter khey, et ca explique d'ailleurs aussi pourquoi un certain pays est autant vacciné
Ca explique pourquoi Trump forçait sur la vaccination alors que son électorat était globalement contre
En gros si tu veux dans la BD au début c'est un monde "dystopique" où l'argent liquide n'existe plus (tiens tiens) et où tu ne peux circuler nulle part, pas travailler, pas aller à l'hôpital, rien de rien, si tu n'as pas une carte.
La fameuse carte c'est au nom du bien évidemment, pour pouvoir soigner les gens plus facilement et tout et tout. Sauf que concrètement ça sert juste à fliquer et contrôler les gens.
Les gens qui refusent ce système deviennent des parias et vivent dans les égoûts.
Avec le temps le système devient de plus en plus absurde et répressif. Mais surtout absurde. C'est fait exprès pour énerver les masses et les fédérer derrière un homme providentiel miraculeux qui va soudainement apparaître.
Il va orchestrer une fausse révolution et créer un nouveau pouvoir (comme la Chine dans ton message) auquel les masses vont se rattacher en hurlant de joie (bah oui on a abattu l'ancien pouvoir méchant pas beau ) sauf qu'en fait on apprend après qu'il est un pantin des illuminatis et des vrais maîtres du monde.
Comme je disais, la boucle est bouclée. 40 ans cette merde et pourtant c'est notre présent.
Le 23 juillet 2021 à 16:55:56 :
Vu que ce qui cause les inflammations du covid, covid long etc... c'est des résidus des "spikes", est ce que vu que les vaccins la répliquent c'est pas la source des myocardies et compagnie ? Il y a des études sur ça ?Wesh qu'est-ce qu'il baragouine lui ?
Putain mais laissez les scientifiques parler, y'a personne de qualifié ici, ta question n'a aucun sens en plus.
Mais t'es qui enfaite à prendre tout le monde de haut ?
Calme toi, ton taf c'est de faire de la propagande dans le pays des droits de l'homme sur un forum
Reste tranquille
Le 23 juillet 2021 à 16:54:24 :
Sauvegardez mon message
Merci d'avance
SOS Bonheur de Van Hamme et Griffo, j'ai résumé un peu avant.
Vu que ce qui cause les inflammations du covid, covid long etc... c'est des résidus des "spikes", est ce que vu que les vaccins la répliquent c'est pas la source des myocardies et compagnie ? Il y a des études sur ça ?Wesh qu'est-ce qu'il baragouine lui ?
Désolé le low, je vais essayé d'être plus clair, vu que les résidus de la molécule spike sont la cause du covid long, et que ces molécules sont reproduites avec les vaccins de ce que j'ai compris, est ce que c'est pas dangereux ?
Le 23 juillet 2021 à 16:57:51 :
Putain mais laissez les scientifiques parler, y'a personne de qualifié ici, ta question n'a aucun sens en plus.Mais t'es qui enfaite à prendre tout le monde de haut ?
Calme toi, ton taf c'est de faire de la propagande dans le pays des droits de l'homme sur un forum
Reste tranquille
Va te faire vacciner et arrête de bouffer de la propagande du forum
Le 23 juillet 2021 à 15:51:39 :
Au-delà de démontrer cette affirmation par les chiffres qui parlent d'eux-mêmes, je vais vous expliquer pourquoi ce vaccin a été créé pour être inoffensif mais aussi pour être inefficace contre le covid-19C'est très simple, il faut revenir aux bases. Quelle est la raison de la crise du covid-19 ? Pourquoi cette crise a été inventée de toute pièce et pourquoi chaque chiffre est instrumentalisé ? Tout simplement pour promouvoir un projet politique à l'échelle mondiale, mettre en exergue les limites et les faiblesses du système néolibéral actuel et justifier la mise en place de nombreuses lois liberticides censées protéger le système et le maintenir en vie
Dans ce nouveau monde qui a pratiquement commencé mais qui nous attend, de qui le système aura-t-il besoin ? Des réfractaires ou des conformistes ? Des anti ou des pro mondialistes ? Des fachos ou des cosmopolites ?
La réponse, vous l'avez. Voilà pourquoi ce vaccin a un but bien précis :
Distinguer les moutons des chèvres, différencier les individus révolutionnaires des suiveurs, dans le but de préparer la nouvelle population du monde qui se dessine devant nousMaintenant je m'adresse aux éclairés, qui savent que le vaccin est antécédent au virus. J'ai une question pour vous :
Ne pensez vous pas que ce vaccin protège d'abord du futur Covid-21, lequel sera beaucoup plus létal, et que si vous ne vous vaccinez pas vous en mourrez et serez naturellement sélectionnés ?
Raconte pas ta vie lauteur on s’en fou du vaccin ici, on a juste pas envie de se trimballer un QR code INUTILE h24
Roule roule maintenant
Le 23 juillet 2021 à 16:59:24 :
Putain mais laissez les scientifiques parler, y'a personne de qualifié ici, ta question n'a aucun sens en plus.Désolé le low, je vais essayé d'être plus clair, vu que les résidus de la molécule spike sont la cause du covid long, et que ces molécules sont reproduites avec les vaccins de ce que j'ai compris, est ce que c'est pas dangereux ?
Le 23 juillet 2021 à 17:00:34 :
Le 23 juillet 2021 à 16:59:24 :
Putain mais laissez les scientifiques parler, y'a personne de qualifié ici, ta question n'a aucun sens en plus.Désolé le low, je vais essayé d'être plus clair, vu que les résidus de la molécule spike sont la cause du covid long, et que ces molécules sont reproduites avec les vaccins de ce que j'ai compris, est ce que c'est pas dangereux ?
Si c'est pas ton domaine arrête de répondre, fait un effort
Le 23 juillet 2021 à 16:58:59 :
Le 23 juillet 2021 à 16:54:24 :
Sauvegardez mon message
Merci d'avanceSOS Bonheur de Van Hamme et Griffo, j'ai résumé un peu avant.
Merci pour ta réponse
Le 23 juillet 2021 à 16:59:42 :
Le 23 juillet 2021 à 16:57:51 :
Putain mais laissez les scientifiques parler, y'a personne de qualifié ici, ta question n'a aucun sens en plus.Mais t'es qui enfaite à prendre tout le monde de haut ?
Reste tranquille
Va te faire vacciner et arrête de bouffer de la propagande du forum
Non c'est gentil khey mais merci. Mes grands parents ont chopé le covid, ils sont plus en forme qu'avant AYAA
Il y a deux possibilités
- Si Les Provaxx ont raison :
AKA Le vaccin est efficace sur le long terme après avoir passé TOUTES les étapes et protocoles.
Resultat: Les gens antivaxx se feront vacciner car ils seront certains de son efficacité.
TADAAAA
.
- Si les Antivaxx ont raison
AKA Le vaccin entraine des effets secondaires indésirables et, dans le pire des cas, irréversibles, et n'a pas le résultat escompté sur le Sars Covid 19
Résultat : Cruelle, Impitoyable mais 100% Naturelle
Du coup moi j'attends de voir
Le temps est le seul facteur intangible, incorruptible
Et l'on verra avec le RECUL, qui aura raison, et surtout qui aura tord
Chacun fais ce qui veux, moi jmen BLC, je suis surtout anti-pass
Données du topic
- Auteur
- Bagnoie-
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 154