Le VACCIN est INOFFENSIF et j'explique POURQUOI
Le 23 juillet 2021 Ă 16:41:49 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:40:05 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:35:42 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:32:27 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:29:42 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:24:00 :
Et sinon, un mot sur le covid ? C'est une fausse maladie ? Tous les médecins et infirmières qui en parlent sont achetés par le système ?Déjà tous les médecins et infirmiers ne sont pas unanimes sur la question, tu l'auras remarqué. Ensuite quand tu vois le cas Raoult, un dissident tué par le système qui s'est finalement soumis, alors qu'il était un des plus grands épidémiologistes français, tu te doutes bien que les autres vont suivre le pas
Sinon oui c'est une fausse épidémie. Une grosse grippe
En quoi c'est un dissident Raoult ? Le fameux dissident qui est interviewé par la télé publique et qui reçoit une visite de Macron.
Si il parlait avec moins d'assurance et qu'il avait une coupe de cheveux banale tu le prendrais pour un escroc qui dit de la merde depuis le début comme les autres.
Dissident car il refusait le vaccin, t'es con ou quoi ? Il voulait prioriser le traitement et non la vaccination, c'est pourquoi ils l'ont médiatiquement tué. Le reste de ton charabia est inintéressant
Ils l'ont pas médiatiquement tué
Ce qui est marrant avec les complotistes c'est qu'ils ont plein de raisonnements ficelés mais basés sur rien de concret. Comme les gauchistes en fait.
Il a été traîné dans la boue, ridiculisé, décrédibilisé, aujourd'hui son nom est associé aux délires complotistes. Et tu dis qu'il n'est pas mort médiatiquement ?
Parce qu'il dit de la merde depuis le début, cf. mon Noelshack, et y'a que les descos comme toi pour le prendre pour un martyr.
Le 23 juillet 2021 Ă 16:42:36 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:38:42 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:35:00 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:32:51 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:20:09 :
mais ce que je comprends pas dans cette théorie c est que si le but est de garder les gens dociles, pk forcer à mort sur la vaccination et prendre le risque que certains "révolutionnaires" se vaccinent par dépit ?Parce que mouvement anti-vax -> Influencé par la Russie et la Chine -> La Chine va libérer le covid 21 -> les non vax vont mourir -> Guerres en Occident -> La Chine va arriver en sauveur et instaurer le NWO comme l'a confirmé Soros
Sauvegardez mon message
Vous verrez que j'aurais raison sur toute la ligne
Franchement c'est cohérent et ça explique ce qu'il se passe dans le monde actuellement.
Go choper la BD dont j'ai parlé, c'est troublant à quel point ça décrit EXACTEMENT ce qu'on vit.
Car lĂ , je n'ai pas le temps
[16:45:50] <Bagnoie->
Le 23 juillet 2021 Ă 16:44:28 :
Ce qui est chaud c'est que j'en vois plein comme toi. Les médias font bien leur boulotVous retournez votre veste alors que de base vous étiez contre
Je ne suis pas "les complotistes", je n'ai jamais dit que ce virus tuerait
Pourquoi retourner sa veste en si peu de temps au point d'en faire un topic pour inciter les autres ?
Le 23 juillet 2021 Ă 16:46:18 :
L’OP t’oublie de prendre en compte que si le vaccin actuel protégeait d’un supposé futur virus mortel « Covid-21 » pour éliminer la minorité non-conformiste ça ne pourrait jamais marcher car l’immunité collective déjà formée par la majorité vaccinée empêcherait le virus d’atteindre et de contaminer les non-conformistes/complotistes
C'est qu'une idée, je ne suis pas sûr qu'elle se réalise. Mais peut y avoir un principe de causalité (pass sanitaires favorisant l'accès aux centres de vaccination contre le Covid-21 par exemple, lequel aurait le temps de tuer la majorité des non vax )
Le 23 juillet 2021 Ă 16:46:18 :
L’OP t’oublie de prendre en compte que si le vaccin actuel protégeait d’un supposé futur virus mortel « Covid-21 » pour éliminer la minorité non-conformiste ça ne pourrait jamais marcher car l’immunité collective déjà formée par la majorité vaccinée empêcherait le virus d’atteindre et de contaminer les non-conformistes/complotistes
c'est pas moi mais je suis curieux de voir la réponse de l'op à ça??
Resumé :
L’elite distingue les moutons des « rebelles », elimine donc les rebelles et se retrouvent avec des moutons pour un nouveau covid.
Ces moutons sont donc pret a accepter une nouvelle tournée de lois liberticides etc.
C’est vrai que les moutons c’est dans les genes ;)
L’auteur semble particulièrement intelligent
Le 23 juillet 2021 Ă 16:47:33 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:42:36 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:38:42 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:35:00 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:32:51 :
Le 23 juillet 2021 Ă 16:20:09 :
mais ce que je comprends pas dans cette théorie c est que si le but est de garder les gens dociles, pk forcer à mort sur la vaccination et prendre le risque que certains "révolutionnaires" se vaccinent par dépit ?Parce que mouvement anti-vax -> Influencé par la Russie et la Chine -> La Chine va libérer le covid 21 -> les non vax vont mourir -> Guerres en Occident -> La Chine va arriver en sauveur et instaurer le NWO comme l'a confirmé Soros
Sauvegardez mon message
Vous verrez que j'aurais raison sur toute la ligneFranchement c'est cohérent et ça explique ce qu'il se passe dans le monde actuellement.
Go choper la BD dont j'ai parlé, c'est troublant à quel point ça décrit EXACTEMENT ce qu'on vit.
Je vais l'acheter khey, et ca explique d'ailleurs aussi pourquoi un certain pays est autant vacciné
Ca explique pourquoi Trump forçait sur la vaccination alors que son électorat était globalement contre
Le 23 juillet 2021 Ă 16:51:02 :
Resumé :
L’elite distingue les moutons des « rebelles », elimine donc les rebelles et se retrouvent avec des moutons pour un nouveau covid.
Ces moutons sont donc pret a accepter une nouvelle tournée de lois liberticides etc.C’est vrai que les moutons c’est dans les genes ;)
L’auteur semble particulièrement intelligent
C'est socialement explicable. Quand tu as une position sociale particulière que tu souhaites conserver tu es prêt à tout pour garder tes propres intérêts
Donc en gros les élites font vacciner les scientifiques, chercheurs, médecins, ingénieurs, cadres, professeurs, dirigeants, etc. pour les tuer et à la fin ne garder que : des gilets jaunes alcooliques et des jeunes puceaux marginalisés d'un forum de jeux-vidéos
Très crédible et très logique, ça pourrait faire une bonne série humoristique
Données du topic
- Auteur
- Bagnoie-
- Date de création
- 23 juillet 2021 Ă 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 152