Le VACCIN est INOFFENSIF et j'explique POURQUOI
Au-delà de démontrer cette affirmation par les chiffres qui parlent d'eux-mêmes, je vais vous expliquer pourquoi ce vaccin a été créé pour être inoffensif mais aussi pour être inefficace contre le covid-19
C'est très simple, il faut revenir aux bases. Quelle est la raison de la crise du covid-19 ? Pourquoi cette crise a été inventée de toute pièce et pourquoi chaque chiffre est instrumentalisé ? Tout simplement pour promouvoir un projet politique à l'échelle mondiale, mettre en exergue les limites et les faiblesses du système néolibéral actuel et justifier la mise en place de nombreuses lois liberticides censées protéger le système et le maintenir en vie
Dans ce nouveau monde qui a pratiquement commencé mais qui nous attend, de qui le système aura-t-il besoin ? Des réfractaires ou des conformistes ? Des anti ou des pro mondialistes ? Des fachos ou des cosmopolites ?
La réponse, vous l'avez. Voilà pourquoi ce vaccin a un but bien précis :
Distinguer les moutons des chèvres, différencier les individus révolutionnaires des suiveurs, dans le but de préparer la nouvelle population du monde qui se dessine devant nous
Maintenant je m'adresse aux éclairés, qui savent que le vaccin est antécédent au virus. J'ai une question pour vous :
Mais d'un autre côté pourquoi ils forceraient autant, surtout au niveau des soignants les vaccinés sont déjà beaucoup plus que 500 millions
Le 23 juillet 2021 à 15:54:01 :
Le 23 juillet 2021 à 15:52:46 :
Les élites veulent tuer les moutons pour ensuite créer une guerre ensuite les survivants vont vivre dans un el doradoIllogique. Quel intérêt de garder les alphas d'une société, plus enclins à se révolter ?
Regard l'histoire occulte de l'humanité , les élites sont des serviteurs du diables ils veulent isoler les homo sapiens sapiens pour faire souffrir enki
Malgre ca j ai partagé l article de bfm sur ce jeune de 40 ans qui voulait se laisser du temps mais ca na pas pris.
6 pages de troll. J ai du demandé un 410 car cela devait malaisant.
Je poste cette fois le message de preventeion que vous nous avez partagé sir teamms hier, un message moins percutant mais utile pour continuer d informer.
Le 23 juillet 2021 à 15:54:24 :
J'y ai pensé, c'est vrai que c'est bête de tuer les plus dociles
Mais d'un autre côté pourquoi ils forceraient autant, surtout au niveau des soignants les vaccinés sont déjà beaucoup plus que 500 millions
Le chiffre des 500 millions est arbitraire, c'est un idéal dans laquelle la société serait plus facile à gérer telle quelle. Mais même avec plus de 500M de gens ils parviendraient à nous cloitrer chez nous dans des villes surchargées
putain mais les 500m ça a rien à voir avec pro ou anti vaxx
Le 23 juillet 2021 à 15:57:04 Bagnoie- a écrit :
Mais d'un autre côté pourquoi ils forceraient autant, surtout au niveau des soignants les vaccinés sont déjà beaucoup plus que 500 millionsLe chiffre des 500 millions est arbitraire, c'est un idéal dans laquelle la société serait plus facile à gérer telle quelle. Mais même avec plus de 500M de gens ils parviendraient à nous cloitrer chez nous dans des villes surchargées
On est quand même à 3 milliards de première dose
Le 23 juillet 2021 à 15:54:53 :
Le 23 juillet 2021 à 15:54:01 :
Le 23 juillet 2021 à 15:52:46 :
Les élites veulent tuer les moutons pour ensuite créer une guerre ensuite les survivants vont vivre dans un el doradoIllogique. Quel intérêt de garder les alphas d'une société, plus enclins à se révolter ?
Regard l'histoire occulte de l'humanité , les élites sont des serviteurs du diables ils veulent isoler les homo sapiens sapiens pour faire souffrir enki
Jsp qui est Enki mais tout ce que je sais c'est que le but du système néolibéral capitaliste est de fabriquer des hommes féminisés, lobotomisés, bons qu'à consommer et à fermer leurs gueules, tout le contraire de ce que tu prédis
Le 23 juillet 2021 à 15:57:43 :
Mais d'un autre côté pourquoi ils forceraient autant, surtout au niveau des soignants les vaccinés sont déjà beaucoup plus que 500 millionsputain mais les 500m ça a rien à voir avec pro ou anti vaxx
Pro ou anti vax la guerre n'est pas là, arrêtez de vous bander les yeux avec la propagande étatique
Le 23 juillet 2021 à 15:59:17 :
écoute Francis Cousin kheyou, ça t'évitera de perdre ton temps.
Je connais déjà il dit quoi sur le vaccin ?
Le 23 juillet 2021 à 15:59:31 :
Ca semble clairement plus logique. Pourquoi ils voudraient se débarrasser de ceux qui obéisse sagement avec le vaccin ? C'est plus crédible que justement le vaccin empêche aux vaccinés de mourir des prochains potentiels variant qui se débarrasseront des antivax, puis ils recommenceront jusqu'à ce qu'il ne reste que les plus dociles
Tu commences à comprendre
Données du topic
- Auteur
- Bagnoie-
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 15:51:39
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 152