[ VACCIN] l'homme le plus INTELLIGENT au monde est ANTI-VAX Partie II
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 20:11:33 :
Comme dit dans l autre topic, ce n’est pas car on est prix nobel de physique ou qu’on l’a 200 de QI qu’on a raison sur des opinions politiques.Il y avait des nazis a +150 QI
Tout comme il y a des intellectuels provax, des surdiplômés provax
Preuve que ce n'est pas un argument d'autorité, je suis d'accord avec toi
La ou je trouve dommage sur l'intelligence des élites, c'est qu'ils apprennent la majorité du temps de d'autres élites. Ils sont dans la reproduction aussi des dispositions intellectuelles, ce qui à terme finit par les engluer dans une vision du monde bafouée. A la manière des médecins (je ne dis pas qu'ils n'apprennent rien, mais l'histoire montre, et encore aujourd'hui, qu'ils ne sont pas au bout de leur peine pour comprendre le corps humain, par exemple, le dogme établi en 1902 (plus sûre de la date) sur le fait que les neurones ne repoussent pas a mis plus de 70 ans avant d'être remis en question, ou même pour celle dur coeur humain ou l'on c'est rendu compte d'abord qu'elles pouvaient se reproduire et être remplacées, et encore après que la cytocinèse est aussi rapide que n'importe quel autre cellule du corps).
Il en est de même sur la compréhension économique des choses. Je pense sincèrement qu'il est plus question de pouvoir qu'autre chose dans leur bataille idéologique et économique, ce qui a toujours été observé d'ailleurs. Cette vision étriquée du monde et l'absence, malgré le pouvoir qu'ils ont acquis grâce à leur naissance, d'une volonté à faire de l'humanité un eden, et de provoquer même le contraire, et de ralentir ainsi le progrès de l'humanité dans son ensemble et de vivre dans un monde plus ou moins en paix, de brider la santé, de brider surtout l'éducation, qui est par ailleurs pour moi, un véritable frein par rapport aux capacités qu'un enfant peut éprouver, est une signification clair d'un manque d'intelligence.
Si vous lisez ne serait-ce que isaac Asimov, on peut commencer à comprendre ce qu'est d'avoir de la vision d'esprit.
En fait, l'intelligence n'est pas le fait d'être riche. Car la richesse en elle même est purement fortuite, aucun sens. Elle se base sur la capacité d'acquérir et de manipuler des concepts, et de les lier entre eux.
Au niveau physique, on a démontré que plus les neurones sont gros, ainsi que la rapidité d'envoi des informations à travers les synapses rentrent en jeu. Personnellement, je dirais qu'il faudrait aussi s'intéresser à la plasticité du cerveau.
Le 24 juillet 2021 à 00:08:20 :
La ou je trouve dommage sur l'intelligence des élites, c'est qu'ils apprennent la majorité du temps de d'autres élites. Ils sont dans la reproduction aussi des dispositions intellectuelles, ce qui à terme finit par les engluer dans une vision du monde bafouée. A la manière des médecins (je ne dis pas qu'ils n'apprennent rien, mais l'histoire montre, et encore aujourd'hui, qu'ils ne sont pas au bout de leur peine pour comprendre le corps humain, par exemple, le dogme établi en 1902 (plus sûre de la date) sur le fait que les neurones ne repoussent pas a mis plus de 70 ans avant d'être remis en question, ou même pour celle dur coeur humain ou l'on c'est rendu compte d'abord qu'elles pouvaient se reproduire et être remplacées, et encore après que la cytocinèse est aussi rapide que n'importe quel autre cellule du corps).Il en est de même sur la compréhension économique des choses. Je pense sincèrement qu'il est plus question de pouvoir qu'autre chose dans leur bataille idéologique et économique, ce qui a toujours été observé d'ailleurs. Cette vision étriquée du monde et l'absence, malgré le pouvoir qu'ils ont acquis grâce à leur naissance, d'une volonté à faire de l'humanité un eden, et de provoquer même le contraire, et de ralentir ainsi le progrès de l'humanité dans son ensemble et de vivre dans un monde plus ou moins en paix, de brider la santé, de brider surtout l'éducation, qui est par ailleurs pour moi, un véritable frein par rapport aux capacités qu'un enfant peut éprouver, est une signification clair d'un manque d'intelligence.
Si vous lisez ne serait-ce que isaac Asimov, on peut commencer à comprendre ce qu'est d'avoir de la vision d'esprit.
En fait, l'intelligence n'est pas le fait d'être riche. Car la richesse en elle même est purement fortuite, aucun sens. Elle se base sur la capacité d'acquérir et de manipuler des concepts, et de les lier entre eux.
Au niveau physique, on a démontré que plus les neurones sont gros, ainsi que la rapidité d'envoi des informations à travers les synapses rentrent en jeu. Personnellement, je dirais qu'il faudrait aussi s'intéresser à la plasticité du cerveau.
Inter ligare
Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient séparés.
Le 24 juillet 2021 à 00:14:12 :
Le 24 juillet 2021 à 00:08:20 :
La ou je trouve dommage sur l'intelligence des élites, c'est qu'ils apprennent la majorité du temps de d'autres élites. Ils sont dans la reproduction aussi des dispositions intellectuelles, ce qui à terme finit par les engluer dans une vision du monde bafouée. A la manière des médecins (je ne dis pas qu'ils n'apprennent rien, mais l'histoire montre, et encore aujourd'hui, qu'ils ne sont pas au bout de leur peine pour comprendre le corps humain, par exemple, le dogme établi en 1902 (plus sûre de la date) sur le fait que les neurones ne repoussent pas a mis plus de 70 ans avant d'être remis en question, ou même pour celle dur coeur humain ou l'on c'est rendu compte d'abord qu'elles pouvaient se reproduire et être remplacées, et encore après que la cytocinèse est aussi rapide que n'importe quel autre cellule du corps).Il en est de même sur la compréhension économique des choses. Je pense sincèrement qu'il est plus question de pouvoir qu'autre chose dans leur bataille idéologique et économique, ce qui a toujours été observé d'ailleurs. Cette vision étriquée du monde et l'absence, malgré le pouvoir qu'ils ont acquis grâce à leur naissance, d'une volonté à faire de l'humanité un eden, et de provoquer même le contraire, et de ralentir ainsi le progrès de l'humanité dans son ensemble et de vivre dans un monde plus ou moins en paix, de brider la santé, de brider surtout l'éducation, qui est par ailleurs pour moi, un véritable frein par rapport aux capacités qu'un enfant peut éprouver, est une signification clair d'un manque d'intelligence.
Au niveau physique, on a démontré que plus les neurones sont gros, ainsi que la rapidité d'envoi des informations à travers les synapses rentrent en jeu. Personnellement, je dirais qu'il faudrait aussi s'intéresser à la plasticité du cerveau.Inter ligare
Intelligence vient du latin intellegentia (faculté de comprendre), dérivé du latin intellegere signifiant comprendre, et dont le préfixe inter (entre), et le radical legere (choisir, cueillir) ou ligare (lier) suggèrent essentiellement l'aptitude à relier des éléments qui sans elle resteraient séparés.
Merci pour cette connaissance.
Le 24 juillet 2021 à 00:20:04 :
Aucune preuve qu'il ait dit ça l'OP. S'il y en a une montre la moi, j'ai cherché. En remontant à la source des sources, la toute première page à avoir posté ce screen dit simplement "ololol ce screen vient d'un groupe FB", comme par hasard pas de lien vers le groupe en question, pas de lien vers le profil du gars non plus. Bref un bon gros fake.
Je ne l'ai pas trouvé non plus, même dans une interview donnée.
Le 23 juillet 2021 à 23:39:17 :
Le 23 juillet 2021 à 22:45:54 :
Le 23 juillet 2021 à 22:39:34 :
Le 23 juillet 2021 à 22:38:02 BIGDUKENUKEM a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 22:36:10 :
Le 23 juillet 2021 à 22:31:12 :
Le 23 juillet 2021 à 22:29:47 :
Le 23 juillet 2021 à 22:28:27 BIGDUKENUKEM a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 22:27:50 :
les antivax ont l'homme le plus intelligent du monde
les provax ont bhl
les antivax ont les punks à chien, les SDF et les rsaïstes.
par contre on a le tweet de bhl et le post de l'homme le plus intelligent du monde
Bonne chance quand le nouveau virus sortira et que tu vas mourir dans d'atroce souffrance, dans l'indifférence du peuple pour les antivaxs, maux de tous les problèmes
A mon avis ca sera plutôt l'inverse.
Si je devais parier tout ce que je possède, c'est les golems qui vont morfler sévère dans les années qui viennent.
Les antivax ont quasiment tous chopé le covid sans s'en rendre compte (asymptomatiques...) et sont donc bien mieux immunisés qu'avec un vaccin Marque Repère de chez Leclerc.
https://www.nature.com/articles/d41586-021-01442-9
Par ailleurs les gens dont le système immunitaire a développé NATURELLEMENT et GRATUITEMENT des anticorps contre le Cobide ne seront jamais concernés par d'éventuels effets secondaires dans les années à venir.
Paz sur toi le semi-habile
Tes anticorps vont te protéger d'une maladie qui n'existe pas encore ?
et qui elle, sera vraiment mortelle.Les anticorps ne sont pas des débiles, ils s'adaptent. Tout le contraire d'un vaccin qui panique dès qu'il doit affronter un variant
Absolument, et c'est exactement ce qui s'est passé à Malte, à Gibraltar, au UK et en Israël
Pendant ce temps, moi, jamais respecté aucun geste barrière, jamais de masque, j'encuIe la distanciation sociale, je sors, jai traversé 3 frontières, jamais fait aucun test.
J'ai chopé le Cobide, légère fièvre pendant 24h, nez qui coule.
TERMINÉ
IMMUNISÉ
GRATOS
SANS RISQUE
SANS PRESSION
Leurs femmes vont se faire soulever par des nonvax pour avoir des gosses, que leurs cuck de vax infertile devra éduquer
C'est prévu Déjà des pnj en larmes de ne plus avoir d'érections après vaccination sur Reddit
Le 23 juillet 2021 à 21:57:44 :
Le 23 juillet 2021 à 21:54:47 :
Le 23 juillet 2021 à 21:52:28 :
Le 23 juillet 2021 à 21:41:33 :
Ce forum ne connaît rien à la franc maçonnerie, lisez des ouvrages et renseignez-vous : la FM c'est pur et entièrement spirituel à la base. Même si aujourd'hui des obédiences comme le Grand Orient sont complètement parties en couille.
Mais la FM est LOIN d'être unie, elle est pleine de divisions internes et il y a une véritable opposition entre l'écosse/angleterre (là où est apparue la FM) et les loges européennes. D'ailleurs la révolution n'est pas une oeuvre maçonnique, ils étaient du côté de Louis XVI en 1789 en témoigne l'épisode de la voûte d'acier.Perso, ce que j'en sais :
Il se copte entre eux pour obtenir les meilleurs postes, au mépris même de la méritocratie.Elle est source de corruption, notamment dans la justice.
Les Frères La Truelle se protègent entre euxLe pire cancer qui soit dans la (soit-disant) Justice française.
Une mafia à un point dont vous n'avez aucune idée...
Cette signature
Le 24 juillet 2021 à 00:29:55 :
Aucune preuve qu'il ait dit ça l'OP. S'il y en a une montre la moi, j'ai cherché. En remontant à la source des sources, la toute première page à avoir posté ce screen dit simplement "ololol ce screen vient d'un groupe FB", comme par hasard pas de lien vers le groupe en question, pas de lien vers le profil du gars non plus. Bref un bon gros fake.Je ne l'ai pas trouvé non plus, même dans une interview donnée.
https://mobile.twitter.com/RealChrisLangan/status/1417341977704615945?s=19
https://gab.com/ChrisLangan/posts/106528805551615791
Ça correspond à ces idées
Le 24 juillet 2021 à 01:15:49 :
Sauf que ceux qui se vaccinent sont utiles à la population, pas des rsaistes mais des travailleurs, donc contradiction ?? simple question, je suis pas vacciné
Tu prends le problème à l'envers. Ils se servent de ceux qui sont utiles à la population comme otages pour vacciner tout le monde.
Le 23 juillet 2021 à 20:11:33 :
Comme dit dans l autre topic, ce n’est pas car on est prix nobel de physique ou qu’on l’a 200 de QI qu’on a raison sur des opinions politiques.Il y avait des nazis a +150 QI
Point godwin en 2 lignes
On tient là un 30 de QI à n'en point douter
Le 24 juillet 2021 à 00:29:55 :
Aucune preuve qu'il ait dit ça l'OP. S'il y en a une montre la moi, j'ai cherché. En remontant à la source des sources, la toute première page à avoir posté ce screen dit simplement "ololol ce screen vient d'un groupe FB", comme par hasard pas de lien vers le groupe en question, pas de lien vers le profil du gars non plus. Bref un bon gros fake.Je ne l'ai pas trouvé non plus, même dans une interview donnée.
"Last week, Langan posted this in a Facebook group he runs for his CTMU project:"
Sinon il y a toujours ça : https://twitter.com/RealChrisLangan/status/1337458695555313665
Le 23 juillet 2021 à 22:16:45 :
Le 23 juillet 2021 à 22:13:37 :
Le 23 juillet 2021 à 22:08:03 :
Le 23 juillet 2021 à 22:07:01 :
Le 23 juillet 2021 à 22:06:03 :
Le 23 juillet 2021 à 22:04:56 :
Le 23 juillet 2021 à 22:01:56 :
Le 23 juillet 2021 à 21:58:07 Kuze_Daisaku a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 21:53:42 :
Le 23 juillet 2021 à 21:52:43 :
Comment expliquer le fait que l'état veut tuer toute la population si le vaccin est un poison ? Quel intérêt ?Précisément parce que ce sont des hordes de Low QI Instagram Macdo Tik-Tok TV réalité dont le Capital n'a plus besoin parce qu'ils seront massivement remplacés par des robots.
Le Capital n'a strictement pas l'intention de payer leur revenu universel jusqu'en 2100, pour qu'ils ne foutent rien, bouffent, chient, polluent la planète à bout de souffle. Ils ne servent plus à rien, ils sont un poids pour l'économie, l'environnement, une externalité négative comme disent les banquiers
Alors ils s'en débarrasseront, de la manière la moins sale possible. Mais ils s'en débarrasseront quand-même
ça pourrait se tenir, si ceux qui étaient contre le vaccin n'était pas des types au RSA ou pauvre et que ceux qui se vaccinait n'était pas une classe sociale plus haute
Intérêt de tuer tout le monde sauf les types au RSA et les déchets de la société ?
Ils tuent la majorité de la population tout simplement. Je te résume en 1 schéma la chose
A l'extrême-droite de la gaussienne on trouve majoritairement des pro-vaxx hein
Dans mon entourage, la plupart de ceux qui s'y trouvent sont pro-vaxx, c'est mon cas également d'ailleurs
La plupart des anti-vaxx que je connais se trouvent vers le milieu
Bah écoute, on n'est pas tous des descos
Très forte corrélation entre QI et niveau d'études.
Le QI ça sert à la base à prédire tes performances scolaires.
Un >130 QI n'a aucune raison de ne pas faire de hautes études en France
Exactement. C'est pour ça qu'il est impératif de vacciner les gens normaux et intelligents, les gens diplômés, ceux qui sont du côté de la science et qui obéissent au progrès, pour les protéger contre le covid-21 et ainsi purger l'humanité de sa lie complotiste, obscurantiste, antisémite et anti-vax. Pour que les sachants et les savants puissent créer un monde plus juste, où chacun se soumettra à la science. Obéissance.
Mais quel rapport avec l'antisémitisme là?
C'est risible
[20:11:33] <PotironRouge>
pourtant l'argument principal des provax de parler du niveau de diplome
Données du topic
- Auteur
- MARLOUCARPE
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 19:42:40
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 15:43:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 484