[ VACCIN] l'homme le plus INTELLIGENT au monde est ANTI-VAX Partie II
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 22:28:19 :
Le 23 juillet 2021 à 22:25:03 :
Le 23 juillet 2021 à 22:24:14 :
Ayaaa en 2021 Christopher Langan est encore considéré comme un génie et l'homme le + intelligent. Non il n'a jamais été et ne sera jamais un génie. Il était un enfant/ados prodigues (comme il y a en bcp ) mais il n'a rien fait finalement ( pas d'invention/recherche...). Comme excuse, on sort qu'il est né dans un environnement compliqué mais il y a plein de génies qui ont été dans des situations merdiques dans l'enfance.Finalement c'est juste un descolin rageux comme bcp sur le forum
Plus on est intelligent plus les normes sociales paraissent abjectes, ça coule de sens. Sauf pour toi apparemment
Et le low t'as pas besoin de te conformer aux normes sociales et aux autres pour être un génie accompli . Plein de top mathématiciens étaient hors normes mais ont eu des résultats dans leur domaine incroyables par ex ( Grothendieck, Perelman et bien d'autres)
C'est juste ton excuse de typique descolin ca
Et ? Quel est le rapport le golem ?
C'est l'homme le plus intelligent d'Amérique, en dépit de ta haine
Le 23 juillet 2021 à 22:29:22 :
Le 23 juillet 2021 à 22:28:55 :
Sélection naturelle pour ceux qui veulent pas se faire vacciner quand le variant delta va ravager leur cerveau et leurs poumons
Mais puisqu'on te dit que c'est la science
Pose pas de questions, penche toi en avant et baisse ton pantalon, tout va bien se passer
Le 23 juillet 2021 à 22:29:47 :
Le 23 juillet 2021 à 22:28:27 BIGDUKENUKEM a écrit :
Le 23 juillet 2021 à 22:27:50 :
les antivax ont l'homme le plus intelligent du monde
les provax ont bhl
les antivax ont les punks à chien, les SDF et les rsaïstes.
par contre on a le tweet de bhl et le post de l'homme le plus intelligent du monde
Bonne chance quand le nouveau virus sortira et que tu vas mourir dans d'atroce souffrance, dans l'indifférence du peuple pour les antivaxs, maux de tous les problèmes
Le 23 juillet 2021 à 22:28:12 :
Le 23 juillet 2021 à 22:26:21 :
Le 23 juillet 2021 à 22:24:30 :
Bill Gates disait qu'un vaccin pourrait éliminer 10 à 15% de la population (pas 90%). Ces 15% sont les non vaccinés. Sélection artificielle.Il parlait de réduire le nombre de morts pour atteindre plus rapidement un seuil suffisant en termes de niveau de vie et ainsi réduire la natalité.
Ne transforme pas tout le golemSe faire traiter de golem par un bas QI anti-vax est un nectar délicieux, l'ambroisie de la nouvelle race des seigneurs.
L'argument du qi ne tient plus. Le plus gros qi est anti vaccin.
Vous correspondez bien au meme de la masse informe situé dans la moyenne basse du qi.
Le 23 juillet 2021 à 22:23:04 :
Le vaccin il est pour une autre maladie, qui sera là pour éliminer les récalcitrants.. et quand elle sera là il sera déjà trop tard pour les antivaxs composé de punk à chien, de type au RSA et d'autres déchets dont l'état a sûrement besoin.Comme si l'état voulait garder que des types qui ne les aiment pas ou les poids de la société... qui ne les aimes pas non plus. pour éliminer ceux qui leurs sont soumis...
Vous surestimez vraiment votre valeurs à leur yeux, ces gens détestent tous le monde ils s'en foutent que vous leur léchiez l'anus, pour eux la majorité des gens sont des "bouches inutiles" ils veulent réduire la population dans les deux camps
Le pass sanitaire est là uniquement pour pourrir la vie des gens qui ne sont pas vaccinés ou qui refusent de mettre leur dose de graphène à jour
https://twitter.com/BFMTV/status/1414696206186450948 Réfléchissez bordel, vous pensez vraiment que le gouvernement va balancer un "nouveau virus" qui va tuer ses seuls chiens de garde?
Le 23 juillet 2021 à 22:31:51 :
Le 23 juillet 2021 à 22:23:04 :
Le vaccin il est pour une autre maladie, qui sera là pour éliminer les récalcitrants.. et quand elle sera là il sera déjà trop tard pour les antivaxs composé de punk à chien, de type au RSA et d'autres déchets dont l'état a sûrement besoin.Comme si l'état voulait garder que des types qui ne les aiment pas ou les poids de la société... qui ne les aimes pas non plus. pour éliminer ceux qui leurs sont soumis...
Vous surestimez vraiment votre valeurs à leur yeux, ces gens détestent tous le monde ils s'en foutent que vous leur léchiez l'anus, pour eux la majorité des gens sont des "bouches inutiles" ils veulent réduire la population dans les deux camps
Le pass sanitaire est là uniquement pour pourrir la vie des gens qui ne sont pas vaccinés ou qui refusent de mettre leur dose de graphène à jour
https://twitter.com/BFMTV/status/1414696206186450948 Réfléchissez bordel, vous pensez vraiment que le gouvernement va balancer un "nouveau virus" qui va tuer ses seuls chiens de garde?
Un flic c'est remplaçable, pas un chirurgien.
Sélection naturelle pour ceux qui veulent pas se faire vacciner quand le variant delta va ravager leur cerveau et leurs poumons
Mais il est moins dangereux que le cobide-19 alors vas-y donne le taux de létalité du variant delta combien de mort etc
Balance des sources aussi car moi je trouve rien
Le 23 juillet 2021 à 21:51:14 :
Le 23 juillet 2021 à 21:47:20 :
Le 23 juillet 2021 à 21:39:16 :
Le 23 juillet 2021 à 21:36:06 :
Le 23 juillet 2021 à 21:26:02 :
Le 23 juillet 2021 à 21:20:58 :
Le 23 juillet 2021 à 21:13:12 :
Le 23 juillet 2021 à 21:09:41 :
Le 23 juillet 2021 à 21:02:46 :
Le 23 juillet 2021 à 21:00:37 :
Ce qu'il dit est valable dans plein de pays mais en France c'est l'inverse les élites cherchent davantage de démographie pour avoir des petits esclaves travailleurs de la classe moyenne qui se font ponctionner.Dans ce cas pourquoi ils ont autorisé la contraception en 1967 et l'avortement en 1975 ?
Pression des lobbys féministes. Mais ils ont gardé les allocs et toutes les aides pour les femmes enceintes, congé mat' etc car ça reste des mesures incitatives à la procréation, sans parler de la PMA qui est littéralement là pour aider les couples stériles et maintenant même les femmes célibataires ou lesbiennes y ont droit.
Si tu veux une natalité vraiment forte, tu empêches les femmes d'être carriéristes
Où ai-je dit l'inverse ? Mais il y a des lobbys féministes hein et justement ce qu'ils cherchent à faire c'est que les femmes puissent être carriéristes ET mères, d'où le nombre affolant de mesures prises dans ce sens, au détriment des hommes. Congés mat toujours plus longs et surtout récemment la jurisprudence a considéré qu'une femme qui a pris des congés maternité devait être payée AUTANT qu'un homme malgré qu'elle ait bcp moins travaillé. L'idéologie dominante est bolchévico-féministe, tu n'as pas remarqué ?
Une femme ne peut être carriériste et s'occuper de ses enfants. C'est bien pour ça qu'il y a des crèches où des femmes sont payées pour s'occuper des enfants des autres, concept totalement stupide
J'ai pas dit que j'étais d'accord avec ça, encore une fois tu confonds idéaux et description du réel. Tu ne connais pas mes idéaux.
J'en ai rien à foutre qu'une femme "ne puisse pas" faire ci ou ça, les féministes elles, veulent que ce soit possible. Elles se trompent sûrement, mais ce n'est pas le sujet, je me contente de dire que c'est leur projet.Mais je parle du bon petit français travailleur et ce bon petit français travailleur il a besoin de la contraception avant de fonder son foyer dans les meilleures conditions. Sans contraception on devient des cassos qui font 12 gosses et coutent plus chers à l'État qu'ils ne rapportent car mal-éduqués, délinquants etc. Les élites ont besoin du bon petit français travailleur pour financer tout le reste.
Comment ça il a besoin de la contraception ? Il est incapable de se retenir ? C'est un humain ou un animal ?
Mais...
Ça n'a aucun rapport avec le sujet ptn... Osef de ça, je te parle pas d'une utopie ou de ce qui "devrait être", je te parle de ce qu'ils ont fait.ça a un rapport
Osef que l'humain soit capable ou non de se retenir, ils ont mis à dispo la contraception dans cette optique là, d'avoir des individus moins cassos qui pondent pas 12 gosses. Parce que la majorité des gens se retrouvent à faire ça quand ils n'ont pas accès à la contraception (cf l'Afrique). C'est de ma faute si les gens savent pas se contrôler ?
Tu réponds comme si c'était moi qui avais voulu ça... c'est lunaire.Autoriser la contraception, c'est encourager le libertinage et donc la destruction de la Famille. C'est fou le nombre de gens qui ne comprennent même pas cela.
Et faut être bien naif pour croire que les élites ont une bonne intention quand elles autorisent et encouragent contraception + avortement
Mais où-ai je dit l'inverse bordel ? Faut vraiment que t'apprennes à lire. Je te parle du féminisme, benh oui ça implique la destruction de la cellule familiale, c'est la base du néo-féminisme woke, merci de ton aide Einstein. Bien sûr qu'elles veulent détruire la cellule familiale, c'est exactement ce que je dis. D'où la PMA ouverte à toutes d'ailleurs, qui en est l'apotéose.
Et je n'ai jamais dit que les élites agissaient pour notre bien, j'ai dit l'inverse (si seulement tu savais lire...), j'ai dit que les élites avaient besoin de vampiriser les bons petits français travailleurs et ils mettent en place les conditions pour que ce soit possible. Et vu que l'économie s'est tertiarisée et qu'on a davantage besoin de connaissances abstraites, les Élites ont moins besoin de prolos et ont davantage besoin de travailleurs qualifiés qu'ils vont exploiter et dépouiller (via l'impôt), ce qui est incompatible avec le fait d'avoir des familles nombreuses incultes et mal-éduquées. Donc non ce n'est pas pour notre bien qu'ils ont apporté la contraception, c'est juste pour se dégager une main d'oeuvre qualifiée.
Je te cite :
ils ont mis à dispo la contraception dans cette optique là, d'avoir des individus moins cassos qui pondent pas 12 gosses
Oui, c'est ce que je dis, pour avoir une main d'oeuvre qualifiée et pas une bande de 11 zouaves bons qu'à casser des cailloux.
Mais j'ai pas dit que c'était pour notre bien. J'ai dit que c'était pour mieux ponctionner le bon petit travailleur français. Parce que s'il n'y avait que des familles de 12 racailles mal-éduquées d'origine suédoise (ou "scandinave" en général ) qui ne travaillent pas et ne savent rien faire de leurs 10 doigts, il n'y aurait plus personne à dépouiller. Bon ils les font venir quand même parce que ça crée une situation favorable pour eux : dumping social, insécurité, division, parfait pour eux.Sauf que l'usage de la contraception n'est pas réservée qu'aux mal éduquées, donc cette théorie est bidon
J'ai l'impression que tu ne comprends strictement rien à ce que je dis.
La contraception a été généralisée pour faire monter le niveau d'éducation, car si un couple n'a que 2 enfants, il pourra accorder davantage d'attention à leurs études et en faire de bons petits travailleurs compétents avec des connaissances dans un domaine, qui brassera davantage d'argent, fera tourner l'économie et on le ponctionnera de plus belle.
C'est pas réservé à qui que ce soit, et en général c'est pas les plus mal-éduqués qui en font usage. Je dis qu'au contraire c'est pour contrôler la population et en faire des individus disciplinés par l'école et intégrés dans la société. On est dans un régime bolchévique donc tout repose sur l'individu travailleur.
Par contre ça me paraît incompatible avec une stérilisation de masse, quel intérêt de détruire sa main d'oeuvre ? surtout que c'est l'individu honnête et travailleur qui ira se faire vacciner et donc stériliser. Pas la petite racaille insolvable qui fait le chouff dans sa banlieue.
Qui payera les impôts plus tard si tous les gens normaux, honnêtes et travailleurs sont stériles et n'ont donc pas pondu une nouvelle génération de travailleurs dociles ? Je ne comprends pas le but de la manoeuvre. Mais je serais ravi que l'on m'explique en quoi ça arrange les élites de se débarrasser des seuls qui bossent. Peut-être parce que tout sera automatisé/robotisé ?
Le 23 juillet 2021 à 22:33:25 :
Sélection naturelle pour ceux qui veulent pas se faire vacciner quand le variant delta va ravager leur cerveau et leurs poumonsMais il est moins dangereux vas-y donne le taux de létalité du variant delta combien de mort etc
ça sera le variant omega crée en labo qui tuerons les antivaxs.
Le 23 juillet 2021 à 22:31:12 BIGDUKENUKEM a écrit :
les provax ont bhl
par contre on a le tweet de bhl et le post de l'homme le plus intelligent du monde
Bonne chance quand le nouveau virus sortira et que tu vas mourir dans d'atroce souffrance, dans l'indifférence du peuple pour les antivaxs, maux de tous les problèmes
le variant sigma qui va me donner la chiasse pendant une demi journée
Le 23 juillet 2021 à 20:15:40 :
Certaines personnes remettent en question l'utilisation de l'expression "preuve définitive" dans mon précédent billet concernant Bill Gates et la réingénierie du coronavirus.Ils n'ont pas tort : le terme "preuve" est souvent utilisé à tort dans le contexte de l'induction empirique, où il n'a pas la même signification que dans le domaine des mathématiques, par exemple. Néanmoins, il est souvent utilisé dans de tels contextes. Permettez-moi d'essayer d'expliquer pourquoi de nombreuses personnes font le lien entre Bill Gates et la pandémie de Covid 19 et ses séquelles. Cela implique des concepts juridiques comme la préméditation et "les moyens, le motif et l'opportunité".
1. La préméditation : M. Gates et sa fondation ont parrainé l'événement 201 (octobre 2019), qui simulait une épidémie d'un coronavirus zoonotique " hypothétique " transmis des chauves-souris aux humains par l'intermédiaire des porcs.
2. Moyens : Bill Gates a participé à la réingénierie du coronavirus à diverses fins. Lors de la pandémie de Covid 19, un coronavirus modifié était le moyen d'infection. Il est clair que si quelqu'un a à sa disposition des personnes disposant des installations et du savoir-faire pour, par exemple, greffer des protéines de pointe du VIH sur un coronavirus, c'est bien M. Gates.
3. Motif : M. Gates est depuis longtemps préoccupé par la surpopulation. Il est également fortement impliqué dans la distribution de vaccins expérimentaux, étant lié à une catastrophe de polio en Inde et à la stérilisation des femmes en Afrique liée aux "vaccins".
4. Opportunité : Grâce à sa "philanthropie", M. Gates joue un rôle dominant dans le système de santé mondial, de la recherche au développement et à la distribution de vaccins et tout ce qui se trouve entre les deux. Si l'ensemble de la pandémie était une prise de pouvoir sous faux drapeau à la manière du 11 septembre, personne ne serait mieux placé pour y parvenir.
5. M. Gates était même le principal partisan de l'immunité juridique pour les fabricants de vaccins, ce qui laisse supposer qu'il savait que les "vaccins" se révéleraient plus mortels et débilitants que le "Covid 19" lui-même.
Nous pourrions continuer. Si vous voulez, vous pouvez mettre tout cela sur le compte de l'accident, de la coïncidence, de la synchronicité et de la juste préoccupation d'un magnat du logiciel innocent. Mais en tant qu'exercice de pure probabilité inductive, M. Gates "semble assez bon pour ça" pour en faire le principal suspect, et peut-être même pour convaincre un jury.
Il est vrai que l'accusation aurait du mal à établir certains liens clés, par exemple le lien Gates-Fauci-Chine-soupe de chauve-souris. Mais même dans ce cas, il peut y avoir des scénarios plausibles.
Bordel faut vraiment que quelqu'un l'arrête c'est plus possible
il a complétement péter les plombs, il devrait être puni pour crime contre l'humanité, avec les élites
pour rappel Bill Gates à ces début étais un célestin informaticien qui travaillais dans un garage...
Le 23 juillet 2021 à 22:34:11 :
Le 23 juillet 2021 à 22:31:12 BIGDUKENUKEM a écrit :
les provax ont bhl
le variant sigma qui va me donner la chiasse pendant une demi journée
ça sera le variant omega, mélange de cancer et de sida.
Il brûlera tes poumons à petit feu, pour en finir avec ton cerveau d'antivax.
Est ce que le but final n'est pas de sélectionner les moutons des non moutons et de balancer un virus qui ne touche pas les vaccinés pour qu'il ne reste que les moutons ?
Le 23 juillet 2021 à 22:33:55 :
Le 23 juillet 2021 à 22:33:25 :
Sélection naturelle pour ceux qui veulent pas se faire vacciner quand le variant delta va ravager leur cerveau et leurs poumonsMais il est moins dangereux vas-y donne le taux de létalité du variant delta combien de mort etc
ça sera le variant omega crée en labo qui tuerons les antivaxs.
Un vaccin protège pas des variants, donc même si variant il y avait, ce serait vous qui en creveriez le plus.
Données du topic
- Auteur
- MARLOUCARPE
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 19:42:40
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 15:43:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC