[ VACCIN] l'homme le plus INTELLIGENT au monde est ANTI-VAX Partie II
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 19:01:57 :
Ayoo Christ Langan a obtenu 200 q.i ( score maximal mesurable) au test WAiS 4
https://en.m.wikipedia.org/wiki/Christopher_LanganIl debunk la campagne de vaccination massive depuis le début de l'épidémie, tient des discours complotistes et anti sioniste
Christopher Langan Hier à 11h27 O Commentaire : « Je me demandais s'il y avait une motivation infâme derrière le mailto:V@x. Si j'étais un oligarque sociopathe et pensais que l'humanité devait être réduite massivement pour protéger la terre, est-ce que je utiliser le vax pour provoquer une mort massive, ou est-ce que je provoquerais une stérilisation de masse ? Bien que l'une ou l'autre approche causerait d'énormes troubles, la stérilisation de masse pourrait causer le moins de perturbations. " Réponse : Premièrement, selon la définition habituelle du « vaccin », les injections actuelles ne sont pas des « vaccins ». Ils ne sont qu'une autre souche de technologie dangereuse que la surclasse parasite finance et utilise dans le but de dominer et de contrôler le monde. Une mortalité humaine massive serait traumatisante et menacerait le statu quo.
Si la population humaine s'effondre et que l'économie emboîte le pas, l'élite n'aura rien, aucune supériorité ou adaptabilité innée, qui pourrait les protéger et favoriser leur survie. Par conséquent, ils préfèrent la stérilisation de masse et un déclin de la population plus lent (mais toujours rapide). De toute évidence, la surclasse parasitaire craint que son environnement ne soit détruit par la surpopulation humaine. Malheureusement, c'est vrai - alors que la Terre et ses ressources sont limitées, la croissance démographique est exponentielle.
Mais il y a au moins trois problèmes majeurs avec leur approche. (1) Au lieu d'aborder le contrôle de la population de la bonne manière, en améliorant la population par l'éducation et l'hygiène génétique, en faisant appel à ce qu'il y a de meilleur dans l'espèce humaine et en la convainquant de contrôler son propre comportement de reproduction pour son propre bien et celui de la Terre , ils préfèrent mentir et se faufiler dans le dos de tout le monde, nous escroquant et nous menaçant de nous "vacciner" sous de faux prétextes.
D'où leur négligence flagrante du Logos. Au lieu d'améliorer l'humanité, ils la dégradent, en s'appuyant sur une combinaison d'ignorance publique, de confiance mal placée et d'idées et d'idéologies sans issue comme l'athéisme, le matérialisme, le communisme, le multiculturalisme et la « diversification » ethnique forcée et la « gouvernance mondiale » tyrannique pour snooker l'humanité dans la conformité. (2) Alors que l'élite mondiale veut désespérément le contrôle total de la planète, y compris sa population humaine, ils ne sont ni assez intelligents ni moralement assez bons pour le mériter, et n'ont aucune idée de comment l'utiliser correctement au profit de l'espèce humaine et de la planète dans son ensemble. (3) Cela se reflète dans le fait que leur programme de contrôle se limite au contrôle de la quantité et exclut totalement le contrôle de la qualité. Ils supposent que toute la vraie richesse génétique de l'humanité réside en eux malgré leur manque flagrant de mérite (génie, droiture morale).
Souscrivant à une idée dépassée appelée "Darwinisme social", ils supposent simplement que tout le monde, peu importe à quel point on est meilleur et plus intelligent, est inférieur et jetable et devrait être soit abattu, soit stérilisé, soit issu de la descendance, déraciné et fondu. dans une vaste race d'esclaves couleur moka pour la commodité de l'élite. Bref, à force de se bourrer les poches et de bousculer tout le monde, l'élite se considère comme une "Master Race", une sorte d'association mondiale d'élevage pour laquelle le reste de l'espèce n'est qu'un troupeau de bovins dociles à élever. pour la servilité et à peine assez d'intelligence pour suivre les ordres. Cela a été clairement et irréfutablement documenté par, par exemple, le programme du « génocide blanc » décrit il y a un siècle par R.N. Coudenhove-Kalergi, financé à l'origine par les Rothschild, les Warburg et d'autres banquiers internationaux et maintenant poursuivi comme politique internationale dans tout le monde occidental. Il est facile de voir où cela mène, et ce n'est nulle part bon.
Personnellement, je suis prêt, si nécessaire, à faire de graves dommages physiques à toute personne tentant de me forcer une de ces injections, et il devrait en être de même de toute autre personne décente qui se respecte.
Prenez le temps de lire bordel
C’est vrai que ça ressemble a un génocide doux bordel
Il faut aussi rappeler que Christopher Langan c'est le mec qui a pondu "The Cognitive-Theoretic Model of the Universe" une analyse métaphysique qui est réputée pour être l'une des plus DURES à comprendre de toute l'histoire de l'humanité
Même des mecs comme Stephen Hawking ou Neil Degrasse galèrent complètement à la comprendre pleinement
Je bois toutes ses paroles à ce génie, s'il est complotiste à propos du vaccin ça doit forcément être la vérité absolue
Le 23 juillet 2021 Ă 20:02:12 :
Il faut aussi rappeler que Christopher Langan c'est le mec qui a pondu "The Cognitive-Theoretic Model of the Universe" une analyse métaphysique qui est réputée pour être l'une des plus DURES à comprendre de toute l'histoire de l'humanitéMême des mecs comme Stephen Hawking ou Neil Degrasse galèrent complètement à la comprendre pleinement
Je bois toutes ses paroles à ce génie, s'il est complotiste à propos du vaccin ça doit forcément être la vérité absolue
This Leur stratégie est appelée "Ordo ab chao" (ordre du chaos) et/ou "Divide et impera" (diviser pour régner), ce qui signifie qu'une future classe d'esclaves peut être beaucoup plus facilement vaincue et subjuguée.
... une fois qu'il a été privé de cohésion raciale, culturelle et nationale, réduit à l'anarchie et au chaos, et réorganisé à partir de zéro au gré des conquérants.
https://mobile.twitter.com/RealChrisLangan/status/1417341977704615945?s=19
Comme dit dans l autre topic, ce n’est pas car on est prix nobel de physique ou qu’on l’a 200 de QI qu’on a raison sur des opinions politiques.
Il y avait des nazis a +150 QI
Le 23 juillet 2021 Ă 19:43:30 :
Prenez le temps de lire bordelC’est vrai que ça ressemble a un génocide doux bordel
Comme Zeke dans snk
Le 23 juillet 2021 Ă 20:11:33 :
Comme dit dans l autre topic, ce n’est pas car on est prix nobel de physique ou qu’on l’a 200 de QI qu’on a raison sur des opinions politiques.Il y avait des nazis a +150 QI
Le 23 juillet 2021 Ă 20:11:33 :
Comme dit dans l autre topic, ce n’est pas car on est prix nobel de physique ou qu’on l’a 200 de QI qu’on a raison sur des opinions politiques.Il y avait des nazis a +150 QI
Ptdrrr ce post de boomer facebook
Yaver bien des nazi que il avais 150 de QI ! sa prouve bien qu'en realiter il sont CONS !!
Il avait aussi Ă©crit Ă propos de bill gates
https://gab.com/ChrisLangan/posts/106528805551615791
En gros, ce cher Bill est un suspect de premier niveau pour plusieurs raisons selon Chris
Certaines personnes remettent en question l'utilisation de l'expression "preuve définitive" dans mon précédent billet concernant Bill Gates et la réingénierie du coronavirus.
Ils n'ont pas tort : le terme "preuve" est souvent utilisé à tort dans le contexte de l'induction empirique, où il n'a pas la même signification que dans le domaine des mathématiques, par exemple. Néanmoins, il est souvent utilisé dans de tels contextes. Permettez-moi d'essayer d'expliquer pourquoi de nombreuses personnes font le lien entre Bill Gates et la pandémie de Covid 19 et ses séquelles. Cela implique des concepts juridiques comme la préméditation et "les moyens, le motif et l'opportunité".
1. La préméditation : M. Gates et sa fondation ont parrainé l'événement 201 (octobre 2019), qui simulait une épidémie d'un coronavirus zoonotique " hypothétique " transmis des chauves-souris aux humains par l'intermédiaire des porcs.
2. Moyens : Bill Gates a participé à la réingénierie du coronavirus à diverses fins. Lors de la pandémie de Covid 19, un coronavirus modifié était le moyen d'infection. Il est clair que si quelqu'un a à sa disposition des personnes disposant des installations et du savoir-faire pour, par exemple, greffer des protéines de pointe du VIH sur un coronavirus, c'est bien M. Gates.
3. Motif : M. Gates est depuis longtemps préoccupé par la surpopulation. Il est également fortement impliqué dans la distribution de vaccins expérimentaux, étant lié à une catastrophe de polio en Inde et à la stérilisation des femmes en Afrique liée aux "vaccins".
4. Opportunité : Grâce à sa "philanthropie", M. Gates joue un rôle dominant dans le système de santé mondial, de la recherche au développement et à la distribution de vaccins et tout ce qui se trouve entre les deux. Si l'ensemble de la pandémie était une prise de pouvoir sous faux drapeau à la manière du 11 septembre, personne ne serait mieux placé pour y parvenir.
5. M. Gates était même le principal partisan de l'immunité juridique pour les fabricants de vaccins, ce qui laisse supposer qu'il savait que les "vaccins" se révéleraient plus mortels et débilitants que le "Covid 19" lui-même.
Nous pourrions continuer. Si vous voulez, vous pouvez mettre tout cela sur le compte de l'accident, de la coïncidence, de la synchronicité et de la juste préoccupation d'un magnat du logiciel innocent. Mais en tant qu'exercice de pure probabilité inductive, M. Gates "semble assez bon pour ça" pour en faire le principal suspect, et peut-être même pour convaincre un jury.
Il est vrai que l'accusation aurait du mal à établir certains liens clés, par exemple le lien Gates-Fauci-Chine-soupe de chauve-souris. Mais même dans ce cas, il peut y avoir des scénarios plausibles.
Données du topic
- Auteur
- MARLOUCARPE
- Date de création
- 23 juillet 2021 Ă 19:42:40
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 Ă 15:43:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 456