[ VACCIN] l'homme le plus INTELLIGENT au monde est ANTI-VAX Partie II
SuppriméLe 23 juillet 2021 à 20:14:31 :
Il avait aussi écrit à propos de bill gates
https://gab.com/ChrisLangan/posts/106528805551615791En gros, ce cher Bill est un suspect de premier niveau pour plusieurs raisons selon Chris
Traduction :
Certaines personnes remettent en question mon utilisation de l'expression « preuve définitive » dans mon article précédent concernant Bill Gates et la réingénierie du coronavirus.
Ils ont raison : le mot « preuve » est souvent utilisé à mauvais escient dans le contexte de l'induction empirique, où cela ne signifie pas ce que cela signifie, par exemple, en mathématiques. Néanmoins, il est souvent utilisé dans de tels contextes. Permettez-moi d'essayer d'expliquer pourquoi de nombreuses personnes relient Bill Gates à la pandémie de Covid 19 et à ses séquelles. Cela implique des concepts juridiques tels que la préméditation et les « moyens, motifs et opportunité ».
1. Préméditation : M. Gates et sa fondation ont parrainé l'événement 201 (octobre 2019), qui a simulé une épidémie d'un coronavirus zoonotique « hypothétique » transmis des chauves-souris aux humains par le biais des porcs.
2. Moyens : Bill Gates a participé à la réingénierie du coronavirus à diverses fins. Dans la plandémie de Covid 19, un coronavirus artificiel était le moyen d'infection. De toute évidence, si quelqu'un a à sa disposition des personnes ayant les installations et le savoir-faire pour, par exemple, greffer des protéines de pointe du VIH sur un coronavirus, c'est bien M. Gates.
3. Motif : M. Gates s'inquiète depuis longtemps de la surpopulation. Il est également fortement impliqué dans la distribution expérimentale de vaccins, étant lié à une catastrophe de polio en Inde et à la stérilisation des femmes liée au « vaccin » en Afrique.
4. Opportunité : Grâce à sa « philanthropie », M. Gates joue un rôle dominant dans le système de santé mondial, de la recherche au développement et à la livraison de vaccins et tout le reste. Si toute la pandémie était une prise de pouvoir sous faux drapeau à la manière du 11 septembre, personne ne serait mieux placé pour y parvenir.
5. M. Gates était même le principal partisan de l'immunité légale pour les fabricants de vaccins, ce qui suggère que les "vaccins" se révéleraient plus mortels et débilitants que "Covid 19" lui-même.
On pourrait continuer. Si vous le souhaitez, vous pouvez attribuer tout cela à un accident, une coïncidence, une synchronicité et une préoccupation légitime de la part d'un innocent magnat du logiciel. Mais en tant qu'exercice de pure probabilité inductive, M. Gates « semble assez bon pour cela » pour en faire le principal suspect, et peut-être même pour convaincre un jury.
Certes, l'accusation aurait du mal à établir certains liens clés, par exemple, la connexion Gates-Fauci-China-bat soup. Mais même ici, il peut y avoir des scénarios plausibles.
OH BORDEL.
LES TROIS NIVEAUX.
NIVEAU 1 : "Oui l'état à raison de vacciner de force, retrouvons la vie d'avant".
NIVEAU 2 : "Oui mais priver de liberté c'est mal, vive les droits de l'Homme".
NIVEAU 3 : "Non mais au lieu de priver nos libertés pour des trucs utiles genre de l'eugénisme et de l'éducation, ils nous vaccinent".
J'étouffe.
Le 23 juillet 2021 à 20:11:33 :
Comme dit dans l autre topic, ce n’est pas car on est prix nobel de physique ou qu’on l’a 200 de QI qu’on a raison sur des opinions politiques.Il y avait des nazis a +150 QI
Par contrainte et peur de mourir si désobéissance*
Le 23 juillet 2021 à 20:13:01 :
Le type explique juste ça vision de l'humanité, nos élites eux on juste une vision pourvue que ça tien et que je le marre , ça ne va pas plus loin
tu peux refaire en français stp ?
Si ils voulaient contrôler la population mondiale ils font un virus qui éradique tous les 50+ de la carte et fin de partie pour les vieux pets
Malaise ton gogol
Le 23 juillet 2021 à 20:15:40 :
Certaines personnes remettent en question l'utilisation de l'expression "preuve définitive" dans mon précédent billet concernant Bill Gates et la réingénierie du coronavirus.Ils n'ont pas tort : le terme "preuve" est souvent utilisé à tort dans le contexte de l'induction empirique, où il n'a pas la même signification que dans le domaine des mathématiques, par exemple. Néanmoins, il est souvent utilisé dans de tels contextes. Permettez-moi d'essayer d'expliquer pourquoi de nombreuses personnes font le lien entre Bill Gates et la pandémie de Covid 19 et ses séquelles. Cela implique des concepts juridiques comme la préméditation et "les moyens, le motif et l'opportunité".
1. La préméditation : M. Gates et sa fondation ont parrainé l'événement 201 (octobre 2019), qui simulait une épidémie d'un coronavirus zoonotique " hypothétique " transmis des chauves-souris aux humains par l'intermédiaire des porcs.
2. Moyens : Bill Gates a participé à la réingénierie du coronavirus à diverses fins. Lors de la pandémie de Covid 19, un coronavirus modifié était le moyen d'infection. Il est clair que si quelqu'un a à sa disposition des personnes disposant des installations et du savoir-faire pour, par exemple, greffer des protéines de pointe du VIH sur un coronavirus, c'est bien M. Gates.
3. Motif : M. Gates est depuis longtemps préoccupé par la surpopulation. Il est également fortement impliqué dans la distribution de vaccins expérimentaux, étant lié à une catastrophe de polio en Inde et à la stérilisation des femmes en Afrique liée aux "vaccins".
4. Opportunité : Grâce à sa "philanthropie", M. Gates joue un rôle dominant dans le système de santé mondial, de la recherche au développement et à la distribution de vaccins et tout ce qui se trouve entre les deux. Si l'ensemble de la pandémie était une prise de pouvoir sous faux drapeau à la manière du 11 septembre, personne ne serait mieux placé pour y parvenir.
5. M. Gates était même le principal partisan de l'immunité juridique pour les fabricants de vaccins, ce qui laisse supposer qu'il savait que les "vaccins" se révéleraient plus mortels et débilitants que le "Covid 19" lui-même.
Nous pourrions continuer. Si vous voulez, vous pouvez mettre tout cela sur le compte de l'accident, de la coïncidence, de la synchronicité et de la juste préoccupation d'un magnat du logiciel innocent. Mais en tant qu'exercice de pure probabilité inductive, M. Gates "semble assez bon pour ça" pour en faire le principal suspect, et peut-être même pour convaincre un jury.
Il est vrai que l'accusation aurait du mal à établir certains liens clés, par exemple le lien Gates-Fauci-Chine-soupe de chauve-souris. Mais même dans ce cas, il peut y avoir des scénarios plausibles.
"If I were AN SOCIOPATHIC"
AYAAAAAAA 200 DE QI MAIS FAUTE A LA DEUXIEME PHRASE
Le 23 juillet 2021 à 20:20:00 :
Même pas je lis cette merde
Si ils voulaient contrôler la population mondiale ils font un virus qui éradique tous les 50+ de la carte et fin de partie pour les vieux pets
Malaise ton gogol
Ils visent le long terme par la stérilisation le Low IQ
Données du topic
- Auteur
- MARLOUCARPE
- Date de création
- 23 juillet 2021 à 19:42:40
- Date de suppression
- 24 juillet 2021 à 15:43:20
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 456