CASTEX : "Le pass sanitaire n'est pas une atteinte aux libertés"
C'est pas ce guignol qui a dit qu'il y avait plus de risque de chopper le COVID en restant chez soi qu'en allant à l'école.
Ce gouvernement ce fout vraiment de notre gueule ouvertement, comment on peut rester là et subir ça
Le 20 juillet 2021 à 17:48:28 :
Le 20 juillet 2021 à 17:46:28 :
La liberté n'a jamais été inconditionnelle chez l'homme, car l'homme n'est pas un animal sauvage qui fait tout et n'importe quoi mais un animal social et politique
En plus les chofs qui réclament l'autorité étatique et qui là se plaignent du manque de liberté, laisse-moi rire. S'oppose au mariage gay, à l'avortement, à l'immigration, ça y va, par contre dès que ça vous concerne vous changez d'avisOn peut te dire la même chose dans le sens inverse. Tu es pour l'immigration et l'IVG mais tu restreint à l'envie les libertés des gens car ton chef est un incompétent.
Ça serait à vous de parler des conditions ?
J'ai pas parlé de moi en l'occurrence
La liberté n'a jamais été inconditionnelle chez l'homme, car l'homme n'est pas un animal sauvage qui fait tout et n'importe quoi mais un animal social et politique
En plus les chofs qui réclament l'autorité étatique et qui là se plaignent du manque de liberté, laisse-moi rire. S'oppose au mariage gay, à l'avortement, à l'immigration, ça y va, par contre dès que ça vous concerne vous changez d'avisOn peut te dire la même chose dans le sens inverse. Tu es pour l'immigration et l'IVG mais tu restreint à l'envie les libertés des gens car ton chef est un incompétent.
Vous savez que ça montre tout ça ? Que les gauchistes ne sont pas inconscients de leurs contradictions, mais qu'ils sont définitivement, et profondément malhonnêtes, et par conséquent mauvais, malveillants. Je vous laisse faire les conclusions nécessaires.
Le 20 juillet 2021 à 17:51:10 :
Le 20 juillet 2021 à 17:45:12 :
Le 20 juillet 2021 à 17:42:11 :
Le 20 juillet 2021 à 17:41:33 :
au lieu de chialerest ce que vous pouvez dire en quoi ces mesures restreignent votre liberté ?
Car ça met sous condition les libertés fondamentales du citoyen définies dans la constitution
la liberté n'est jamais absolue
la liberté n'a jamais été inconditionnelle
Article 1 de la déclaration des droits de l'homme et du citoyen : « Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits."
va dire ça à Philippe Croizon
Le 20 juillet 2021 à 17:51:11 :
sérieusementapprenez à connaitre la notion de liberté avant de l'ouvrir
Liberté : nom féminin. Possibilité, pouvoir d'agir sans contrainte ; autonomie.
Les mecs gèrent ça depuis 18 mois, laissent entrer les variants, et ils se vengent sur la population en servant leur soupe et leur sophisme, osant employer la double pensée pour nous persuader que c'est de notre faute et que le problème vient de nos trop grande libertés que le gouvernement se propose de limiter à son bon vouloir.
Dès lors les petits pieds soutiennent des limitations arbitraires en fonction de données manipulées. Donc la liberté est dorénavant proscrite pour une dictature sanitaire faites par des incompétents irresponsables opportunistes.
Le 20 juillet 2021 à 17:50:00 :
Les petits pieds en roue libre Qui reprennent la rhétorique du gouvernement a jouer les philosophes à décréter que la liberté est conditionnelleOn est tous en sursis et en prison, dépendant de l'humeur du petit chef.
Des mois à écouter les recommandations pour finir par se faire traiter en criminel, à entendre des pignoufs décréter que la liberté est limitée.
Ca dépend pas de l'humeur mais de la situation
En fait c'est soit confinement, soit triage en réa, soit pass sanitaire. J'ai compris que tu étais contre le pass sanitaire. Que veux-tu ?
Ta liberté s'arrête là où commence celle des autres.
Par exemple, Ne pas interdire à des petits """jeunes"""" de mettre leur rap de merde à fond en bas des immeubles, c'est aux antipodes de la liberté.
Ne pas interdire à des dangers publics antivax et/ou anti-masques de se rendre dans des lieux fermés remplis de monde, également.
Le 20 juillet 2021 à 17:52:44 :
oui ça c'est bien beau pour le mental, sauf qu'on vit en société
Le 20 juillet 2021 à 17:52:44 :
Le mot que le bot ne trouve pas c'est la licence. Finalement, ce gouvernement veut remplacer la liberté, par une licence. C'est le béaba de la dictature
Le 20 juillet 2021 à 17:53:38 Riforma a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 17:50:00 :
Les petits pieds en roue libre Qui reprennent la rhétorique du gouvernement a jouer les philosophes à décréter que la liberté est conditionnelleOn est tous en sursis et en prison, dépendant de l'humeur du petit chef.
Des mois à écouter les recommandations pour finir par se faire traiter en criminel, à entendre des pignoufs décréter que la liberté est limitée.
Ca dépend pas de l'humeur mais de la situation
En fait c'est soit confinement, soit triage en réa, soit pass sanitaire. J'ai compris que tu étais contre le pass sanitaire. Que veux-tu ?
Et pourquoi pas commencer par rajouter des lits dans les hopitaux ? Et penser traitement ?
Le 20 juillet 2021 à 17:52:04 :
J'ai pas parlé de moi en l'occurrence
Qui décide? Ce gouvernement incompétent qui gère tout depuis 18 mois de façon autoritaire pour finalement nous remettre dans une situation merdique ?
Données du topic
- Auteur
- StarJohn5
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 17:31:41
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 375