CASTEX : "Le pass sanitaire n'est pas une atteinte aux libertés"
Le 20 juillet 2021 à 17:40:18 Maniaac a écrit :
La psychologie inversée, c'est vraiment formidableIl t'enverrait en taule qu'il pourrait te regarder dans les yeux en te disant que tu ne seras jamais aussi libre qu'ici
les prisonniers ne sont pas des cobayes a dit dupond moretti
Le 20 juillet 2021 à 17:39:39 :
Ce délire putainCa parait tellement ahurissant qu'il ose sortir ça
Bientôt : mettre quelqu'un en prison gratuitement, puis lui accorder au bout d'un mois 10 minutes de promenade dans la cour de la prison, et parler "d'élargissement de ses libertés"
Ils nous prennent pas pour des cons, je suis sur et certain qu'il est convaincu de ce qu'il raconte... ces personnes là vivent pas dans le même monde que nous, le pouvoir les a rendu zinzin
au lieu de chialer
est ce que vous pouvez dire en quoi ces mesures restreignent votre liberté ?
Le 20 juillet 2021 à 17:41:33 :
au lieu de cjialerest ce que vous pouvez dire en quoi ces mesures restreignent votre liberté ?
Malaise
Le 20 juillet 2021 à 17:41:17 Linc a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 17:39:39 :
Ce délire putainCa parait tellement ahurissant qu'il ose sortir ça
Bientôt : mettre quelqu'un en prison gratuitement, puis lui accorder au bout d'un mois 10 minutes de promenade dans la cour de la prison, et parler "d'élargissement de ses libertés"
Ils nous prennent pas pour des cons, je suis sur et certain qu'il est convaincu de ce qu'il raconte... ces personnes là vivent pas dans le même monde que nous, le pouvoir les a rendu zinzin
Tu penses ? Parce qu'en vrai, ce serait limite encore plus inquiétant
au lieu de chialerest ce que vous pouvez dire en quoi ces mesures restreignent votre liberté ?
Car ça met sous condition les libertés fondamentales du citoyen définies dans la constitution
au lieu de chialerest ce que vous pouvez dire en quoi ces mesures restreignent votre liberté ?
bah je peux plus aller dans mon auchan et j'ai besoin de mes céréales terres bio que je trouve que dans ce auchan (y'a pas cette marque dans les autres enseigne)
Le 20 juillet 2021 à 17:41:44 :
au lieu de cjialerest ce que vous pouvez dire en quoi ces mesures restreignent votre liberté ?
Malaise
je suis sérieux est ce que tu es capable de me sortir une mesure qui restreint ta liberté ?
Le 20 juillet 2021 à 17:42:20 :
bah je peux plus aller dans mon auchan et j'ai besoin de mes céréales terres bio que je trouve que dans ce auchan (y'a pas cette marque dans les autres enseigne)
et qu'est ce qui t'empêche d'y aller ?
Le 20 juillet 2021 à 17:42:34 Jean-Luc_2024 a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 17:41:44 :
Malaise
je suis sérieux est ce que tu es capable de me sortir une mesure qui restreint ta liberté ?
J'ai une question : est-ce que les Français ont moins, autant, ou plus de libertés qu'en février 2020 ?
Données du topic
- Auteur
- StarJohn5
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 17:31:41
- Nb. messages archivés
- 396
- Nb. messages JVC
- 375