Topic de silky97 :

[FILLE] Comment s’en sortir sans baiser ?

Le 26 juillet 2021 à 14:14:48 :

Le 26 juillet 2021 à 14:14:02 :
perso je suis bélier ça marche?

Bof vous êtes infidèles souvent …

c'est faux je ne trompe pas :nonnon:

Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merde :malade:

Non seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.

Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…

:d) comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ? :question:

Ben c'est simple tu payes tout absolument tout de ta poche, les taxes le restau la bouffe les bijoux etc.. et tu es tranquille bien peinard. :ok:

J'avais pas vu que c'était une blanche aliénée par l'astrologie. Ne pas feed.
Soit tu trouve un gars qui a pas de libido (probablement peu viril du coup par contre), soit t'accepte un couple libre, soit tu te trouve un mec un peu niais à qui tu fais gober que "en réalité je suis asexuelle, il faut apprendre à s'aimer autrement".

Vend tong

+ ddb les kheys qui feed

Le 26 juillet 2021 à 14:17:03 :

Le 26 juillet 2021 à 14:15:50 :
"Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels"
Toutes des mamans...

Si les filles acceptaient de te toucher tu en aurais eu aussi

Encore heureux putain, je veux pas choper vos mst! :rire:

Ben il y a pleins de mecs seuls, qui ont jamais eu de rapports, qui sont beau et qui voudraient avoir quelqu'un par misere affective.

Personellement si je pouvais avoir une copine pour combler ce manque et enfin savoir ce que ca fait je pourrais tres bien ne pas coucher avec elle

Beaucoup de gens sont dans mon cas

personne ne s intéresse a une meuf assexuel

forces toi :(

Le 26 juillet 2021 à 14:29:27 :
personne ne s intéresse a une meuf assexuel

forces toi :(

faux a 1000 pourcent

Le 26 juillet 2021 à 14:27:13 :
Ben il y a pleins de mecs seuls, qui ont jamais eu de rapports, qui sont beau et qui voudraient avoir quelqu'un par misere affective.

Personellement si je pouvais avoir une copine pour combler ce manque et enfin savoir ce que ca fait je pourrais tres bien ne pas coucher avec elle

Beaucoup de gens sont dans mon cas

S’ils sont beaux pourquoi ils ont jamais eu de copine?

Le 26 juillet 2021 à 14:29:27 :
personne ne s intéresse a une meuf assexuel

forces toi :(

Oui j’en ai bien l’impression…

Le 26 juillet 2021 à 14:03:08 :
Viens mp https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :

je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs.

déjà là y a un problème, faut vraiment le faire pour croire à toutes ces conneries d'astrologie

Le 26 juillet 2021 à 14:08:24 :
Rien qu'a l'astrologie un homme sensé prend la fuite. :rire:

oui mais elle a un vagin

Le 26 juillet 2021 à 14:34:46 :

Le 26 juillet 2021 à 14:08:24 :
Rien qu'a l'astrologie un homme sensé prend la fuite. :rire:

oui mais elle a un vagin

le vagin emporte toute logique je suis bien d'accord le saint divin vagin ce doit d'être respecté nous devons l'aimé, le caresser, l'embrassé et en prendre soin en effermant la possésseuse dans une cave pour que personne de malveillant lui fasse du mal

Le 26 juillet 2021 à 14:35:02 :
C'est quoi le but ?

Trouver l’amour

Données du topic

Auteur
silky97
Date de création
26 juillet 2021 à 13:59:50
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 219