Topic de silky97 :

[FILLE] Comment s’en sortir sans baiser ?

Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merde :malade:

Non seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.

Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…

:d) comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ? :question:

AYAAAA justifier ses actions avec l'astro :rire: :rire: :rire:
go mp j'attends le mariage :rire:
Moi jsuis Capricorne on est compatible ?

Le 26 juillet 2021 à 14:04:27 :
go mp j'attends le mariage :rire:

je suis exigeante physiquement :(

Le 26 juillet 2021 à 14:04:34 :
Moi jsuis Capricorne on est compatible ?

Non pas du tout

Rien qu'a l'astrologie un homme sensé prend la fuite. :rire:

Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merde :malade:

Non seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.

Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…

:d) comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ? :question:

La meuf qui commence à nous parler de son signe astro pour se justifier d'etre une PNJ,
Changez pas les kheyettes dans la médiocrité :ok:

La kheyette qui a construit son tableau double entré pour vérifier la compatibilité entre son signe et le signe de son plan cul, mais bordel :rire:
Restez étriqués si vous voulez les moches, l’astrologie est reelle
Donc t’as baisé comme une folle et t’espères trouver l’amour chez un gars maintenant qui te respecte et accepte de ne pas te baiser désormais? Tu vends du rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626891134-d3010e26-2400-4b6b-a812-94008c6983c8.jpeg

Le 26 juillet 2021 à 14:11:05 :
Restez étriqués si vous voulez les moches, l’astrologie est reelle

LE PNJisme est réel :ok:

Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merde :malade:

Non seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.

Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…

:d) comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ? :question:

Go gouine

Données du topic

Auteur
silky97
Date de création
26 juillet 2021 à 13:59:50
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 146