[FILLE] Comment s’en sortir sans baiser ?
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merde
Non seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.
Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…
comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ?
Le 26 juillet 2021 à 14:04:27 :
go mp j'attends le mariage
je suis exigeante physiquement
Le 26 juillet 2021 à 14:04:34 :
Moi jsuis Capricorne on est compatible ?
Non pas du tout
Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merdeNon seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.
Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…
La meuf qui commence à nous parler de son signe astro pour se justifier d'etre une PNJ,
Changez pas les kheyettes dans la médiocrité
Le 26 juillet 2021 à 14:11:05 :
Restez étriqués si vous voulez les moches, l’astrologie est reelle
LE PNJisme est réel
Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merdeNon seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.
Go gouine
Données du topic
- Auteur
- silky97
- Date de création
- 26 juillet 2021 à 13:59:50
- Nb. messages archivés
- 67
- Nb. messages JVC
- 66