[FILLE] Comment s’en sortir sans baiser ?
Le 26 juillet 2021 à 14:12:24 :
Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merdeNon seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.
Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…
comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ?
Go gouine
J’aimerai bien mais je ne suis pas attirée :/
Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merdeNon seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.
Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…
comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ?
Parce que tu as un jolie corps toi ? Putain mais les française pleine de cellulite qui osent venir parler
Le 26 juillet 2021 à 14:13:20 :
La libération des mœurs et des corps, dans toute sa splendeur où même les choix d'un partenaire sexuel est devenu marchandisation. Vivement qu'on purifie par l’atome ce monde.
Elle sera purifier par l'atome tot ou tard de toute manière
Mais si ya même pas ça, laisse tomber
Le 26 juillet 2021 à 14:14:02 :
perso je suis bélier ça marche?
Bof vous êtes infidèles souvent …
Le 26 juillet 2021 à 14:14:48 :
Ethnie ?
🇫🇷
Toutes des mamans...
"le sexe c'est de la merde"
Si t'as eu un grand nombre de partenaires trois solutions
1) vraiment pas de chance
2) t'es une étoile de mer
3) t'es lesbienne
La quatrième option c'est un problème d'ordre psychiatrique qui t'empêche d'apprécier un plaisir simple et essentiel de la vie, ça se soigne
Le 26 juillet 2021 à 14:04:48 :
Le 26 juillet 2021 à 14:04:27 :
go mp j'attends le mariageje suis exigeante physiquement
Qu'est-ce que ru exige physiquement ?
Le 26 juillet 2021 à 14:05:38 :
Post au cas ou
Le 26 juillet 2021 à 14:15:50 :
"Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels"
Toutes des mamans...
Si les filles acceptaient de te toucher tu en aurais eu aussi
Le 26 juillet 2021 à 14:04:48 :
Le 26 juillet 2021 à 14:04:27 :