Topic de silky97 :

[FILLE] Comment s’en sortir sans baiser ?

Le 26 juillet 2021 à 14:12:24 :

Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merde :malade:

Non seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.

Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…

:d) comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ? :question:

Go gouine

J’aimerai bien mais je ne suis pas attirée :/

La libération des mœurs et des corps, dans toute sa splendeur où même les choix d'un partenaire sexuel est devenu marchandisation. Vivement qu'on purifie par l’atome ce monde.

Le 26 juillet 2021 à 13:59:50 :
Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels et clairement le sexe ça pue la merde :malade:

Non seulement 9 mecs sur 10 ont des corps laids (et ce même après les avoir sélectionnés au préalable sur tinder) mais en + aucun ne sait s’y prendre, ils y vont trop fort, ou trop lentement, font des gémissements de cochon pendant l’acte, stressent et débandent en plein milieu… Bref ils font un peu pitié… Un vibromasseur fait beaucoup mieux le taf.

Malheureusement je suis du signe astro cancer ♋️ et j’ai donc de gros besoins affectifs. Je suis contente juste quand je suis en couple , mais les mecs veulent tout le temps baiser…

:d) comment s’en sortir pour avoir un copain sans baiser ? :question:

Parce que tu as un jolie corps toi ? Putain mais les française pleine de cellulite qui osent venir parler https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/7/1557626389-1536964034-risiboulbe8.png

perso je suis bélier ça marche?
Les femmes cancer :malade: quelle horreur, quelle fausseté !

Le 26 juillet 2021 à 14:13:20 :
La libération des mœurs et des corps, dans toute sa splendeur où même les choix d'un partenaire sexuel est devenu marchandisation. Vivement qu'on purifie par l’atome ce monde.

Elle sera purifier par l'atome tot ou tard de toute manière :ok:

Si encore tu parlais de sexe et tu faisais des photos erotique
Mais si ya même pas ça, laisse tomber

Le 26 juillet 2021 à 14:14:02 :
perso je suis bélier ça marche?

Bof vous êtes infidèles souvent …

Le 26 juillet 2021 à 14:14:48 :
Ethnie ?

🇫🇷

le signe astro était de trop, dommage :hap:
Fake, enfin j'espère parce que là...
"Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels"
Toutes des mamans...

"le sexe c'est de la merde"
Si t'as eu un grand nombre de partenaires trois solutions
1) vraiment pas de chance
2) t'es une étoile de mer
3) t'es lesbienne

La quatrième option c'est un problème d'ordre psychiatrique qui t'empêche d'apprécier un plaisir simple et essentiel de la vie, ça se soigne :(

Le 26 juillet 2021 à 14:04:48 :

Le 26 juillet 2021 à 14:04:27 :
go mp j'attends le mariage :rire:

je suis exigeante physiquement :(

Qu'est-ce que ru exige physiquement ?

Le 26 juillet 2021 à 14:05:38 :
Post au cas ou

Le 26 juillet 2021 à 14:15:50 :
"Je suis une fille de 22 ans j’ai eu plusieurs partenaires sexuels"
Toutes des mamans...

Si les filles acceptaient de te toucher tu en aurais eu aussi

Le 26 juillet 2021 à 14:04:48 :

Le 26 juillet 2021 à 14:04:27 :
go mp j'attends le mariage :rire:

je suis exigeante physiquement :(

Game over khey

Données du topic

Auteur
silky97
Date de création
26 juillet 2021 à 13:59:50
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 214