[Alerte Ecarlate] Macron donne le coup d'estocade aux Anti-vaxx
J'aime pas les gens de toutes façons donc osef + on est trop nombreux de toute façon + les personnes à risques dans mon entourage sont vaccinés donc safe + je suis jeune et en bonne santé+ à quel moment l'Homme est solidaire et pense aux autres
El famoso solidarité
95% des gens le font pour voyager et aller draguer Inès au boîte de nuit
J'ai hésité longuement mais je ne ferai pas le vaccin.
Le 25 juillet 2021 à 10:31:00 :
C'est quoi le rapport ?Mon père est décédé à l'hopital public alors qu'il y était pour une fracture. Pneumonie nosocomiale. Ou quand l'APHP n' a plus aucun moyen materiel ou de personnel pour soigner. Va te faire enc.... Macron.
7% des décès à l'hopital publique sont dut à des pathologies nosocomiale (choppé à l'hopital). Tu comprends le rapport ou pas ?
Le 25 juillet 2021 à 10:17:50 :
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?
Ce sont des gamins, ce forum le prouve déjà bien.
Le 25 juillet 2021 à 10:33:24 :
Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles )Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.
Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.
Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.
Même à 95% de spO2 elle ne risque rien hein
Le 25 juillet 2021 à 10:37:27 :
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?Ce sont des gamins, ce forum le prouve déjà bien.
Les gamins c est ceux qui font ce qu'on leur dit sans réfléchir par soi même.
Le 25 juillet 2021 à 10:33:24 :
Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles )Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.
Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.
Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.
D'accord le bot
[10:36:54] <wizztiti>
Le 25 juillet 2021 à 10:31:00 :
C'est quoi le rapport ?Mon père est décédé à l'hopital public alors qu'il y était pour une fracture. Pneumonie nosocomiale. Ou quand l'APHP n' a plus aucun moyen materiel ou de personnel pour soigner. Va te faire enc.... Macron.
7% des décès à l'hopital publique sont dut à des pathologies nosocomiale (choppé à l'hopital). Tu comprends le rapport ou pas ?
Le rapport avec le manque de moyens et les décès à l'hôpital, oui je le vois très bien moi
Le 25 juillet 2021 à 10:38:03 :
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?Ce sont des gamins, ce forum le prouve déjà bien.
Les gamins c est ceux qui font ce qu'on leur dit sans réfléchir par soi même.
Et ben il le faut sinon c'est bien la merde
Le forum n'est absolument pas représentatif des français, si c'était le cas y aurait 45 millions de gens antivaxx, d'extrême droite et asociaux
Données du topic
- Auteur
- GolemDeCrystal
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:05:27
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 524