Topic de GolemDeCrystal :

[Alerte Ecarlate] Macron donne le coup d'estocade aux Anti-vaxx

J'aime pas les gens de toutes façons donc osef + on est trop nombreux de toute façon + les personnes à risques dans mon entourage sont vaccinés donc safe + je suis jeune et en bonne santé+ à quel moment l'Homme est solidaire et pense aux autres :rire: :rire:

El famoso solidarité :rire:
95% des gens le font pour voyager et aller draguer Inès au boîte de nuit :rire:

J'ai hésité longuement mais je ne ferai pas le vaccin.

Le 25 juillet 2021 à 10:31:00 :
C'est quoi le rapport ?

Mon père est décédé à l'hopital public alors qu'il y était pour une fracture. Pneumonie nosocomiale. Ou quand l'APHP n' a plus aucun moyen materiel ou de personnel pour soigner. Va te faire enc.... Macron.

7% des décès à l'hopital publique sont dut à des pathologies nosocomiale (choppé à l'hopital). Tu comprends le rapport ou pas ?

Le 25 juillet 2021 à 10:17:50 :
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?

Ce sont des gamins, ce forum le prouve déjà bien.

Le 25 juillet 2021 à 10:11:46 :
40 années de folies migratoires et les mecs osent encore parler d'irresponsabilité. Ils ont détruit le pays

"may limigration" bordel le disque rayé des chofix https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621768228-1525860147-gobelin.png

Le 25 juillet 2021 à 10:33:24 :
Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles :hap:)

Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.

Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.

Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.

Même à 95% de spO2 elle ne risque rien hein :(

Le 25 juillet 2021 à 10:37:27 :

Le 25 juillet 2021 à 10:17:50 :
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?

Ce sont des gamins, ce forum le prouve déjà bien.

Les gamins c est ceux qui font ce qu'on leur dit sans réfléchir par soi même.

Le mec il a plus cent mille mort sur les bras et essaie de faire culpabilisé les gens. Qu'il ouvre la bouche j'ai la vessie remplie de pisse

Le 25 juillet 2021 à 10:33:24 :
Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles :hap:)

Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.

Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.

Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.

D'accord le bot :)

[10:36:54] <wizztiti>

Le 25 juillet 2021 à 10:31:00 :
C'est quoi le rapport ?

Mon père est décédé à l'hopital public alors qu'il y était pour une fracture. Pneumonie nosocomiale. Ou quand l'APHP n' a plus aucun moyen materiel ou de personnel pour soigner. Va te faire enc.... Macron.

7% des décès à l'hopital publique sont dut à des pathologies nosocomiale (choppé à l'hopital). Tu comprends le rapport ou pas ?

Le rapport avec le manque de moyens et les décès à l'hôpital, oui je le vois très bien moi :-)))

Et il continue ? ben on va boycotter 2x plus écoute, on lâchera rien :)

Le 25 juillet 2021 à 10:38:03 :

Le 25 juillet 2021 à 10:37:27 :

Le 25 juillet 2021 à 10:17:50 :
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?

Ce sont des gamins, ce forum le prouve déjà bien.

Les gamins c est ceux qui font ce qu'on leur dit sans réfléchir par soi même.

Et ben il le faut sinon c'est bien la merde

Par honnêteté il aurait dû conclure en disant "bon en revanche si vous finissez dans un fauteuil roulant à cause du vaccin c'est tant pis pour votre gueule !"
Blabla bla ( retour liste sujet)
Chaud comment ils insistent pour qu’on se vaccine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png
Le vaccin n'empêche pas la contamination, faut lui répéter combien de fois ce desco

Le 25 juillet 2021 à 10:39:36 :
Chaud comment ils insistent pour qu’on se vaccine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Il parlera à la mi septembre pour rendre la vaccination obligatoire

Le 25 juillet 2021 à 10:39:36 :
Chaud comment ils insistent pour qu’on se vaccine https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Plus les jours passent moins j'en ai envie perso https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/4/1568310538-jesus-le-hutt.png

Si demain je roule en voiture et que j’ai un accident, nous seront tous victimes de ma liberté

Le 25 juillet 2021 à 10:37:27 :

Le 25 juillet 2021 à 10:17:50 :
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?

Ce sont des gamins, ce forum le prouve déjà bien.

Le forum n'est absolument pas représentatif des français, si c'était le cas y aurait 45 millions de gens antivaxx, d'extrême droite et asociaux :rire:

Données du topic

Auteur
GolemDeCrystal
Date de création
25 juillet 2021 à 10:05:27
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
524
En ligne sur JvArchive 540