[Alerte Ecarlate] Macron donne le coup d'estocade aux Anti-vaxx
«Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d'avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu'un d'autre (...) Ce n'est pas ça la liberté, ça s'appelle l'irresponsabilité, l'égoïsme»
Le vaccin n'empêche pas la transmission, et le fait de le prendre donne un faux sentiments de sécurité ce qui ammenne à plus de cas que si on respecte les gestes barrières.
Donc il dit de la merde.
Ils sont vaccinés pas de problème
Le 25 juillet 2021 à 10:13:45 :
Le vaccin n'empêche pas la transmission, et le fait de le prendre donne un faux sentiments de sécurité ce qui ammenne à plus de cas que si on respecte les gestes barrières.Donc il dit de la merde.
Spéciale dédicace aux boomers vaccinés et qui ne portent plus du tout le masque
Le 25 juillet 2021 à 10:11:46 :
40 années de folies migratoires et les mecs osent encore parler d'irresponsabilité. Ils ont détruit le pays
[10:17:50] <TheBoutDePain>
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?
Non juste une tactique de manipulation de masse, et t'inquiète que ça va pas s'arrête de sitôt.
Un jour le confinement à cause des fortes chaleurs : " Il faut expliquer aux Français que si ils sortent quand le soleil tape, ils risquent d'avoir des malaises".
Merci monsieur le président j’espère qu’un jour vous me direz ça en face.
Je vous rétorquerai que c’est votre gouvernement qui a mis les affiches dans les aéroports, c’est également votre gouvernement qui disait que le masque était inutile, c’est également vous qui avait préférer injecter constamment de l’argent à une économie complètement à l’arrêt alors que seulement 0.5% de ce budget aurait suffit pour investir massivement dans le service hospitalier.
Faudrait lui dire, non ?
Le 25 juillet 2021 à 10:19:58 Quarien a écrit :
[10:17:50] <TheBoutDePain>
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?Non juste une tactique de manipulation de masse, et t'inquiète que ça va pas s'arrête de sitôt.
Un jour le confinement à cause des fortes chaleurs : " Il faut expliquer aux Français que si ils sortent quand le soleil tape, ils risquent d'avoir
des malaisesplus chaud que s'ils restent à l'ombre chez eux".
Données du topic
- Auteur
- GolemDeCrystal
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:05:27
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 524