Topic de GolemDeCrystal :

[Alerte Ecarlate] Macron donne le coup d'estocade aux Anti-vaxx

Le 25 juillet 2021 à 10:11:46 :
40 années de folies migratoires et les mecs osent encore parler d'irresponsabilité. Ils ont détruit le pays

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png et ça, sans compter l'endettement du pays

Il ne manquerait plus que les violons pour compléter son sketch

Le 25 juillet 2021 à 10:05:27 :
«Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d'avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu'un d'autre (...) Ce n'est pas ça la liberté, ça s'appelle l'irresponsabilité, l'égoïsme» https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

Source ofc : https://www.lefigaro.fr/politique/covidi-19-emmanuel-macron-denonce-l-irresponsabilite-et-l-egoisme-des-non-vaccines-20210725

Mon père est décédé à l'hopital public alors qu'il y était pour une fracture. Pneumonie nosocomiale. Ou quand l'APHP n' a plus aucun moyen materiel ou de personnel pour soigner. Va te faire enc.... Macron.

Mais du coup, comment il l'a attrapé lui le covid ? Cet irresponsable qui organisait des repas en plein confinement :)

Le 25 juillet 2021 à 10:29:54 :

Le 25 juillet 2021 à 10:05:27 :
«Si demain vous contaminez votre père, votre mère ou moi-même, je suis victime de votre liberté alors que vous aviez la possibilité d'avoir quelque chose pour vous protéger et me protéger. Et au nom de votre liberté, vous allez peut-être avoir une forme grave (du virus) et vous allez arriver à cet hôpital. Ce sont tous ces personnels qui vont devoir vous prendre en charge et peut-être renoncer à prendre quelqu'un d'autre (...) Ce n'est pas ça la liberté, ça s'appelle l'irresponsabilité, l'égoïsme» https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484502824-macron1.png

Source ofc : https://www.lefigaro.fr/politique/covidi-19-emmanuel-macron-denonce-l-irresponsabilite-et-l-egoisme-des-non-vaccines-20210725

Mon père est décédé à l'hopital public alors qu'il y était pour une fracture. Pneumonie nosocomiale. Ou quand l'APHP n' a plus aucun moyen materiel ou de personnel pour soigner. Va te faire enc.... Macron.

C'est quoi le rapport ?

Le 25 juillet 2021 à 10:11:46 :
40 années de folies migratoires et les mecs osent encore parler d'irresponsabilité. Ils ont détruit le pays

C'est la faute toujours et encore des français ça, ils avaient qu'à mieux voter, Macron n'était pas là à cette époque, il a entièrement raison de responsabilisé les français ces enfants rois gâtés

Le gouvernement est pas au courant que l'on transmet le virus même en étant vacciné ? C'est grave si c'est le cas
Cet enfoiré a pulvérisé la démographie française, l'économie, nos libertés et il ose encore nous culpabiliser de ne pas s'injecter un vaccin qui marche mal contre un virus qui ne nous concerne pas. Chapeau l'artiste.

Le 25 juillet 2021 à 10:25:03 Ragnar_ a écrit :
Et a l'assemblée nationale on peu de contaminer ?

Le virus n'a pas sa carte de député donc il ne peut pas y entrer. :oui:

Le 25 juillet 2021 à 10:25:35 :
Attend, quand il dit "ou moi même", il insinue qu'il n'est pas vacciné? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

même le pdg de pfizer n'a pas voulu se fire vacciner, ça devrait vous mettre la puce a l'oreille quand même non ?

Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles :hap:)

Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.

Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.

Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.

Le 25 juillet 2021 à 10:32:38 kheylogger30 a écrit :

Le 25 juillet 2021 à 10:25:35 :
Attend, quand il dit "ou moi même", il insinue qu'il n'est pas vacciné? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/3/1626904103-0001-4655353397-20210721-231613-0000-removebg-preview.png

même le pdg de pfizer n'a pas voulu se fire vacciner, ça devrait vous mettre la puce a l'oreille quand même non ?

bah il l'a fait en fin de compte et depuis un moment :(

https://theprint.in/health/israel-govt-data-shows-pfizer-vaccines-efficacy-could-be-diminishing-in-preventing-infection/702187/

On attend quoi pour faire confiner ces " égoistes " de vaccinés. :rire:

From 95 % de protection to 39% to 16% après 6 mois :)

J'ai 23 ans, je fais du sport tous les matins, exercices de respiration, contact avec la nature, alimentation biologique et physiologique.

J ai pas besoin de son vaccin douteux pour survivre à un rhume qui tue 0,01% des gens en gonflant le nombre de morts.

Le 25 juillet 2021 à 10:33:24 :
Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles :hap:)

Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.

Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.

Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.

Je l'ai eu ainsi que tout les potent , j'avais juste un rhume

Le 25 juillet 2021 à 10:33:24 :
Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles :hap:)

Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.

Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.

Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.

Bah voyons :sarcastic:

Le 25 juillet 2021 à 10:31:41 :
Cet enfoiré a pulvérisé la démographie française, l'économie, nos libertés et il ose encore nous culpabiliser de ne pas s'injecter un vaccin qui marche mal contre un virus qui ne nous concerne pas. Chapeau l'artiste.

Pays endetté, fracturé, dans la désespérance sociale, l'insécurité qui explose, vague migratoire non contrôlée, restrictions des libertés continue depuis 2017, violences contre le peuple, etc etc

Le 25 juillet 2021 à 10:33:24 :
Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles :hap:)

Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.

Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.

Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.

Ta sœur a juste un faible système immunitaire, ne nous fait pas croire qu'elle prend soin de sa santé au quotidien, merci.

Le 25 juillet 2021 à 10:33:24 :
Ma belle sœur est comme vous les gas, parents vacciné, elle non.
Il y'a deux semaines elle et ses copines sont allées en vacances pays basque (elles voulaient passer en Espagne, mais ils ont bloqué les filles :hap:)

Résultats, elles sont toutes cloué au lit, positive au covid.

Ma belle sœur, 20 ans corpulence fine (pas maigre, mais bien) a 40 de fièvre depuis une semaine, plus de goût et d'odorat, a mal au niveau de la poitrine quand elle respire => a une machine pour mesurer le taux d'oxygène dans son sang, elle est a 98% si elle descend à 97, c'est urgence directe, peur d'avoir des séquelles a vie.

Bravo les gas, je ne vous souhaite pas ça.

Elle a une juste un patrimoine génétique faible à ce sujet. Rien de plus.
Si elle survie, elle méritera de vivre, sinon Sélection naturelle.

Il oublierait pas un peu vite qu il est l un des principal responsable du covid en france ?
Quand on laisse les frontieres ouvertes, qu on invite les gens à aller au théatre et à continuer à vivre, qu on laisse le match OL/Juventus se jouer à guichet fermé ?
Maintenant on vient jouer les moralisateurs ?
L histoire de la grippette, des masques, la fermeture des lits dans les hopitaux, des ecoles et transport ouverts alors que ce sont des nids à contaminations ?

Données du topic

Auteur
GolemDeCrystal
Date de création
25 juillet 2021 à 10:05:27
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
524
En ligne sur JvArchive 323