[Alerte Ecarlate] Macron donne le coup d'estocade aux Anti-vaxx
Les gens ont tellement été habitués à voir la Chine et la Corée du Nord que tant qu'on en sera pas arrivés là, ils diront qu'on y est pas
Qu'il aille se faire foutre serieux
Il est dans son rôle quand il dit au gens de se faire vacciner, mais traiter tout ceux qui ne veulent pas se faire vacciner d'égoïste, avec sa manière de les couper de toute vie sociale ???
J'ai jamais été anti-macroniste, j'ai même voté pour lui () au second tour estimant qu'il était moins pire que sa concurrente, mais là il me dégoûte
Le 25 juillet 2021 à 12:23:35 :
Qu'il aille se faire foutre serieuxIl est dans son rôle quand il dit au gens de se faire vacciner, mais traiter tout ceux qui ne veulent pas se faire vacciner d'égoïste, avec sa manière de les couper de toute vie sociale ???
J'ai jamais été anti-macroniste, j'ai même voté pour lui () au second tour estimant qu'il était moins pire que sa concurrente, mais là il me dégoûte
Tu te tais, t'as voté, t'as rien à dire
Tu la fermes, et à la limite, tu demandes pardon
Le 25 juillet 2021 à 12:09:14 :
Le 25 juillet 2021 à 12:07:17 :
Le 25 juillet 2021 à 12:03:56 --Framboisine-- a écrit :
La sénatrice Marie Laure Phinera Horth (LREM) a refusé de prendre le vaccin car 2 de ses proches sont morts suite à l'injectionElle "refuse de prendre le vaccin" mais ce n'est pas une antivax
Il n'en fallait pas tant pour déchaîner les internautes. Marie-Laure Phinéra-Horth est-elle antivaccin ? La sénatrice a précisé depuis que ses propos avaient été sortis de leur contexte, et que les deux personnes évoquées étaient décédées du coronavirus et non du vaccin. Elle souligne un choix personnel, motivé par des doutes sur l'efficacité du vaccin, et non par sa soit-disante dangerosité.
Pourquoi refuser de prendre quelque chose que l'on considère comme non dangereux ?
et ouais tu sens la pression qu'on lui a mise pour ne pas dire ce qu'elle pense vraiment. d'ailleurs est le dit bien au départ :"suite au vaccin". les mots ont un sens
Le 25 juillet 2021 à 12:13:10 :
Le 25 juillet 2021 à 12:12:12 :
Le 25 juillet 2021 à 11:58:27 :
Le 25 juillet 2021 à 11:54:42 :
A chaque fois qu'on prend notre bagnole on met les autres en dangers.Le simple fait de vivre met les autres en dangers, chacun de nous contribuant à la pollution général, dégradant les ressources naturelles d'autres pays ou des gens meurent de faim (25000 personnes meurt de faim par JOUR),
Pourtant on a zéro restriction de consommation aujourd'hui. Si j'ai envie d'acheter 5 poulets et me les bouffer aujourd'hui et tout vomir j'ai droit. J'ai droit de faire le nombre de kilomètres que je veux et donc polluer et mettre les autres en dangers.
Je peux acheter des produits qui viennent de pays en voie développement qui se serve des enfants pour produire.
Et recevoir des leçons de morale d'un gouvernement qui autorise la France a vendre autant d'arme. La France 3éme plus gros vendeur d'arme du monde, l'Arabie Saoudite premier client. Arme qui ne mettent personne en dangers c'est connu.
Sérieu, qu'il fermé bien sa gueule.
Quand tu conduis, en principe tu fais en sorte de minimiser les risques pour les autres justement
là t'as une solution pour minimiser les risques, elle est simple, elle est rapide
et tu refuse délibérément de la saisirc'est ça l'irresponsabilité
Poir diminuer le nombre de mort en voiture y a des solutions simple comme limité le nombre de kilométre que l'on peut faire en voiture, favoriser le covoiturage et les transports en commun. Le virus existe depuis 2 ans et le gouvernement trouve des solutions très efficace. Pour les autres cause de mort qui existe depuis des décennies, rien à contre.
T'es au courant que le nombre de mort en 2020 à pas augmenter de maniére significative en 2020 ?
Oublie pas aussi que la génération du baby-boom commence à se faire vieille donc il serait logique de voir une hausse du nombre de morts
Et justement, même ce RHUME suffit pas à terminer les déchets boomers obèses, c'est dire à quel point ils se foutent de notre gueule
Le 25 juillet 2021 à 12:19:49 :
Ce pays dictatorial qui s'ignore putain
Les gens ont tellement été habitués à voir la Chine et la Corée du Nord que tant qu'on en sera pas arrivés là, ils diront qu'on y est pas
La Chine et la CdN prennent des notes sur nous et pas l'inverse hein
Le 25 juillet 2021 à 12:34:10 :
C'est vrai que le vaccin marche très bien comme peut l'attester Israël.
Bizarrement on entend plus trop parler d'Israël dans les médias, qui le prenaient pourtant comme MODÈLE
Simple cohencidence je suppose
Le 25 juillet 2021 à 11:47:02 :
Le 25 juillet 2021 à 11:45:42 :
"Emmanuel Macron a dénoncé "l'irresponsabilité" et "l'égoïsme" des non-vaccinés : "Si on aime sa propre liberté et si on respecte les autres, le seul geste à faire, c'est se faire vacciner", affirme le président de la république. (prise de parole) " https://twitter.com/Mediavenir/status/1419231387442425859On est sur une idéologie là ! Il veut coûte que coûte qu'on soit tous vaccinés. Mais pourquoi cette impériosité ?
Que contiennent vraiment les vaccins ? Un produit caché ?
ton antisémitisme tourne bien cependant avec des khey qui te signal, ce fun is back
Le 25 juillet 2021 à 12:24:51 :
Le 25 juillet 2021 à 12:23:35 :
Qu'il aille se faire foutre serieuxIl est dans son rôle quand il dit au gens de se faire vacciner, mais traiter tout ceux qui ne veulent pas se faire vacciner d'égoïste, avec sa manière de les couper de toute vie sociale ???
Tu te tais, t'as voté, t'as rien à dire
Tu la fermes, et à la limite, tu demandes pardon
Je ne regrette pas mon vote. Je suis juste en désaccord fondamentale avec ce qu'il fait avec le pass sanitaire étendu et le mépris qu'il affiche pour une frange de ses concitoyens
Le 25 juillet 2021 à 12:37:55 :
Sachant que les hôpitaux sont sur chargé et dans la merde à cause de sa politique à lui, il n'a pas honte de parler d'irresponsabilité ?
Nous sommes en GUERRE contre le terrible RHUME, mais continuons à supprimer des lits comme c'est le cas depuis des dizaines d'années, l'hôpital public ne va pas se couler tout seul
Moi j’ai pas envie.
Et faut qu’il se rentre dans le crâne que les gens à la manif tu en avais à la pelle qui étaient vaccinés.
Données du topic
- Auteur
- GolemDeCrystal
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:05:27
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 524