[Alerte Ecarlate] Macron donne le coup d'estocade aux Anti-vaxx
Le 25 juillet 2021 à 12:03:56 --Framboisine-- a écrit :
La sénatrice Marie Laure Phinera Horth (LREM) a refusé de prendre le vaccin car 2 de ses proches sont morts suite à l'injection
Elle "refuse de prendre le vaccin" mais ce n'est pas une antivax
Il n'en fallait pas tant pour déchaîner les internautes. Marie-Laure Phinéra-Horth est-elle antivaccin ? La sénatrice a précisé depuis que ses propos avaient été sortis de leur contexte, et que les deux personnes évoquées étaient décédées du coronavirus et non du vaccin. Elle souligne un choix personnel, motivé par des doutes sur l'efficacité du vaccin, et non par sa soit-disante dangerosité.
Tous ces gens sont responsables, de part leur comportement, de pertes financières ou/et de blessures et/ou morts précoces, mais bénéficient quand même de notre système de santé :
- Les chauffards qui roulent vite.
- Les gens qui boivent
- Les gens qui fument
- Les parents qui entretiennent le diabète de leurs enfants et niquent leurs dents avec des sucreries du matin au soir.
- Les gens qui mangent trop sucré/salé/gras
- Les gens qui se droguent
- Les criminels, tout crime confondu, jusqu’au meurtrier
- Les gens qui n’éternuent pas dans leurs coudes/ne se lavent pas les mains régulièrement et propagent leurs microbes
- Les gens qui ne se protègent pas lors de rapports sexuels à risque
- Les gens qui ne sont pas citoyens français
- Les gens qui ne savent pas éduquer leurs chiens
- Les gens qui ne respectent pas les zones « Interdites à la Baignade »
- Les gens qui ne font aucune activité physique
- Les gens qui regardent les écrans du matin au soir et niquent leur vue
- Les gens qui se goinfrent d’antibiotique en renforçant les bactéries existantes
La liste est encore longue.
Mais oui, ce sont les anti-vaccin les parias de notre société .
Le 25 juillet 2021 à 11:57:25 :
Le 25 juillet 2021 à 11:54:48 :
Ok donc Buzyn qui laisse le virus venir en France en disant YRR, Macron qui refuse de fermer la frontière avec la Chine, donner des millions de masques aux autres pays pour que quand ça va mal en France personne ne nous en envois etc. TOUT ça ce n'est pas la faute au gouvernement, ils ont fait de leur mieux.Par contre si quelqu'un meurt dorénavant, c'est la faute à ceux qui ne sont pas vacciné, eux seul sont responsable, c'est ça j'ai bien compris ?
Oui oui spermotin il suffisait de tout fermer le méchant virus ne serait jamais venu. Bordel ce forom de puceau aura ma peau.
En tout cas ça aurait été plus efficace que d'être en open bar avec juste une feuille A4 dans les aéroports avec "Attention, si vous venez de Chine, il y a un virus. Bon voyage"
Le 25 juillet 2021 à 12:07:17 :
La sénatrice Marie Laure Phinera Horth (LREM) a refusé de prendre le vaccin car 2 de ses proches sont morts suite à l'injectionElle "refuse de prendre le vaccin" mais ce n'est pas une antivax
Il n'en fallait pas tant pour déchaîner les internautes. Marie-Laure Phinéra-Horth est-elle antivaccin ? La sénatrice a précisé depuis que ses propos avaient été sortis de leur contexte, et que les deux personnes évoquées étaient décédées du coronavirus et non du vaccin. Elle souligne un choix personnel, motivé par des doutes sur l'efficacité du vaccin, et non par sa soit-disante dangerosité.
Pourquoi refuser de prendre quelque chose que l'on considère comme non dangereux ?
Le 25 juillet 2021 à 10:17:50 :
S'adresser aux Français en leur parlant comme des gamins, c'est une tactique présidentielle ?
En fait sur ce point il a raison, le français lambda n'est pas très malin, lui parler comme un gamin est efficace pour l'amadouer
Le 25 juillet 2021 à 12:08:04 :
Tous ces gens sont responsables, de part leur comportement, de pertes financières ou/et de blessures et/ou morts précoces, mais bénéficient quand même de notre système de santé :- Les chauffards qui roulent vite.
- Les gens qui boivent
- Les gens qui fument
- Les parents qui entretiennent le diabète de leurs enfants et niquent leurs dents avec des sucreries du matin au soir.
-Les gens qui mangent trop sucré/salé/gras
- Les gens qui se droguent
- Les criminels, tout crime confondu, jusqu’au meurtrier
- Les gens qui n’éternuent pas dans leurs coudes/ne se lavent pas les mains régulièrement et propagent leurs microbes
- Les gens qui ne se protègent pas lors de rapports sexuels à risque
-Les gens qui ne sont pas citoyens français
- Les gens qui ne savent pas éduquer leurs chiens
- Les gens qui ne respectent pas les zones « Interdites à la Baignade »
- Les gens qui ne font aucune activité physique
- Les gens qui regardent les écrans du matin au soir et niquent leur vue
- Les gens qui se goinfrent d’antibiotique en renforçant les bactéries existantesLa liste est encore longue.
Mais oui, ce sont les anti-vaccin les parias de notre société .
Mais putain, THIS !
Le 25 juillet 2021 à 12:09:14 --Framboisine-- a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 12:07:17 :
La sénatrice Marie Laure Phinera Horth (LREM) a refusé de prendre le vaccin car 2 de ses proches sont morts suite à l'injectionElle "refuse de prendre le vaccin" mais ce n'est pas une antivax
Pourquoi refuser de prendre quelque chose que l'on considère comme non dangereux ?
Le 25 juillet 2021 à 11:58:27 :
Le 25 juillet 2021 à 11:54:42 :
A chaque fois qu'on prend notre bagnole on met les autres en dangers.Le simple fait de vivre met les autres en dangers, chacun de nous contribuant à la pollution général, dégradant les ressources naturelles d'autres pays ou des gens meurent de faim (25000 personnes meurt de faim par JOUR),
Pourtant on a zéro restriction de consommation aujourd'hui. Si j'ai envie d'acheter 5 poulets et me les bouffer aujourd'hui et tout vomir j'ai droit. J'ai droit de faire le nombre de kilomètres que je veux et donc polluer et mettre les autres en dangers.
Je peux acheter des produits qui viennent de pays en voie développement qui se serve des enfants pour produire.
Et recevoir des leçons de morale d'un gouvernement qui autorise la France a vendre autant d'arme. La France 3éme plus gros vendeur d'arme du monde, l'Arabie Saoudite premier client. Arme qui ne mettent personne en dangers c'est connu.
Sérieu, qu'il fermé bien sa gueule.
Quand tu conduis, en principe tu fais en sorte de minimiser les risques pour les autres justement
là t'as une solution pour minimiser les risques, elle est simple, elle est rapide
et tu refuse délibérément de la saisirc'est ça l'irresponsabilité
Pour diminuer le nombre de mort en voiture y a des solutions simple comme limité le nombre de kilométre que l'on peut faire en voiture, favoriser le covoiturage et les transports en commun. Le virus existe depuis 2 ans et le gouvernement trouve des solutions très efficace. Pour les autres cause de mort qui existe depuis des décennies, rien par contre.
Et la voitures contribue à la pollution de l'air. Qui cause en France environ 100000 morts prématuré en France par an.
https://www.lefigaro.fr/sciences/la-pollution-de-l-air-provoquerait-pres-de-100-000-morts-prematurees-par-an-en-france-20210209
T'es au courant que le nombre de mort en 2020 à pas augmenter de maniére significative par rapport à 2019 ou 2018 ?
Et tu parles du vaccin comme une solution simple, déjà c'est une solution extrêmement coûteuse qui consiste à injecter un produit de santé dont les essaies cliniques ont été accéléré pour se protège d'un virus qui tue principalement des personnes agés qui serait mort pour la plupart dans quelques années.
Et tu parles d'irresponsabilité, tu faits quoi du coup par rapport au gens qui meurt de faim dans le monde ? Problème extrêmement plus grave que le covid mais dont on parles jamais parce que ca concerne pas notre pays riche. Ça concerne les autres on on s'en fout.
Le 25 juillet 2021 à 12:02:52 :
"Vaccine 39% effective at halting virus transmission, 91% against serious illness, Israel's health ministry says"
https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-saysLe vaccin Pfizer efficace à 39% contre la transmission du virus..
16% d'efficacité pour les personnes vaccinées en janvier..Macron ce clown qui pourra transmettre lui même le virus dans ses meetings même en étant vacciné
Le pire c'est que les gens vaccinés se pensent immuniser à 1000%, plus de masque, on se fait la bise entre vacciné etc.. J'ai hâte que le variant décolle dans ce pays pour remettre les pendules à l'heure et leur faire comprendre que le vaccin c'est comme pissé dans un violon en jouant à la roulette russe.
Le 25 juillet 2021 à 12:12:12 :
Le 25 juillet 2021 à 11:58:27 :
Le 25 juillet 2021 à 11:54:42 :
A chaque fois qu'on prend notre bagnole on met les autres en dangers.Le simple fait de vivre met les autres en dangers, chacun de nous contribuant à la pollution général, dégradant les ressources naturelles d'autres pays ou des gens meurent de faim (25000 personnes meurt de faim par JOUR),
Pourtant on a zéro restriction de consommation aujourd'hui. Si j'ai envie d'acheter 5 poulets et me les bouffer aujourd'hui et tout vomir j'ai droit. J'ai droit de faire le nombre de kilomètres que je veux et donc polluer et mettre les autres en dangers.
Je peux acheter des produits qui viennent de pays en voie développement qui se serve des enfants pour produire.
Et recevoir des leçons de morale d'un gouvernement qui autorise la France a vendre autant d'arme. La France 3éme plus gros vendeur d'arme du monde, l'Arabie Saoudite premier client. Arme qui ne mettent personne en dangers c'est connu.
Sérieu, qu'il fermé bien sa gueule.
Quand tu conduis, en principe tu fais en sorte de minimiser les risques pour les autres justement
là t'as une solution pour minimiser les risques, elle est simple, elle est rapide
et tu refuse délibérément de la saisirc'est ça l'irresponsabilité
Poir diminuer le nombre de mort en voiture y a des solutions simple comme limité le nombre de kilométre que l'on peut faire en voiture, favoriser le covoiturage et les transports en commun. Le virus existe depuis 2 ans et le gouvernement trouve des solutions très efficace. Pour les autres cause de mort qui existe depuis des décennies, rien à contre.
T'es au courant que le nombre de mort en 2020 à pas augmenter de maniére significative en 2020 ?
Oublie pas aussi que la génération du baby-boom commence à se faire vieille donc il serait logique de voir une hausse du nombre de morts
Macron qui parle d'égoïsme.
Il va pleurer devant les quelques vieux qui claquent en épad et est prêt à prendre des risque sur la jeunesse pour leur faire gagner 1 ans de vie
Corentin avec des problèmes cardiaque à 17 ans pour sauver Jacqueline 86 ans
On avait pas vu ça depuis quand ? La première guerre mondiale ?
[10:11:46] <Jean-Tulard2>
40 années de folies migratoires et les mecs osent encore parler d'irresponsabilité. Ils ont détruit le pays
This
Macron réussit l'exploit de rendre complotiste des gens qui ne l'étaient absolument pas.
J'ai des gens dans mon entourage qui étaient des normis et/ou qui souhaitaient l'être et certains me parlent désormais de great reset.
Bravo à nos élites.
Le 25 juillet 2021 à 12:12:30 :
Le 25 juillet 2021 à 12:02:52 :
"Vaccine 39% effective at halting virus transmission, 91% against serious illness, Israel's health ministry says"
https://www.i24news.tv/en/news/coronavirus/1626980447-vaccine-39-effective-at-halting-virus-transmission-91-against-serious-illness-israel-s-health-ministry-saysLe vaccin Pfizer efficace à 39% contre la transmission du virus..
16% d'efficacité pour les personnes vaccinées en janvier..Macron ce clown qui pourra transmettre lui même le virus dans ses meetings même en étant vacciné
Le pire c'est que les gens vaccinés se pensent immuniser à 1000%, plus de masque, on se fait la bise entre vacciné etc.. J'ai hâte que le variant décolle dans ce pays pour remettre les pendules à l'heure et leur faire comprendre que le vaccin c'est comme pissé dans un violon en jouant à la roulette russe.
avec mon taf je vais chez des particuliers, et quasi 100% des vaccinés m'acceuil chez eux sans masque, en me disant : je suis vacciné, vous pouvez enlever votre masque, je risque rien
puis me parle ensuite des bienfaits du vaccin, et se demande pourquoi moi, je refuse de me faire vacciner
Le 25 juillet 2021 à 12:14:59 :
Macron réussit l'exploit de rendre complotiste des gens qui ne l'étaient absolument pas.J'ai des gens dans mon entourage qui étaient des normis et/ou qui souhaitaient l'être et certains me parlent désormais de great reset.
Bravo à nos élites.
au bout d'un moment, encore heureux de voir qu'il y a un truc qui cloche dans la narrative officielle
Données du topic
- Auteur
- GolemDeCrystal
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 10:05:27
- Nb. messages archivés
- 545
- Nb. messages JVC
- 524