Ma tutrice de stage m’a reproché de partir à 17h tous les jours
Le 22 juillet 2021 à 17:42:44 :
Le 22 juillet 2021 à 17:37:48 :
Le 22 juillet 2021 à 17:35:30 :
Le 22 juillet 2021 à 17:33:33 :
L'OP qui découvre que Stage = esclavage moderneBah c'est surtout que quand tu payes pour trouver quelqu'un, tu t'attends à un retour sur invesstissement.
Ici l'op se sent malin à refaire le monde, bah il aura pas de lettre de recommandations en anglais, tant pis.Ils ont payé un RH pour qu’il fasse son job surtout
Le travail à côté est fait, je suis presque irréprochable dessusOui, ils ont paye un RH pour faire son job, et aussi quelqu'un pour encadrer hein, c'est pas gratuit de prendre quelqu'un comme ca, il y a aussi le materiel, les logiciels...
C'est pas à toi de juger de ton travail, un étudiant qui dit que son travail est irréprochable, si c'était vrai, alors ton stage ne vaut rien, tu es censé apprendre qqch à la fin de cette xp qui en valle la peine pour être dite
Je produit de la valeur indirecte durant mes heures de travail
Vu ce qu’ils ont dépensé pour me « recruter » (donc le salaire du RH et la licence Excel), ils ont sûrement gagné vu le temps que j’ai fait économiser à ma tutrice + ton dernier paragraphe ne fait absolument aucun sens
Le 22 juillet 2021 à 17:13:03 :
Le 22 juillet 2021 à 17:12:28 :
Le 22 juillet 2021 à 17:11:31 :
je comprend pas ta reflexion en fait...À quel moment tu reproches à ton stagiaire qui n’est pas payé de partir à l’heure ?
Et tu penses qu'elle n'a pas payé un RH pour te trouver?
bordel les jean-linkedin calmez vos frères par pitié
Le 22 juillet 2021 à 17:38:45 :
Le 22 juillet 2021 à 17:34:24 :
Tu es en tord vu que tu viens en retardDonc je dois arriver à 9h pour faire 30 min de machine à café ?
C'est con mais c'est comme ça ouai
Ta des horaires sur ton contrat, autant ton patron a pas à te faire chier quand tu part à l'heure, autant arriver le matin à l'heure bein tu dois le faire
Le 22 juillet 2021 à 17:48:53 :
L'OP qui découvre que Stage = esclavage moderneBah c'est surtout que quand tu payes pour trouver quelqu'un, tu t'attends à un retour sur invesstissement.
Ici l'op se sent malin à refaire le monde, bah il aura pas de lettre de recommandations en anglais, tant pis.Ils ont payé un RH pour qu’il fasse son job surtout
Le travail à côté est fait, je suis presque irréprochable dessusOui, ils ont paye un RH pour faire son job, et aussi quelqu'un pour encadrer hein, c'est pas gratuit de prendre quelqu'un comme ca, il y a aussi le materiel, les logiciels...
C'est pas à toi de juger de ton travail, un étudiant qui dit que son travail est irréprochable, si c'était vrai, alors ton stage ne vaut rien, tu es censé apprendre qqch à la fin de cette xp qui en valle la peine pour être dite
Vu ce qu’ils ont dépensé pour me « recruter » (donc le salaire du RH et la licence Excel), ils ont sûrement gagné vu le temps que j’ai fait économiser à ma tutrice + ton dernier paragraphe ne fait absolument aucun sens
Bah t'as pas à t'autoévaluer, pour la simple et bonne raison que tu es censé apprendre qqch,après je connais pas tes missions, parce que si le seul critère de qualite c'est "ca compile?", oui je peut comprendre
Le 22 juillet 2021 à 17:51:45 :
Le 22 juillet 2021 à 17:48:53 :
Vu ce qu’ils ont dépensé pour me « recruter » (donc le salaire du RH et la licence Excel), ils ont sûrement gagné vu le temps que j’ai fait économiser à ma tutrice + ton dernier paragraphe ne fait absolument aucun sensBah t'as pas à t'autoévaluer, pour la simple et bonne raison que tu es censé apprendre qqch,après je connais pas tes missions, parce que si le seul critère de qualite c'est "ca compile?", oui je peut comprendre
Le 22 juillet 2021 à 17:54:09 :
Elle n’a pas à te dire ça par contre toi ta pas à arriver en retard si tu te barre à pile tu arrive à pile ton excuse des collègues à la machine à café c’est de la merde
+1.
Le 22 juillet 2021 à 17:53:39 :
On vit pas dans le monde je crois, je suis en stage en banque en ce moment et on attend tous 18h pour se barrer À 18h tout le monde se lève en même temps et se casse limite en courant y'a que la DIA qui reste
Ayaaa le directeur financier qui fait la course jusqu’en bas de la tour avec son N-1
Le 22 juillet 2021 à 17:48:07 :
Le 22 juillet 2021 à 17:42:26 :
Le 22 juillet 2021 à 17:13:03 :
Le 22 juillet 2021 à 17:12:28 :
Le 22 juillet 2021 à 17:11:31 :
je comprend pas ta reflexion en fait...À quel moment tu reproches à ton stagiaire qui n’est pas payé de partir à l’heure ?
Et tu penses qu'elle n'a pas payé un RH pour te trouver?
non non ptdr cest les stagiaire qui viennent dans l'entreprise
et le rh est payé pour éviter dengager des employé médiocre qui portera atteinte au bon fonctionnement de l'entreprise donc tas pas a considérer les 30min de son entretien comme un du du stagiaire a l'entreprise
(bref quand on ne sait pas faire l'avocat du diable on laaaaafeeeeerme)
La verité c'est que tu ne sais rien du rôle de la personne qui lit le CV de l'op en entrant dans la boite, preuve en est, on ne sait pas combien il y a de personnes dedans, ni son capital, ni même la politique de fonctionnement de la boite.
Vous semblez aimer refaire le monde ici, sinon tu ne serais pas en train de dire aux gens comment agir ...
calmos mon loulou c'est toi qui tente de faire passer le rôle et le coût d'un rh comme rétribution du stagiaire ne fout pas un argument d'autorité sur la table pour épargner ton sophisme ca ne te rend vraiment pas plus honnête...
Le 22 juillet 2021 à 17:54:41 :
Le 22 juillet 2021 à 17:52:57 :
Si tu venais à 9h oui tu aurais le droit, par contre tu viens à 9h15, 9h30, donc soit tu pars à 17h15, 17h30 soit tu te tais.
non mais ils ont pas compris
que tu restes une heure de plus ou de moins tout le monde s'en branle, t'es pas payé
Le 22 juillet 2021 à 17:54:41 :
Le 22 juillet 2021 à 17:52:57 :
Si tu venais à 9h oui tu aurais le droit, par contre tu viens à 9h15, 9h30, donc soit tu pars à 17h15, 17h30 soit tu te tais.
Ca change rien, t'as un contrat, si t'es pas content tu n'es pas obligé de faire ton contrat chez eux.
Sinon à ce moment là tu fous rien et tu sors "ouais mais je suis pas payé" bah oui Corentin, TU as signé ce contrat, ils t'ont pas mis un flingue sur la tempe ...
C'est bien de se référer à ton contrat quand il dit "ça termine à 17h" mais faut le respecter et arriver à 9h aussi.
Données du topic
- Auteur
- lokjihugcf
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 17:09:59
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175