Ma tutrice de stage m’a reproché de partir à 17h tous les jours
Le 22 juillet 2021 à 17:21:45 :
bah déjà ne pas boire le café c'est mal vuPerso dès que y'avait du monde au café si j'avais rien d'urgent je les rejoignais, ça permet de faire des potes et ça peut conclure à des recommandations/CDI
Par contre si tu dois faire 35h tu fais 35, dans mon entreprise c'était bien vu de finir tard des fois genre 19h mais tu pouvais partir à 15h un autre jour tranquillement, ça passait beaucoup mieux qu'un 17h machinal où tu te barres
Je suis mauvais pour sociabiliser (je restais poli et souriant nonobstant je ne fais pas la bête sauvage) mais aller à la machine pour faire le plot pendant 20 mins ça me casse les couilles + flemme de me lever 20min plus tôt pour parler du CoVid avec les collègues
Le 22 juillet 2021 à 17:24:37 :
Lors de mon dernier stage, ma tutrice m'a enlevé des points sur la ponctualité/assiduité alors que j'ai toujours été à l'heureJ'ai fait deux semaines d'hôpital pour une infection et elle a pas apprécier mon absence
Nan en vrai la mienne est super sympa c’est juste que cette remarque m’a paru bizarre
T’as un gars de 20 ans non payé en stage et t’espères qu’il reste plus longtemps que ce que tu as convenu car l’autee stagiaire reste jusqu’à 18h30 parfois
bordel les stages en france
Actuellement en stage a montreal ( premiere experience pro )
je suis à 1200 euros net
9-17h teletravail , pause dej payé
je me permets donc d’arriver entre 9h15 et 9h30, j’en ai parlé avec ma tutrice et elle m’a dit qu’il n’y avait pas de pb avec ça
Elle te donne cette largesse, tu peux bien rester 5 min de plus sur un dossier quand il est 17h.
Le 22 juillet 2021 à 17:28:45 :
je me permets donc d’arriver entre 9h15 et 9h30, j’en ai parlé avec ma tutrice et elle m’a dit qu’il n’y avait pas de pb avec çaElle te donne cette largesse, tu peux bien rester 5 min de plus sur un dossier quand il est 17h.
Pourquoi faire ?
Si c’est un truc important oui je reste mais si je peux finir ma mission demain quel intérêt de rester 5 min de plus pour faire semblant ?
Le 22 juillet 2021 à 17:33:33 :
L'OP qui découvre que Stage = esclavage moderne
Bah c'est surtout que quand tu payes pour trouver quelqu'un, tu t'attends à un retour sur invesstissement.
Ici l'op se sent malin à refaire le monde, bah il aura pas de lettre de recommandations en anglais, tant pis.
Le 22 juillet 2021 à 17:35:36 :
Vous etes vraiment tous des mangemerdesEntre le boloss qui fait des plans en mode
Si lundi je pars a 19h je vais etre bien vu donc je partirai a 17h jeudi
Vous etes la faiblesse de la france bordel des pures merdeux vous me degoutez
Commence par avoir une maîtrise du français supérieure à un élève de CE1 et tu reviendras causer
Le 22 juillet 2021 à 17:35:30 :
Le 22 juillet 2021 à 17:33:33 :
L'OP qui découvre que Stage = esclavage moderneBah c'est surtout que quand tu payes pour trouver quelqu'un, tu t'attends à un retour sur invesstissement.
Ici l'op se sent malin à refaire le monde, bah il aura pas de lettre de recommandations en anglais, tant pis.
Ils ont payé un RH pour qu’il fasse son job surtout
Le travail à côté est fait, je suis presque irréprochable dessus
Données du topic
- Auteur
- lokjihugcf
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 17:09:59
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175