Ma tutrice de stage m’a reproché de partir à 17h tous les jours
dans le doute j'ai quand même demander ou était le problème
c'est à ce moment que le bégaiement commencer, les phrases n’était pu clair et que j'ai du comprendre que " c'est trop tôt y'en à qui reste ( alors qu'ils ne font pas les même horaire ), faut rester gratuitement, c'est pour la boite, c'est " corporatif " , etc....
laisse couler l'op tu t'en fou c'est un stage si tu t'embrouille avec elle elle va se venger sur ta note de stage enfin si tu en as une
Si elle te refait le réflexion tu lui dit simplement que tu as un contrat de 35h et c'est tout
Le 22 juillet 2021 à 17:19:36 :
Le 22 juillet 2021 à 17:18:46 :
Si tu part à 17h pile ça montre que t'as pas envie d'être là, que tu mattes l'heure toutes les secondes pour te barrer le plus vite possible.Oui je comprends mais en même temps j’ai la vingtaine, je suis enfermé toute la journée derrière un Excel normal que j’ai envie de partir quand j’ai fini ma journée selon le contrat
Laisse, certains pensent réellement que travailler dans un bureau c'est une tache hyper enrichissante que chaque jeune homme devrait effectuer avec gaieté
Le 22 juillet 2021 à 17:18:44 :
Le 22 juillet 2021 à 17:17:15 :
Le 22 juillet 2021 à 17:15:29 :
Le 22 juillet 2021 à 17:14:13 :
Le 22 juillet 2021 à 17:13:03 :
Le 22 juillet 2021 à 17:12:28 :
Le 22 juillet 2021 à 17:11:31 :
je comprend pas ta reflexion en fait...À quel moment tu reproches à ton stagiaire qui n’est pas payé de partir à l’heure ?
Et tu penses qu'elle n'a pas payé un RH pour te trouver?
Tu ne la comprend pas aussi, je peut concevoir que tu ait un peu de mal à y voir clair honnetement.
Ce n’était pas une réelle question le limité ton raisonnement est mauvais de base
Bah explique alors, j'ai toujours eu du mal à croire les gens sur parole pour le coup ( inconnus qui plus est)
En quoi le fait que la boite ait dépensé de l’argent dans la recherche d’un stagiaire m’importe sur ma situation ?
bah déjà ne pas boire le café c'est mal vu
Perso dès que y'avait du monde au café si j'avais rien d'urgent je les rejoignais, ça permet de faire des potes et ça peut conclure à des recommandations/CDI
Par contre si tu dois faire 35h tu fais 35, dans mon entreprise c'était bien vu de finir tard des fois genre 19h mais tu pouvais partir à 15h un autre jour tranquillement, ça passait beaucoup mieux qu'un 17h machinal où tu te barres
Le 22 juillet 2021 à 17:20:10 :
Je croyais que c'était illégal les stages non rémunérés.
non c'est mon cas.
Faut travailler en stage plus de 3 mois je crois pour être remu
Le 22 juillet 2021 à 17:19:03 :
Un stage de deux mois non rémunéré
A partir de quand tu acceptes un degré de soumission pareil ?
Pour les études tu es obligé le desco
Les compagnies d'aujourd'hui veulent des "associés" qui "s'épanouissent" au (par leur) travail.
L'évolution du capitalisme.
Faire un stage non payé bordel, je comprends que t'as pas le choix l'OP mais quelle honte.
Le minimum que j'ai fait c'était 350 euros pour un mois, après j'étais pris en CDD à 1350 net
Maintenant j'arrive en master, plus jamais de stage pas payé.
Données du topic
- Auteur
- lokjihugcf
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 17:09:59
- Nb. messages archivés
- 181
- Nb. messages JVC
- 175