Topic de xxxpazdu1825 :

Le CV du PHILOSOPHE CYRUS NORTH

Supprimé

Le 22 juillet 2021 à 23:59:23 :

Le 22 juillet 2021 à 23:56:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:55:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:53:54 :

Le 22 juillet 2021 à 23:51:41 :
Si tu penses qu’on a besoin de faire des études pour être calé dans un domaine alors t’es au moins aussi débile que lui

Bien sûr que oui
Tu veux que ton avocat soit auto didacte ?
Que le prof de tes enfants ait appris les maths par lui même ?
Que ton médecin ait suivi un MOOC ? :rire:

Alors t’as choisi le mauvais exemple car je sors de 5 ans de droit et j’ai tout appris en autodidacte avec des manuels :)

J’ai validé toutes mes années à Assas sans l’aide d’un seul prof :)

Et alors, au final tu as bien un diplôme qui sanctionne tes années d'éudes non ?
Et tu as passé des examens qui prouvent tes compétences ?

Tes compétences c’est la pratique qui les révèle, en France on évalue que ta capacité à apprendre bêtement et ordonner ta pensée selon une méthodologie stricte et désuète

Il faudrait apprendre à nuancer tes propos
Peut être que le diplome a une trop grande importance en France

Sauf que pour ce qui est du domaine académique, là ça compte
Si tu veux faire prof de je ne sais quelle matière, alors il faut que tu aies les diplômes qui prouvent que tu aies les compétences pour

Le 22 juillet 2021 à 23:56:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:55:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:53:54 :

Le 22 juillet 2021 à 23:51:41 :
Si tu penses qu’on a besoin de faire des études pour être calé dans un domaine alors t’es au moins aussi débile que lui

Bien sûr que oui
Tu veux que ton avocat soit auto didacte ?
Que le prof de tes enfants ait appris les maths par lui même ?
Que ton médecin ait suivi un MOOC ? :rire:

Alors t’as choisi le mauvais exemple car je sors de 5 ans de droit et j’ai tout appris en autodidacte avec des manuels :)

J’ai validé toutes mes années à Assas sans l’aide d’un seul prof :)

Et alors, au final tu as bien un diplôme qui sanctionne tes années d'éudes non ?
Et tu as passé des examens qui prouvent tes compétences ?
Et tu as surtout passé 5 années à être principalement étudiant donc étudier le droit

Je vois pas le rapport
Tu joues sur le flou du mot autodidacte

Pour moi autodidacte c’est simplement apprendre un domaine par soi même en autonomie, si pour toi apprendre la méthodologie propre à une filière tout seul + acquérir des connaissances sans assistance extérieure simplement par la lecture et la compréhension de manuels englobant bien plus que le programme des partiels c’est pas être autodidacte alors je sais pas ce que ça représente pour toi

Le 22 juillet 2021 à 23:54:26 :

Le 22 juillet 2021 à 23:52:15 :
C'est un youtubeur avec une vision de vie hippie, même si il dit des choses bateau qui frôle l'ésotérisme, il a le droit d'exprimer son avis tant qu'il a du fond.

Il faut vraiment avoir une vie de merde pour ce moquer d'un mec juste car il a pas le Diplome en Fac de lettre de merde (surtout licence philo, c'est les pires sous races avec la licence musicologie) :)

Non
Il parle de Spinoza, Nietzsche etc
C'est de la désinformation

Oui, j'espère que ta vérifié le diplome de Spinoza, Nietzsche, Platon, Aristote, Diogène :)

Minimum une licence, idéalement de Paris 8 sinon c'est pas des vrais philosophes :)

Le 23 juillet 2021 à 00:03:06 :

Le 22 juillet 2021 à 23:54:26 :

Le 22 juillet 2021 à 23:52:15 :
C'est un youtubeur avec une vision de vie hippie, même si il dit des choses bateau qui frôle l'ésotérisme, il a le droit d'exprimer son avis tant qu'il a du fond.

Il faut vraiment avoir une vie de merde pour ce moquer d'un mec juste car il a pas le Diplome en Fac de lettre de merde (surtout licence philo, c'est les pires sous races avec la licence musicologie) :)

Non
Il parle de Spinoza, Nietzsche etc
C'est de la désinformation

Oui, j'espère que ta vérifié le diplome de Spinoza, Nietzsche, Platon, Aristote, Diogène :)

Minimum une licence, idéalement de Paris 8 sinon c'est pas des vrais philosophes :)

:rire:

Le 23 juillet 2021 à 00:01:04 :
Enfin Dr Nozman j'ai clairement un meilleur niveau scientifique que lui, pourtant ça ne m'empêche pas d'apprécier ses vidéos. Les mecs sur YouTube tu leur file le plus souvent pas un rond ; ils parlent : si ce qu'ils disent t'intéresse tu les écoutes, sinon tu vas voir ailleurs. Un avocat et un médecin tu les payes pour un service, normal que tu veuilles des garanties sur leurs compétences. Là...

Sauf que c'est plus grave pour North
Car il faut des vidéos sur la philo où il peut induire les gens en erreur ( consciemment ou non )
Dr Nozman, il y a pas trop de fond dans ces vidéos, ‹‹ des toupies qui tournent ››
North, lui, parle de sujets très sérieux

il na jamais lu aucun livre de philo c'est impossible, c'est un menteur qui se la joue intello pour faire tourner son buisness la preuve avec ses études le mec fait que des études dans le commerce buisness etc,

bref c'est un clown avec mention spécial pour sa vidéo sur l'euro qui résume bien le low iq qu'il est

Le 22 juillet 2021 à 23:51:41 :
Si tu penses qu’on a besoin de faire des études pour être calé dans un domaine alors t’es au moins aussi débile que lui

L’opax annihilé en deux lignes

Le 23 juillet 2021 à 00:03:06 :

Le 22 juillet 2021 à 23:54:26 :

Le 22 juillet 2021 à 23:52:15 :
C'est un youtubeur avec une vision de vie hippie, même si il dit des choses bateau qui frôle l'ésotérisme, il a le droit d'exprimer son avis tant qu'il a du fond.

Il faut vraiment avoir une vie de merde pour ce moquer d'un mec juste car il a pas le Diplome en Fac de lettre de merde (surtout licence philo, c'est les pires sous races avec la licence musicologie) :)

Non
Il parle de Spinoza, Nietzsche etc
C'est de la désinformation

Oui, j'espère que ta vérifié le diplome de Spinoza, Nietzsche, Platon, Aristote, Diogène :)

Minimum une licence, idéalement de Paris 8 sinon c'est pas des vrais philosophes :)

J'espère que tu ne te crois pas pertinent en citant des hommes qui ont vécu à une époque différente de la notre

C'est comme Nota Bene qui est historien avec un S1 validé avec 8,57 de moyenne et e-penser avec son DEUG en maths

Le 23 juillet 2021 à 00:02:43 TrapFurtif a écrit :

Le 22 juillet 2021 à 23:56:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:55:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:53:54 :

Le 22 juillet 2021 à 23:51:41 :
Si tu penses qu’on a besoin de faire des études pour être calé dans un domaine alors t’es au moins aussi débile que lui

Bien sûr que oui
Tu veux que ton avocat soit auto didacte ?
Que le prof de tes enfants ait appris les maths par lui même ?
Que ton médecin ait suivi un MOOC ? :rire:

Alors t’as choisi le mauvais exemple car je sors de 5 ans de droit et j’ai tout appris en autodidacte avec des manuels :)

J’ai validé toutes mes années à Assas sans l’aide d’un seul prof :)

Et alors, au final tu as bien un diplôme qui sanctionne tes années d'éudes non ?
Et tu as passé des examens qui prouvent tes compétences ?
Et tu as surtout passé 5 années à être principalement étudiant donc étudier le droit

Je vois pas le rapport
Tu joues sur le flou du mot autodidacte

Pour moi autodidacte c’est simplement apprendre un domaine par soi même en autonomie, si pour toi apprendre la méthodologie propre à une filière tout seul + acquérir des connaissances sans assistance extérieure simplement par la lecture et la compréhension de manuels englobant bien plus que le programme des partiels c’est pas être autodidacte alors je sais pas ce que ça représente pour toi

Le problème de l'autodidaxie c'est qu'en théorie c'est possible, en pratique la connaissance nécessite largement une transmission vivante, d'un esprit à l'autre, du moins jusqu'à un certain point où la structure mentale de l'initié est assez solide pour qu'il puisse comprendre ce qu'il fait de lui-même. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/2/1624935104-sans-titre-3.png

Youtube c'est un truc de businessman, pas de scientifique/intellectuel

Le 23 juillet 2021 à 00:02:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:56:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:55:43 :

Le 22 juillet 2021 à 23:53:54 :

Le 22 juillet 2021 à 23:51:41 :
Si tu penses qu’on a besoin de faire des études pour être calé dans un domaine alors t’es au moins aussi débile que lui

Bien sûr que oui
Tu veux que ton avocat soit auto didacte ?
Que le prof de tes enfants ait appris les maths par lui même ?
Que ton médecin ait suivi un MOOC ? :rire:

Alors t’as choisi le mauvais exemple car je sors de 5 ans de droit et j’ai tout appris en autodidacte avec des manuels :)

J’ai validé toutes mes années à Assas sans l’aide d’un seul prof :)

Et alors, au final tu as bien un diplôme qui sanctionne tes années d'éudes non ?
Et tu as passé des examens qui prouvent tes compétences ?
Et tu as surtout passé 5 années à être principalement étudiant donc étudier le droit

Je vois pas le rapport
Tu joues sur le flou du mot autodidacte

Pour moi autodidacte c’est simplement apprendre un domaine par soi même en autonomie, si pour toi apprendre la méthodologie propre à une filière tout seul + acquérir des connaissances sans assistance extérieure simplement par la lecture et la compréhension de manuels englobant bien plus que le programme des partiels c’est pas être autodidacte alors je sais pas ce que ça représente pour toi

Oui c'est la définition stricte du mot
Mais quand tu es étudiant, que tu passes des examens, que tu suis un cursus à la fac, suis un programme etc
Tu n'es plus vraiment autodidacte, ou du moins différemment de celui qui va juste apprendre à l'arrache dans sa chambre ( et c'est de ce genre dont je parlais dans ma réponse )

Tu as des exemples concrets de désinformation ?

Le 23 juillet 2021 à 00:05:29 :
C'est comme Nota Bene qui est historien avec un S1 validé avec 8,57 de moyenne et e-penser avec son DEUG en maths

ePenser a fait prépa maths faut arrêter et il a validé un master en info ( même si je vous l'accorde, c'est pas excellent non plus )

Ah oui Nota Bene

Cyrus North et l’antisèche font des vidéos avec l’aide de prof donc c’est bonne qualité normalement :oui:

Le 23 juillet 2021 à 00:07:59 :

Le 23 juillet 2021 à 00:05:29 :
C'est comme Nota Bene qui est historien avec un S1 validé avec 8,57 de moyenne et e-penser avec son DEUG en maths

ePenser a fait prépa maths faut arrêter et il a validé un master en info ( même si je vous l'accorde, c'est pas excellent non plus )

Ah oui Nota Bene

Il a une fait une prépa oui, et alors ? Le niveau en prépa est faible hein ... :pf:

Le 23 juillet 2021 à 00:08:53 :

Le 23 juillet 2021 à 00:07:59 :

Le 23 juillet 2021 à 00:05:29 :
C'est comme Nota Bene qui est historien avec un S1 validé avec 8,57 de moyenne et e-penser avec son DEUG en maths

ePenser a fait prépa maths faut arrêter et il a validé un master en info ( même si je vous l'accorde, c'est pas excellent non plus )

Ah oui Nota Bene

Il a une fait une prépa oui, et alors ? Le niveau en prépa est faible hein ... :pf:

Nope
Et c'est malhonnête de dire un DEUG alors qu'il a un master et une L3, et que même s'il avait arrêté après la prépa, un L2 en maths aura un niveau en sciences inférieur à un taupin

Le 23 juillet 2021 à 00:04:26 :

Le 23 juillet 2021 à 00:01:04 :
Enfin Dr Nozman j'ai clairement un meilleur niveau scientifique que lui, pourtant ça ne m'empêche pas d'apprécier ses vidéos. Les mecs sur YouTube tu leur file le plus souvent pas un rond ; ils parlent : si ce qu'ils disent t'intéresse tu les écoutes, sinon tu vas voir ailleurs. Un avocat et un médecin tu les payes pour un service, normal que tu veuilles des garanties sur leurs compétences. Là...

Sauf que c'est plus grave pour North
Car il faut des vidéos sur la philo où il peut induire les gens en erreur ( consciemment ou non )
Dr Nozman, il y a pas trop de fond dans ces vidéos, ‹‹ des toupies qui tournent ››
North, lui, parle de sujets très sérieux

gneu gneu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545230212-badj.png moi détruire géode https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/2/1514314613-jul-nozman.png

Le 23 juillet 2021 à 00:04:26 :
il na jamais lu aucun livre de philo c'est impossible, c'est un menteur qui se la joue intello pour faire tourner son buisness la preuve avec ses études le mec fait que des études dans le commerce buisness etc,

bref c'est un clown avec mention spécial pour sa vidéo sur l'euro qui résume bien le low iq qu'il est

This

Regardez Monsieur Phi si vous voulez écouter de la vraie philosophie analytique

D'ailleurs il a sorti un livre pour se lancer dans la philosophie :d) MP

Données du topic

Auteur
xxxpazdu1825
Date de création
22 juillet 2021 à 23:49:17
Date de suppression
23 juillet 2021 à 02:04:27
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
155
Nb. messages JVC
153
En ligne sur JvArchive 294