On devrait rendre illégale la consommation de viande desu
[18:55:38] <Alex-R-_>
L'auteur a lu "La ferme des animaux" d'Orwell mais n'a pas compris les métaphores.
Aucun rapport, chien
[18:55:57] <BanditVoleur>
On devrait interdire ton existence le golemax
La viande cancérigène s'occupera déjà de toi, chien.
Le 25 juillet 2021 à 18:55:35 :
[18:55:06] <Le_Vrai_Amori>
L'op qui est aveugle face à mes messagesAprès faut poster pour que je te vois, chien.
Tu dis "Chien" mais quand on voit tes messages, tu es une petite brebis qui se fait controler
Le 25 juillet 2021 à 18:48:01 :
oui tu devrais aussi interdire au lion de manger les gazelles et interdire aux gens de manger les cadavres de plantes
Long à lire mais c'est toujours marrant l'avis des hommes soja https://www.cahiers-antispecistes.org/sur-le-droit-a-la-vie-des-predateurs/
Le 25 juillet 2021 à 18:55:16 :
[18:54:22] <Pasdepseudochef>
Mon TACOS 100% VEGAN étouffe les carnistes...Grosse nouveauté chez mon maitre artisan Tacosier, le gros Tacos 11 legumes 100% VEGGY
- Brochette de poivrons grilled
- Steak de tomates du jardin
- Tournedos de carotte plein champs
- Caviar d'aubergine façon boucher
- Piment Rossini
- Caramel d'oignons mijoté 6 heures
- Sauté de potatis
- Carpaccio d'avocat à l'Italienne
- Courgettes confites dans leur jus+ Sauce façon fromagère
Le tout pour 7.90 €. Une spécialité Française pleine d'énergie et zérocancer à prix réduit
Comme quoi on peut garder ses habitudes dégueulasses sans tuer des pauvres animaux....
Le 25 juillet 2021 à 18:55:59 :
[18:55:38] <Alex-R-_>
L'auteur a lu "La ferme des animaux" d'Orwell mais n'a pas compris les métaphores.Aucun rapport, chien
Fais attention, ma vachette, tu fais du spécisme.
Sauf que le lion il est obligé et n'a pas de cancers à cause d'elle
Toi t'es un chien, tu peux t'en passer de ta viande dans ta gamelle.
Le 25 juillet 2021 à 18:56:45 :
Chut chien.
Ayaaaaaaa
Cependant l'on est pas totalement adaptés au végétalisme, car les adeptes de cette pratique ont toujours besoins de compléments alimentaires et en plus de ça, manger végan, ça coûte cher.
[18:58:19] <Patin-tin>
On peut penser qu'en effet il faudra à l'avenir se diriger vers des aliments complétement à base de végétaux vu la quantité incroyable d'eau qu'il faut pour produire de la viande, la viande est un luxe qui a été rendu commun.
Cependant l'on est pas totalement adaptés au végétalisme, car les adeptes de cette pratique ont toujours besoins de compléments alimentaires et en plus de ça, manger végan, ça coûte cher.
Tu dis des bêtises, chien galeux.
L'Homme peut largement se satisfaire d'une alimentaire complètement végétale.
Le 25 juillet 2021 à 18:48:46 :
[18:47:36] <LeFuretAzur>
BTG l'homme soja, consommer d'autres organismes c'est légèrement la base de la vie et de l'alimentation.Sauf si c'est pour les faire souffrir inutilement, l'humain peut se passer de viande
Et vous verrez qu'un jour vous serez la lie de la société et on vous écrasera
L'humain peut tellement se passer de viande que vous devez prendre des médocs sous peine de mourir
Et le pire c'est que les médocs ne sont même pas suffisant sur le long terme
[18:58:55] <LePetitBatard91>
Le 25 juillet 2021 à 18:46:54 :
Puis même sans être en majorité on va vous écraser, vous et votre manière de manger digne de Moyen-âge.
Aucun rapport....
Vos parents ils pensent quoi de vous les mangeurs de cadavres ?
Le 25 juillet 2021 à 18:56:45 :
Chut chien.
Tu te fais défenseur des animaux mais tu utilise le mot chien comme une insulte
Données du topic
- Auteur
- Tatsumisama
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:45:55
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 388