On devrait rendre illégale la consommation de viande desu
Le 25 juillet 2021 à 20:21:06 :
Le 25 juillet 2021 à 20:19:12 Pasdepseudochef a écrit :
Le 25 juillet 2021 à 20:18:34 :
Le plaisir de voir que ce topic est toujours debout en mangeant mon hot dogRegarde pas la derniere page surtout sinon ton troll tomberait à l'eau
Bah l'op troll peut être mais en 19 pages personne ira me faire croire qu'aucun vrai végan n'est venu rager sur le topic
ça n'existe même pas de vrai " végan " puisque ça mène inéluctablement à la dégénérescent du corp et à la mort au bout de quelque décennie.
La réalité c'est que plupart d'entre eux s'enfilent de gigantesque entrecôte ou de gros bigmac en cachette.
comme des croyants qui bravent l'interdit de leur religion.
Le 25 juillet 2021 à 20:24:38 :
Puis les végétariens veulent toujours essayer de persuader les autres que c'est mal de manger de la viande je comprendrais jamais pourquoi c'est aussi obsessif chez eux
C'est une religion, tout simplement.
Le 25 juillet 2021 à 20:25:39 :
Puis les végétariens veulent toujours essayer de persuader les autres que c'est mal de manger de la viande je comprendrais jamais pourquoi c'est aussi obsessif chez euxC'est une religion, tout simplement.
Je trouve que c'est inquiétant de vouloir imposer sa façon de penser aux autres comme ça
Le 25 juillet 2021 à 20:25:56 :
C'est très bon pour l'écologie de manger moins de viandes
Faux problème, le problème c'est pas de manger de la viande, le problème c'est la surpopulation
Vous êtes de sacré low iq les végans et je vais vous expliquer pourquoi :
Le vrai saccage c'est l'élevage industriel qui tue plus d'animaux que nécessaire, qui offre des conditions de vie déplorables aux animaux, ils voient jamais le soleil ils les massacrent, les animaux agonisent en souffrance etc...
Au lieu de se battre pour réguler mieux ce genre d'élevage ou de créer un business alternative vous passer votre temps à poster des vidéos de merde et à appeler un "poulet rôti" "cadavre de poule", c'est quoi ces batailles de merde ?
C'est comme ça que les gens vont arrêter de manger des animaux ? Pratique effectuée depuis que l'homme est l'homme ? Le mec va bader 5 min puis le soir à l'heure de manger il va finir son reste d'entre côtes de midi normal quoi. Et s'il est intelligent il comprends que c'est pas quand 5 pecnos vont arrêter d'acheter de la viande au super marché que ça va tuer l'industrie, alors il rachète son lot de cuisses de poulet la semaine prochaine.
Pourquoi ton assos de cassos au lieu de faire du bullshit blabla, pour tarlouze ne crée pas son propre commerce de viande ? Imagine L214, association qui poste des vidéos de merde et pétitions bidons, rebaptisée en chaîne multinationale qui mise sur la viande de qualité, élevée en plein air et l'abattage dans des règles vraiment ultra strictes.
Le petit pecno de tout à l'heure qui voudrait bien arrêter de manger de la viande, il apprend qu'il y a une nouvelle chaîne d'abattage d'animaux qui font passer le respect de la vie avant le pognon bah il va rediriger son argent vers cette entreprise. Et voilà, il passe de petit pecno qui pleure pour les animaux à homme sérieux engagé qui n'achetera plus jamais de poulets low quality en élevage intensif.
Même le consommateur de base va trouver son compte parce qu'on lui promet une viande de qualité, sans antibiotiques, un animal bon vivant etc...
Et de temps à temps tu peux continuer à publier tes vidéos pour mettre des bâtons dans les roues du concurrent car là où avant tu te présentais comme un crétin égoïste en mode "Bon c'est mal de tuer des animaux, donc vous arrêtez, et vous remplacez votre poulet par un fruit à vie".
Là on voit des gens sérieux qui t'exposent un problème et qui te donnent une solution viable
Le 25 juillet 2021 à 20:27:41 :
Le 25 juillet 2021 à 20:25:39 :
Puis les végétariens veulent toujours essayer de persuader les autres que c'est mal de manger de la viande je comprendrais jamais pourquoi c'est aussi obsessif chez euxC'est une religion, tout simplement.
Je trouve que c'est inquiétant de vouloir imposer sa façon de penser aux autres comme ça
Si tu penses être dans le bien absolu ca peut se comprendre d'un coté
Le 25 juillet 2021 à 20:15:02 Pasdepseudochef a écrit :
Bon le topic s'essouffle donc j'en profite pour le dire tout de suite
Les carnistes vous êtes tombés dans un immense troll et vous feedez comme des dingues aya
Des le début j'ai vu que l'auteur troller mais je voyais le feed trop grand pour pas surfer dessus
Je l'ai direct MP et il m'a confirmé ne pas etre végan
Tout comme moi d'ailleurs
L'autre vous troll avec les anunakis et personne ne cpte bordel, moi je faisais quasiment que tu sophisme tout le long et vous me feedé
Changez rien l'Elite
Le 25 juillet 2021 à 20:28:37 :
Vous êtes de sacré low iq les végans et je vais vous expliquer pourquoi :Le vrai saccage c'est l'élevage industriel qui tue plus d'animaux que nécessaire, qui offre des conditions de vie déplorables aux animaux, ils voient jamais le soleil ils les massacrent, les animaux agonisent en souffrance etc...
Au lieu de se battre pour réguler mieux ce genre d'élevage ou de créer un business alternative vous passer votre temps à poster des vidéos de merde et à appeler un "poulet rôti" "cadavre de poule", c'est quoi ces batailles de merde ?
C'est comme ça que les gens vont arrêter de manger des animaux ? Pratique effectuée depuis que l'homme est l'homme ? Le mec va bader 5 min puis le soir à l'heure de manger il va finir son reste d'entre côtes de midi normal quoi. Et s'il est intelligent il comprends que c'est pas quand 5 pecnos vont arrêter d'acheter de la viande au super marché que ça va tuer l'industrie, alors il rachète son lot de cuisses de poulet la semaine prochaine.
Pourquoi ton assos de cassos au lieu de faire du bullshit blabla, pour tarlouze ne crée pas son propre commerce de viande ? Imagine L214, association qui poste des vidéos de merde et pétitions bidons, rebaptisée en chaîne multinationale qui mise sur la viande de qualité, élevée en plein air et l'abattage dans des règles vraiment ultra strictes.
Le petit pecno de tout à l'heure qui voudrait bien arrêter de manger de la viande, il apprend qu'il y a une nouvelle chaîne d'abattage d'animaux qui font passer le respect de la vie avant le pognon bah il va rediriger son argent vers cette entreprise. Et voilà, il passe de petit pecno qui pleure pour les animaux à homme sérieux engagé qui n'achetera plus jamais de poulets low quality en élevage intensif.
Même le consommateur de base va trouver son compte parce qu'on lui promet une viande de qualité, sans antibiotiques, un animal bon vivant etc...
Et de temps à temps tu peux continuer à publier tes vidéos pour mettre des bâtons dans les roues du concurrent car là où avant tu te présentais comme un crétin égoïste en mode "Bon c'est mal de tuer des animaux, donc vous arrêtez, et vous remplacez votre poulet par un fruit à vie".
Là on voit des gens sérieux qui t'exposent un problème et qui te donnent une solution viable
Ca feed encore
Ma main a couper qu'on peut faire tenir le topic jusqu'a minuit facile
Le 25 juillet 2021 à 20:29:27 :
Le 25 juillet 2021 à 20:15:02 Pasdepseudochef a écrit :
Bon le topic s'essouffle donc j'en profite pour le dire tout de suite
Les carnistes vous êtes tombés dans un immense troll et vous feedez comme des dingues aya
Des le début j'ai vu que l'auteur troller mais je voyais le feed trop grand pour pas surfer dessus
Je l'ai direct MP et il m'a confirmé ne pas etre végan
Tout comme moi d'ailleurs
L'autre vous troll avec les anunakis et personne ne cpte bordel, moi je faisais quasiment que tu sophisme tout le long et vous me feedé
Changez rien l'Elite
Merci khey
Le pire c'est que des les premieres pages j'ai bien dis, en fait je suis pas du tout vegan, meme sur la photo de mon soit disant tacos veggy on voit de la viande aya !
Le 25 juillet 2021 à 20:25:56 :
C'est très bon pour l'écologie de manger moins de viandes
Manger moins de viande pour l'écologie =/= ne pas manger de viande par idéologie
Données du topic
- Auteur
- Tatsumisama
- Date de création
- 25 juillet 2021 à 18:45:55
- Nb. messages archivés
- 412
- Nb. messages JVC
- 388