Topic de Tatsumisama :

On devrait rendre illégale la consommation de viande desu

Vous avez pas honte ? :(
Genre vraiment je trouve ça immoral.

C'est littéralement des morceaux de cadavres d'animaux quoi bordel...

De toute manière un jour on sera en majorité et on va vous traquer et vous écraser les mangeurs de viande :oui:
Puis même sans être en majorité on va vous écraser, vous et votre manière de manger digne de Moyen-âge.
et le végétarianisme : bouffer des cadavres de plantes et de champignons
Sauf que c'est pas la même chose le low
BTG l'homme soja, consommer d'autres organismes c'est légèrement la base de la vie et de l'alimentation. :(
Une bonne côte de bœuf 🥩 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055870-tc.png
oui tu devrais aussi interdire au lion de manger les gazelles et interdire aux gens de manger les cadavres de plantes
J'ai mangé un ribs du turfu hier soir :bave:

Le 25 juillet 2021 à 18:46:20 :
De toute manière un jour on sera en majorité et on va vous traquer et vous écraser les mangeurs de viande :oui:

Les végétariens sont des gens sains qu'ils disaient :(

Je préfère ça plutôt que manger des merdes ultra-transformées bourrées d'additifs à base de soja et autre

[18:47:36] <LeFuretAzur>
BTG l'homme soja, consommer d'autres organismes c'est légèrement la base de la vie et de l'alimentation. :(

Sauf si c'est pour les faire souffrir inutilement, l'humain peut se passer de viande

Et vous verrez qu'un jour vous serez la lie de la société et on vous écrasera

L'homme mange de la viande depuis des millénaires

Plein d'animaux mangent les autres animaux

[18:47:37] <Issou_Rate>
Une bonne côte de bœuf 🥩 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/5/1627055870-tc.png

Vous êtes gênants gngnng viande gngn

Alors que vous-même êtes dégoûtés au fond de vous

Le 25 juillet 2021 à 18:48:46 :

Sauf si c'est pour les faire souffrir inutilement, l'humain peut se passer de viande

Pourquoi pas venir m'écraser maintenant l'homme soja ?

[18:48:46] <matilo4538>
Je préfère ça plutôt que manger des merdes ultra-transformées bourrées d'additifs à base de soja et autre

C'est vrai que ta viande aux hormones...

[18:48:54] <RoiCatholique>
L'homme mange de la viande depuis des millénaires

Plein d'animaux mangent les autres animaux

"Plein" = Pas tous

Et l'Homme.Femme les rejoindra très bientôt

Le 25 juillet 2021 à 18:46:20 Tatsumisama a écrit :

Tu feras rien avec tes 15 carences alimentaires

[18:49:17] <FRUITDEPEUPLIER>

Le 25 juillet 2021 à 18:48:46 :

Pourquoi pas venir m'écraser maintenant l'homme soja ?

C'est un mythe le coup de la faiblesse physique, un vegan est même dans un mode de vie plus sain, donc il t'écrase largement

Données du topic

Auteur
Tatsumisama
Date de création
25 juillet 2021 à 18:45:55
Nb. messages archivés
412
Nb. messages JVC
388
En ligne sur JvArchive 300