Qui a cédé sur la vaccination ?
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 09:58:56 J8suke a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 09:53:54 :
Le 19 juillet 2021 à 09:51:08 :
Les gens qui ont fait une ou deux doses volontairement avant l'annonce de Macron OK
Les personnes qui se sont vaccinés pour le boulot OK
Ceux qui ont des enfants MWAI...c'est discutable mais je peux comprendreLe reste sont des grosses merdes sans aucun honneur
J'ai fait mes deux doses dès que je pouvais car je voulais en finir le plus vite possible avec cette boucle
Si tu crois que ça va se terminer comme ça
Le 19 juillet 2021 à 09:59:05 Le_Beau a écrit :
Moi je me suis vacciné après l'annonce. Pas envie d'être cintraint à commander sur ma bouffe sur internet
La cuisine tu en as déjà entendu parler ?
Le 19 juillet 2021 à 09:58:37 :
Le 19 juillet 2021 à 09:56:25 Ambiverti a écrit :
Le président ne vote pas les lois en France hein, il les exécute
La loi n'a pas encore été validée par l'assemblée, et sera sûrement rejetée, d'ici là aucune raison de se vaccinerOui oui comme s'il allait faire machine arrière après tout le bordel que ça a crée
C'est trop tard la machine est lancée. Il va pas annoncer une mesure si important si ce n'est pas sur que ça passe
Peut être qu'il savait que ça ne passerait pas mais que juste l'annonce pousserait bcp à se vacciner entre temps, ce qui fut le cas
Le 19 juillet 2021 à 09:56:25 :
La loi n'a pas encore été validée par l'assemblée, et sera sûrement rejetée, d'ici là aucune raison de se vacciner
C'est un véritable scandale, le site du gouvernement mentionne déjà l'extension du pass sanitaire alors que rien n'a été voté
Le 19 juillet 2021 à 09:27:29 :
Quand j'ai appris que ça concernerait également les salles, j'ai abandonné
les salles de quoi?
Le 19 juillet 2021 à 09:58:12 J8suke a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 09:54:42 :
Le 19 juillet 2021 à 09:53:28 J8suke a écrit :
Je ne cède pas non.Au final je vais beaucoup moins dans les bars ces temps-ci donc ça ne me dérange pas spécialement, à la limite les restaurants Mais c'est vraiment pour les cinémas que j'ai le seum
Comme beaucoup ici j'appréhende pour la fac mais évitons de faire des projections, croyez en vos valeurs plutôt que de céder alors que rien n'a encore été décidé là-dessus.Perso je vais essayer de contourner en utilisant un test sérologique, si j'ai été contaminé alors je ne pourrai ne faire qu'une injection si vraiment je suis trop contraint à la rentrée, si jamais je suis actuellement contaminé, au bout de 15 jours et pendant 6 mois, la guérison du Covid marche comme passe sanitaire.
Tu peux toujours faire les test PCR. Tous les gros films de l'été sortent la semaine prochaine. Quand le pass sera mis en place, tu te contenteras de la rivière
Oui fin je vais au cinéma au moins une fois par semaine, je vais pas me déglinguer le nez comme ça. A la limite je ferai une exception pour Drive my car mais c'est tout
Le 19 juillet 2021 à 09:54:45 :
Le 19 juillet 2021 à 09:53:28 :
Je ne cède pas non.Au final je vais beaucoup moins dans les bars ces temps-ci donc ça ne me dérange pas spécialement, à la limite les restaurants Mais c'est vraiment pour les cinémas que j'ai le seum
Comme beaucoup ici j'appréhende pour la fac mais évitons de faire des projections, croyez en vos valeurs plutôt que de céder alors que rien n'a encore été décidé là-dessus.Perso je vais essayer de contourner en utilisant un test sérologique, si j'ai été contaminé alors je ne pourrai ne faire qu'une injection si vraiment je suis trop contraint à la rentrée, si jamais je suis actuellement contaminé, au bout de 15 jours et pendant 6 mois, la guérison du Covid marche comme passe sanitaire.
Tu préfères vraiment avoir le covid plutôt que le vaccin ? Ca me dépasse là kheyou, fais des tests antigéniques
J'ai 22 ans. Pas besoin d'en dire plus, je me contrecarre de ce virus.
Je ferai un test sérologique et sûrement un seul PCR pour contourner comme je l'ai expliqué.
Tu as peur des cotons tiges dans le nez ?
Le 19 juillet 2021 à 09:58:51 :
J'attends le 21 juillet pour voir comment ça va se passer dans les salles de sport , si c'est obligatoire même le matin à 7h quand il n'y a personne je n'aurai pas le choix de me faire vacciner.
Fais du sport chez toi, ou dehors.
Le 19 juillet 2021 à 10:00:51 :
Le 19 juillet 2021 à 09:58:12 J8suke a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 09:54:42 :
Le 19 juillet 2021 à 09:53:28 J8suke a écrit :
Tu peux toujours faire les test PCR. Tous les gros films de l'été sortent la semaine prochaine. Quand le pass sera mis en place, tu te contenteras de la rivière
Oui fin je vais au cinéma au moins une fois par semaine, je vais pas me déglinguer le nez comme ça. A la limite je ferai une exception pour Drive my car mais c'est tout
Le 19 juillet 2021 à 09:54:45 :
Le 19 juillet 2021 à 09:53:28 :
Tu préfères vraiment avoir le covid plutôt que le vaccin ? Ca me dépasse là kheyou, fais des tests antigéniques
J'ai 22 ans. Pas besoin d'en dire plus, je me contrecarre de ce virus.
Je ferai un test sérologique et sûrement un seul PCR pour contourner comme je l'ai expliqué.
Tu as peur des cotons tiges dans le nez ?
Bah oui, il y a eu pas mal de gens qui ont été blessé à cause de ça. Et faire ces tests à répétition n'est vraiment pas bon pour tes cavités nasales. C'est rigolo de minimiser le truc en me parlant comme à un demeuré hein, mais j'en ai jamais fait et en ferai le minimum possible.
Le 19 juillet 2021 à 10:00:17 Ambiverti a écrit :
La loi n'a pas encore été validée par l'assemblée, et sera sûrement rejetée, d'ici là aucune raison de se vaccinerOui oui comme s'il allait faire machine arrière après tout le bordel que ça a crée
C'est trop tard la machine est lancée. Il va pas annoncer une mesure si important si ce n'est pas sur que ça passe
Peut être qu'il savait que ça ne passerait pas mais que juste l'annonce pousserait bcp à se vacciner entre temps, ce qui fut le cas
Si ça passe pas, il perdrait toute crédibilité et les français ne vont plus avoir du tout confiance en lui et invoquer l'assemblée à chaque fois qu'il instaura quelque chose
Mais comme tu dis, son coup de bluff a marché et c'est très mauvais pour l'image des français et leur avenir. Ca veut dire qu'il a parié sur la lâcheté des français prêt à sacrifier une partie de la population pour leur confort et maintenir leur train de vie, que les français sont incapables de prendre des décisions tout seul, qu'on est obligé de leur mettre le couteau sous la gorge pour les faire accepter et qu'ils se soumettent facilement dès qu'on leur met le moindre coup de pression
L'acceptation de ce vaccin semi obligatoire est un gros aveu de faiblesse de la population et à partir de là tout est permis
Le 19 juillet 2021 à 09:59:14 :
Céder pour?
Je ferai suivant mon envie
Quel beau libre-arbitre
Le 19 juillet 2021 à 09:56:25 :
La loi n'a pas encore été validée par l'assemblée, et sera sûrement rejetée, d'ici là aucune raison de se vacciner
Naïf
Le 19 juillet 2021 à 10:05:24 :
Si ça passe pas, il perdrait toute crédibilité et les français ne vont plus avoir du tout confiance en lui et invoquer l'assemblée à chaque fois qu'il instaura quelque chose
Mais comme tu dis, son coup de bluff a marché et c'est très mauvais pour l'image des français et leur avenir. Ca veut dire qu'il a parié sur la lâcheté des français prêt à sacrifier une partie de la population pour leur confort et maintenir leur train de vie, que les français sont incapables de prendre des décisions tout seul, qu'on est obligé de leur mettre le couteau sous la gorge pour les faire accepter et qu'ils se soumettent facilement dès qu'on leur met le moindre coup de pression
L'acceptation de ce vaccin semi obligatoire est un gros aveu de faiblesse de la population et à partir de là tout est permis
Exact ça ouvre la porte à des choses bien plus graves dans le futur.
Le 19 juillet 2021 à 10:06:22 Saaaaaaaaaaay a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 10:05:24 :
Exact ça ouvre la porte à des choses bien plus graves dans le futur.
C'est comme ça que commence l’harcèlement et la domination total en l’occurrence
1ère dosed ce soir
J'anticipe déjà comment le pays va partir en couilles, et n'en déplaise aux Jean Moulin du forum.
Me concernant ===> Si j'étais au RSA et bloqué dans ma chambre je ferai jamais ce vaccin.
Malheureusement, dans mon métier je suis très souvent au restaurant avec les clients, je rencontre beaucoup de monde, ma femme est médecin, je sors beaucoup.
Même si le pass sanitaire n'est pas voté dans son jus, il impactera forcément la vie de tous.
De plus, si le pass sanitaire est appliqué à la lettre, il y aura même pas un tiers des restaurateurs etc qui surveilleront le pass sanitaire.
Mais rien que d'imaginer trimer comme une merde pour vivre comme avant, ça me fait royalement chier.
Données du topic
- Auteur
- SoccerAtWork
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 09:20:30
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 11:07:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC