Qui a cédé sur la vaccination ?
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 09:28:28 :
Je vivrais dans les bois, toute façon je vais jamais au resto/ ciné, ça fait juste chier pour les trains mais bon ça va j'ai encore le mois d'août pour me déplacer sans me faire injecter leur vaccin éco+
? Le mois d'août la règle sera partout kheyou dans les trains y compris
Le 19 juillet 2021 à 09:27:51 :
À la base j’en ai vraiment rien à foutre de ne pas aller au restaurant et dans les cafés, le problème c’est que je suis étudiant et que je le vois venir gros comme une maison que la vaccination sera obligatoire pour aller en amphi, j’ai fait rater mon année à cause du distanciel alors j’ai plus le choix
Oui c'est sûr et certain qu'ils appliqueront ça aussi pour les facs, perso rien à battre je préfère encore faire du distanciel plutôt que de recevoir leur merde
J'ai déménagé à la campagne, raf des cinémas, resto et Cie
Et pour les voyages, un coton tige et c'est bon, en dehors de l'Europe et leurs populations de grabataire, personne fait chier avec ça
Le 19 juillet 2021 à 09:29:42 :
Le 19 juillet 2021 à 09:28:28 :
Je vivrais dans les bois, toute façon je vais jamais au resto/ ciné, ça fait juste chier pour les trains mais bon ça va j'ai encore le mois d'août pour me déplacer sans me faire injecter leur vaccin éco+? Le mois d'août la règle sera partout kheyou dans les trains y compris
Ouais mais on pourra faire les tests PCR à la place qui seront pas encore payants
Le 19 juillet 2021 à 09:31:03 :
Je vivrais dans les bois, toute façon je vais jamais au resto/ ciné, ça fait juste chier pour les trains mais bon ça va j'ai encore le mois d'août pour me déplacer sans me faire injecter leur vaccin éco+? Le mois d'août la règle sera partout kheyou dans les trains y compris
Ouais mais on pourra faire les tests PCR à la place qui seront pas encore payants
Ah ok, c'est quand même un pass sanitaire et pour avoir fait (trop) de test PCR, à ta place j'irais direct me vacciner car c'est dégueulasse comme truc
66 connectés
le diable aime les signes
Le 19 juillet 2021 à 09:33:01 :
Le 19 juillet 2021 à 09:31:03 :
Ah ok, c'est quand même un pass sanitaire et pour avoir fait (trop) de test PCR, à ta place j'irais direct me vacciner car c'est dégueulasse comme truc
Dégueulasse c'est à dire ? pas moyen que je m'injecte ce vaccin, même si ça me met dans la merde
Le 19 juillet 2021 à 09:34:20 AbbeFrossard a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 09:32:05 :
La règle est pas encore passée les clés. C'est pas voté, c'est pas contrôlé par le CC, et on sait même pas comment ça va s'appliquer CONCRETEMENTC est Fabius le president du CC un homme droit et honnete qui n a absolument jamais connu de scandale dans sa vie
J'ai pas d'espoir à ce niveau là, j'ai une formation constitutionnaliste d'ailleurs
J'ai plus d'espoir dans l'application. 6 mois sans masque dans la rue, j'ai jamais eu de problèmes avec les flics, ils s'en branlent
[09:25:39] <SoccerAtWork>
Le 19 juillet 2021 à 09:24:25 :
Je résisterait jusqu'à la finTu renonces aux cinémas, aux voyages, aux restaurants etc. ?
Ca me ferait chier honnêtement
j'ai déjà renoncé à ça osef
Sauf si tu es RSAiste ou chômeur plus le choix
J'ai beau être un centriste de base on s'est bien fait enculer sur le coup
Données du topic
- Auteur
- SoccerAtWork
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 09:20:30
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 11:07:25
- Supprimé par