Qui a cédé sur la vaccination ?
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 09:28:28 :
Je vivrais dans les bois, toute façon je vais jamais au resto/ ciné, ça fait juste chier pour les trains mais bon ça va j'ai encore le mois d'août pour me déplacer sans me faire injecter leur vaccin éco+
? Le mois d'août la règle sera partout kheyou dans les trains y compris
Le 19 juillet 2021 à 09:27:51 :
À la base j’en ai vraiment rien à foutre de ne pas aller au restaurant et dans les cafés, le problème c’est que je suis étudiant et que je le vois venir gros comme une maison que la vaccination sera obligatoire pour aller en amphi, j’ai fait rater mon année à cause du distanciel alors j’ai plus le choix
Oui c'est sûr et certain qu'ils appliqueront ça aussi pour les facs, perso rien à battre je préfère encore faire du distanciel plutôt que de recevoir leur merde
J'ai déménagé à la campagne, raf des cinémas, resto et Cie
Et pour les voyages, un coton tige et c'est bon, en dehors de l'Europe et leurs populations de grabataire, personne fait chier avec ça
Le 19 juillet 2021 à 09:29:42 :
Le 19 juillet 2021 à 09:28:28 :
Je vivrais dans les bois, toute façon je vais jamais au resto/ ciné, ça fait juste chier pour les trains mais bon ça va j'ai encore le mois d'août pour me déplacer sans me faire injecter leur vaccin éco+? Le mois d'août la règle sera partout kheyou dans les trains y compris
Ouais mais on pourra faire les tests PCR à la place qui seront pas encore payants
Le 19 juillet 2021 à 09:31:03 :
Je vivrais dans les bois, toute façon je vais jamais au resto/ ciné, ça fait juste chier pour les trains mais bon ça va j'ai encore le mois d'août pour me déplacer sans me faire injecter leur vaccin éco+? Le mois d'août la règle sera partout kheyou dans les trains y compris
Ouais mais on pourra faire les tests PCR à la place qui seront pas encore payants