Qui a cédé sur la vaccination ?
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 09:51:08 :
Les gens qui ont fait une ou deux doses volontairement avant l'annonce de Macron OK
Les personnes qui se sont vaccinés pour le boulot OK
Ceux qui ont des enfants MWAI...c'est discutable mais je peux comprendreLe reste sont des grosses merdes sans aucun honneur
La parole d un saint homme
Le 19 juillet 2021 à 09:45:57 BoomerDeter a écrit :
Le 19 juillet 2021 à 09:42:44 :
[09:42:05] <BoomerDeter>
Perso rien a foutre des cinés, resto, bar... même les supermarché je peux m en passer.Juste obligé parce que je bosse dans un établissement recevant du public...
Faut démissionner, t'as des convictions Oui ou non?
J'ai des convictions mais j'ai pas le choix, j'ai une famille je peux pas les foutre dans la merde parce que je refuse le vaccin.
C'est pas grave, on t'en veut pas.
Tu peux toujours rejoindre la résistance parce qu'on t'a contraint à le faire
Je ne cède pas non.
Au final je vais beaucoup moins dans les bars ces temps-ci donc ça ne me dérange pas spécialement, à la limite les restaurants Mais c'est vraiment pour les cinémas que j'ai le seum
Comme beaucoup ici j'appréhende pour la fac mais évitons de faire des projections, croyez en vos valeurs plutôt que de céder alors que rien n'a encore été décidé là-dessus.
Perso je vais essayer de contourner en utilisant un test sérologique, si j'ai été contaminé alors je ne pourrai ne faire qu'une injection si vraiment je suis trop contraint à la rentrée, si jamais je suis actuellement contaminé, au bout de 15 jours et pendant 6 mois, la guérison du Covid marche comme passe sanitaire.
Le 19 juillet 2021 à 09:50:28 :
Le 19 juillet 2021 à 09:47:33 :
Le 19 juillet 2021 à 09:44:16 :
Le 19 juillet 2021 à 09:35:01 :
Le 19 juillet 2021 à 09:33:01 :
Le 19 juillet 2021 à 09:31:03 :
Le 19 juillet 2021 à 09:29:42 :
Le 19 juillet 2021 à 09:28:28 :
Je vivrais dans les bois, toute façon je vais jamais au resto/ ciné, ça fait juste chier pour les trains mais bon ça va j'ai encore le mois d'août pour me déplacer sans me faire injecter leur vaccin éco+? Le mois d'août la règle sera partout kheyou dans les trains y compris
Ouais mais on pourra faire les tests PCR à la place qui seront pas encore payants
Ah ok, c'est quand même un pass sanitaire et pour avoir fait (trop) de test PCR, à ta place j'irais direct me vacciner car c'est dégueulasse comme truc
Dégueulasse c'est à dire ? pas moyen que je m'injecte ce vaccin, même si ça me met dans la merde
C'est très désagréable, je l'ai fait car j'étais "forcé" mais c'est détestable
Ah c'est le test où on t'enfonce un truc dans le nez non ? Une amie à moi l'a fait et elle m'a dit aussi que c'était pas agréable, mais je préfère encore ça au vaccin même si ça m'enchante pas non plus
Le vaccin ne me fait absolument pas peur. Le test dans le nez à chaque fois je sais que je vais passer un mauvais moment et avoir un goût bizarre dans le nez pour la journée Puis les tests répétés sont dangereux pour la santé (risque de méningite etc. car tu peux provoquer une infection).
A choisir pour avoir ce pass je prends le vaccin
Je compte le faire qu'une fois ce test (en août) enfin, en supposant que ce Pass de la honte soit mis en vigueur
Le 19 juillet 2021 à 09:51:08 :
Les gens qui ont fait une ou deux doses volontairement avant l'annonce de Macron OK
Ceux qui ont des enfants MWAI...c'est discutable mais je peux comprendreLe reste sont des grosses merdes sans aucun honneur
J'ai fait mes deux doses dès que je pouvais car je voulais en finir le plus vite possible avec cette boucle Mais je dois avouer que les infirmières dans les centres de vaccination, elles doivent pas avoir la meilleure image de ceux qui viennent maintenant
Le 19 juillet 2021 à 09:53:28 J8suke a écrit :
Je ne cède pas non.Au final je vais beaucoup moins dans les bars ces temps-ci donc ça ne me dérange pas spécialement, à la limite les restaurants Mais c'est vraiment pour les cinémas que j'ai le seum
Comme beaucoup ici j'appréhende pour la fac mais évitons de faire des projections, croyez en vos valeurs plutôt que de céder alors que rien n'a encore été décidé là-dessus.Perso je vais essayer de contourner en utilisant un test sérologique, si j'ai été contaminé alors je ne pourrai ne faire qu'une injection si vraiment je suis trop contraint à la rentrée, si jamais je suis actuellement contaminé, au bout de 15 jours et pendant 6 mois, la guérison du Covid marche comme passe sanitaire.
Tu peux toujours faire les test PCR. Tous les gros films de l'été sortent la semaine prochaine. Quand le pass sera mis en place, tu te contenteras de la rivière
Le 19 juillet 2021 à 09:53:28 :
Je ne cède pas non.Au final je vais beaucoup moins dans les bars ces temps-ci donc ça ne me dérange pas spécialement, à la limite les restaurants Mais c'est vraiment pour les cinémas que j'ai le seum
Comme beaucoup ici j'appréhende pour la fac mais évitons de faire des projections, croyez en vos valeurs plutôt que de céder alors que rien n'a encore été décidé là-dessus.Perso je vais essayer de contourner en utilisant un test sérologique, si j'ai été contaminé alors je ne pourrai ne faire qu'une injection si vraiment je suis trop contraint à la rentrée, si jamais je suis actuellement contaminé, au bout de 15 jours et pendant 6 mois, la guérison du Covid marche comme passe sanitaire.
Tu préfères vraiment avoir le covid plutôt que le vaccin ? Ca me dépasse là kheyou, fais des tests antigéniques
Si tu te fais licencier parce que tu n'es pas vacciné bien sur que oui tu as droit au chomage! C'est seulement en cas de faute lourde que tu ne reçois pas d'indemnisation mais il faut clairement qu'il y ait intention de nuisance à l'entreprise.
En pratique, la faute lourde peut être admise dans les cas suivants :
Blocage de l'accès à l'entreprise aux salariés non grévistes par des salariés grévistes
Dégradation volontaire d'un outil de l'entreprise
Violence physique et menace de mort envers l'employeur
Séquestration d'un membre du personnel de l'entreprise
Détournement de clientèle au profit d'un concurrent
Divulgation d'informations secrètes ou confidentielles
Le 19 juillet 2021 à 09:54:47 :
Si tu te fais licencier parce que tu n'es pas vacciné bien sur que oui tu as droit au chomage! C'est seulement en cas de faute lourde que tu ne reçois pas d'indemnisation mais il faut clairement qu'il y ait intention de nuisance à l'entreprise.En pratique, la faute lourde peut être admise dans les cas suivants :
Blocage de l'accès à l'entreprise aux salariés non grévistes par des salariés grévistes
Dégradation volontaire d'un outil de l'entreprise
Violence physique et menace de mort envers l'employeur
Séquestration d'un membre du personnel de l'entreprise
Détournement de clientèle au profit d'un concurrent
Divulgation d'informations secrètes ou confidentielles
Le problème ce serait la suspension du contrat de travail prévue par la loi
La loi n'a pas encore été validée par l'assemblée, et sera sûrement rejetée, d'ici là aucune raison de se vacciner
Le 19 juillet 2021 à 09:53:54 SoccerAtWork a écrit :
J'ai fait mes deux doses dès que je pouvais car je voulais en finir le plus vite possible avec cette boucle Mais je dois avouer que les infirmières dans les centres de vaccination, elles doivent pas avoir la meilleure image de ceux qui viennent maintenant
Ca dépend leur position. Les pro vax sont fières des héros qui prennent la "bonne décisions". Les anti pass doivent être dégouté des moutons qui ont cédé au chantage pour leur propre confort
Je suis sur que certains avaient honte d'eux-même dans la queue
Il faut refuser le pass sanitaire. À la limite faire un test antigénique ou PCR pour les vacances mais hors de question que ça aille plus loin.
Sinon on peut aussi acheter un faux pass mais ça ne résout rien, dans 6 mois il faudra en racheter un pour la 3ème dose, c'est un cercle infernal
Perso je vais me passer de tout ça. J'ai la chance d'avoir une voiture donc l'interdiction du train ne va pas me déranger trop. Les bars tant mieux je picolerai moins
Les restaurants ça me fait un peu chier même si beaucoup servent du réchauffé. Le plus chiant c'est les salles de sport.
Le 19 juillet 2021 à 09:54:42 :
Le 19 juillet 2021 à 09:53:28 J8suke a écrit :
Tu peux toujours faire les test PCR. Tous les gros films de l'été sortent la semaine prochaine. Quand le pass sera mis en place, tu te contenteras de la rivière
Oui fin je vais au cinéma au moins une fois par semaine, je vais pas me déglinguer le nez comme ça. A la limite je ferai une exception pour Drive my car mais c'est tout
Le 19 juillet 2021 à 09:54:45 :
Tu préfères vraiment avoir le covid plutôt que le vaccin ? Ca me dépasse là kheyou, fais des tests antigéniques
J'ai 22 ans. Pas besoin d'en dire plus, je me contrecarre de ce virus.
Je ferai un test sérologique et sûrement un seul PCR pour contourner comme je l'ai expliqué.
Le 19 juillet 2021 à 09:56:25 Ambiverti a écrit :
Le président ne vote pas les lois en France hein, il les exécute
La loi n'a pas encore été validée par l'assemblée, et sera sûrement rejetée, d'ici là aucune raison de se vacciner
Oui oui comme s'il allait faire machine arrière après tout le bordel que ça a crée
C'est trop tard la machine est lancée. Il va pas annoncer une mesure si important si ce n'est pas sur que ça passe
Le 19 juillet 2021 à 09:53:54 :
J'ai fait mes deux doses dès que je pouvais car je voulais en finir le plus vite possible avec cette boucle
Si tu crois que ça va se terminer comme ça
Je ferai suivant mon envie
Données du topic
- Auteur
- SoccerAtWork
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 09:20:30
- Date de suppression
- 15 août 2021 à 11:07:25
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés