Ils veulent bannir les propos antivax du forum :rire:
Le 19 juillet 2021 à 08:09:28 :
cherche pas les mecs je sais pas pourquoi mais veulent enlever des liberté au gens non vacciné ..je me demande comment on en arrive la
j'ai vu des pro vaccin appelé a que les patrons peuvent licencié les personnes non vacciné
c'est fou de mettre autant énergie a vouloir faire chier les non vacciné
c'est même pas de la peur du virus qui font ça , c'est autre chose
Quelle liberté ? Celle de raconter des mensonges ?
bien fait bordel vous fermerez enfin votre gueule avec le vaccin
tous les bots LREM aussi au goulag
Le 19 juillet 2021 à 08:22:38 :
cherche pas les mecs je sais pas pourquoi mais veulent enlever des liberté au gens non vacciné ..je me demande comment on en arrive la
j'ai vu des pro vaccin appelé a que les patrons peuvent licencié les personnes non vacciné
Quelle liberté ? Celle de raconter des mensonges ?
qu'est ce qu'un mensonge ? c'est toi qui décide qu'est ce qu'ai vrai ou pas
a l'époque par exemple être contre l'invasion de l'irak = complotistes
on va pour la démocratie
Le 19 juillet 2021 à 08:15:31 :
Le 19 juillet 2021 à 08:14:40 :
Le 19 juillet 2021 à 08:13:41 :
Mais si ça tenait qu'à moi on vous defoncerait dans des camps de redressement et d'apprentissage. Vous, sales sous êtres de gilets jaunes, êtes des être vivants moins intelligent qu'une putain de fougère, des putains d'ouvriers, de femmes de ménages et de descos, c'est ça qui compose l'immense majorité des complotix gilets jaunes antivax.
Vous manquez d'éducation et vous vous croyez intelligent, au dessus des autres, alors que bordel déjà le fait que vous ayez le droit de respirer le même air que les autres êtres humains c'est un cadeau pour vous.Ce détraqué mental.
Ah mais j'espère clairement que ta mère va crever du Covid je prie pour ça tous les jours
On continuera à vivre sans le vaccin et tu continueras à être positif l’argilier. Reste à l’affût de te fourrer le pif
Je suis hyper gêné de ce que je vois. On arrive à une dérive totalitaire de pensée. Le monde devient fou.
Je suis pas provax ni antivax j'ai eu une dose de Pfizer il y a 3 semaines à laquelle j'ai mal réagi. Des céphalées qui augmentent depuis 3 semaines ( évidemment dans les sources d'informations, on ne précise pas ce type d'effets rares même après quelques jours... comme si le vaccin était sûr à 100 %). La réalité c'est que même le médecin qui m'a ausculté m'a dit de ne pas faire ma 2ème dose ( elle m'a a demandé direct après mes symptômes si j'avais été vacciné au moment de l'apparition des symptômes...) et je dois passer un irm cérébral + consultation neuro.
Et je n'ai évidemment aucun pb de santé à la base ( sportif aussi)
Le pire dans l'histoire, c'est que ça sera vu comme un propos complotiste et que les provax ou antivax sont tellement dans le dogme que ce que je dis ne servira à rien.
Faites juste preuve d'humilité avec la situation sanitaire actuelle
Données du topic
- Auteur
- ChefSequoyah
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 08:05:29
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 321