Ils veulent bannir les propos antivax du forum :rire:
Le 19 juillet 2021 à 08:07:26 :
Et ? Encore une fois la grande majorité des utilisateurs du Forum ne sont pas des consanguins débiles d'antivaxx gilets jaunes, mais par contre en effet c'est ceux qui font le plus de bruit.
GOLEM : Le vaccin te protège du Covid
Regarde Golem, ceci est le tableau de la mortalité du covid par âge
Sans commorbidité, à notre âge, tu as 0.9 risque sur 100 000 d'en mourir
Maintenant regarde les risques liés au vaccin, toujours sur 100 000
Et oui Golemix, le risque lié au vaccin, à notre âge, est supérieur au risque lié au rhume-19
Mais en plus, il faut multiplier ce risque par le nombre d'injections
cherche pas les mecs je sais pas pourquoi mais veulent enlever des liberté au gens non vacciné ..
je me demande comment on en arrive la
j'ai vu des pro vaccin appelé a que les patrons peuvent licencié les personnes non vacciné
c'est fou de mettre autant énergie a vouloir faire chier les non vacciné
c'est même pas de la peur du virus qui font ça , c'est autre chose
Et ? Encore une fois la grande majorité des utilisateurs du Forum ne sont pas des consanguins débiles d'antivaxx gilets jaunes, mais par contre en effet c'est ceux qui font le plus de bruit.
1 jour 17 messages
Le 19 juillet 2021 à 08:09:18 :
Et ? Encore une fois la grande majorité des utilisateurs du Forum ne sont pas des consanguins débiles d'antivaxx gilets jaunes, mais par contre en effet c'est ceux qui font le plus de bruit.GOLEM : Le vaccin te protège du Covid
Regarde Golem, ceci est le tableau de la mortalité du covid par âge
Sans commorbidité, à notre âge, tu as 0.9 risque sur 100 000 d'en mourir
Maintenant regarde les risques liés au vaccin, toujours sur 100 000
Et oui Golemix, le risque lié au vaccin, à notre âge, est supérieur au risque lié au rhume-19
Mais en plus, il faut multiplier ce risque par le nombre d'injections
Le lien n’est pas établi pour les décès post vaccin
Tu peux disposer
Signalement pour désinformation maintenant
"It was real in my mind"
Le 19 juillet 2021 à 08:10:03 :
Et ? Encore une fois la grande majorité des utilisateurs du Forum ne sont pas des consanguins débiles d'antivaxx gilets jaunes, mais par contre en effet c'est ceux qui font le plus de bruit.1 jour 17 messages
Normal, je suis obligé de refaire des pseudos tous les jours à force de vous insulter bande de sale race qui mérite de finir dans des camps.
Le 19 juillet 2021 à 08:13:41 :
Le 19 juillet 2021 à 08:09:28 :
cherche pas les mecs je sais pas pourquoi mais veulent enlever des liberté au gens non vacciné ..je me demande comment on en arrive la
j'ai vu des pro vaccin appelé a que les patrons peuvent licencié les personnes non vacciné
Mais si ça tenait qu'à moi on vous defoncerait dans des camps de redressement et d'apprentissage. Vous, sales sous êtres de gilets jaunes, êtes des être vivants moins intelligent qu'une putain de fougère, des putains d'ouvriers, de femmes de ménages et de descos, c'est ça qui compose l'immense majorité des complotix gilets jaunes antivax.
Vous manquez d'éducation et vous vous croyez intelligent, au dessus des autres, alors que bordel déjà le fait que vous ayez le droit de respirer le même air que les autres êtres humains c'est un cadeau pour vous.
Ce détraqué mental.
cherche pas les mecs je sais pas pourquoi mais veulent enlever des liberté au gens non vacciné ..je me demande comment on en arrive la
Mais si ça tenait qu'à moi on vous defoncerait dans des camps de redressement et d'apprentissage. Vous, sales sous êtres de gilets jaunes, êtes des être vivants moins intelligent qu'une putain de fougère, des putains d'ouvriers, de femmes de ménages et de descos, c'est ça qui compose l'immense majorité des complotix gilets jaunes antivax.
Vous manquez d'éducation et vous vous croyez intelligent, au dessus des autres, alors que bordel déjà le fait que vous ayez le droit de respirer le même air que les autres êtres humains c'est un cadeau pour vous.
Tais-toi le chien
Ils ferait bien. Les propos complotistes = ban def a vue
+ interdire d'écrire des mots comme "Golem" "BOT" serait top
Le 19 juillet 2021 à 08:14:40 :
Vous manquez d'éducation et vous vous croyez intelligent, au dessus des autres, alors que bordel déjà le fait que vous ayez le droit de respirer le même air que les autres êtres humains c'est un cadeau pour vous.Ce détraqué mental.
Ah mais j'espère clairement que ta mère va crever du Covid je prie pour ça tous les jours
Le 19 juillet 2021 à 08:15:01 :
Vous manquez d'éducation et vous vous croyez intelligent, au dessus des autres, alors que bordel déjà le fait que vous ayez le droit de respirer le même air que les autres êtres humains c'est un cadeau pour vous.Tais-toi le chien
Ta gueule sale gilet jaune de merde communique pas avec moi garde ta consanguinité pour ta mère qui te baise tous les soirs
Données du topic
- Auteur
- ChefSequoyah
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 08:05:29
- Nb. messages archivés
- 366
- Nb. messages JVC
- 321