Topic de QiED16 :

ASTRONOGEEK fait un FINANCEMENT participatif pour partir dans l'espace

J'ai fais mon devoir de citoyen. :)

C'est vraiment français de critiquer pour rien dÚs que quelqu'un a un peu d'ambition :hap:
Le mec il veut aller dans l'espace et propose un financement participatif. Ca pourrait ĂȘtre pas mal pour montrer au monde que la France peut encore faire rĂȘver "La France envoie un youtuber dans l'espace" et reste un grand pays mais non, vous vous plaignez :hap:

Je pige pas vraiment.... :hap: Perso je trouverais ça pas mal qu'un lambda français teste ce voyage et puisse le documenter. Si ça peut permettre aux jeunes de rĂȘver et de faire en sorte de les motiver Ă  faire des Ă©tudes scientifiques, ce serait pas mal. Voir l'espace de loin c'est bien mais de prĂšs c'est mieux :hap:

Les kheys qui ragent, ça me fait penser aux prolos qui griffaient des belles voitures pendant les manifs parce qu'ils sont pas foutus d'essayer d'améliorer leur vie qu'ils jugent merdiques :hap:

Le 22 juillet 2021 Ă  18:17:50 :
C'est vraiment français de critiquer pour rien dÚs que quelqu'un a un peu d'ambition :hap:
Le mec il veut aller dans l'espace et propose un financement participatif. Ca pourrait ĂȘtre pas mal pour montrer au monde que la France peut encore faire rĂȘver "La France envoie un youtuber dans l'espace" et reste un grand pays mais non, vous vous plaignez :hap:

Je pige pas vraiment.... :hap: Perso je trouverais ça pas mal qu'un lambda français teste ce voyage et puisse le documenter. Si ça peut permettre aux jeunes de rĂȘver et de faire en sorte de les motiver Ă  faire des Ă©tudes scientifiques, ce serait pas mal. Voir l'espace de loin c'est bien mais de prĂšs c'est mieux :hap:

Le problĂšme c'est que c'est un mec arrogant , qui insultes les autres qui ne sont pas d'accord

Le 22 juillet 2021 Ă  18:18:44 :

Le 22 juillet 2021 Ă  18:17:50 :
C'est vraiment français de critiquer pour rien dÚs que quelqu'un a un peu d'ambition :hap:
Le mec il veut aller dans l'espace et propose un financement participatif. Ca pourrait ĂȘtre pas mal pour montrer au monde que la France peut encore faire rĂȘver "La France envoie un youtuber dans l'espace" et reste un grand pays mais non, vous vous plaignez :hap:

Je pige pas vraiment.... :hap: Perso je trouverais ça pas mal qu'un lambda français teste ce voyage et puisse le documenter. Si ça peut permettre aux jeunes de rĂȘver et de faire en sorte de les motiver Ă  faire des Ă©tudes scientifiques, ce serait pas mal. Voir l'espace de loin c'est bien mais de prĂšs c'est mieux :hap:

Le problĂšme c'est que c'est un mec arrogant , qui insultes les autres qui ne sont pas d'accord

Il est arrogant avec les cons de ce que j'ai remarqué. Le FC Twitter lui était déjà tombé sur la gueule pour des gonneries de politiquement correct ou je ne sais quoi, ce type représente clairement le khey moyen j'ai envie de dire :hap:
AprÚs c'est clair que je préférerais voir un Hugo Lisoir dans l'espace mais c'est pas lui qui a eu l'idée donc bon voilà :hap:

Le 22 juillet 2021 Ă  18:20:20 :

Le 22 juillet 2021 Ă  18:18:44 :

Le 22 juillet 2021 Ă  18:17:50 :
C'est vraiment français de critiquer pour rien dÚs que quelqu'un a un peu d'ambition :hap:
Le mec il veut aller dans l'espace et propose un financement participatif. Ca pourrait ĂȘtre pas mal pour montrer au monde que la France peut encore faire rĂȘver "La France envoie un youtuber dans l'espace" et reste un grand pays mais non, vous vous plaignez :hap:

Je pige pas vraiment.... :hap: Perso je trouverais ça pas mal qu'un lambda français teste ce voyage et puisse le documenter. Si ça peut permettre aux jeunes de rĂȘver et de faire en sorte de les motiver Ă  faire des Ă©tudes scientifiques, ce serait pas mal. Voir l'espace de loin c'est bien mais de prĂšs c'est mieux :hap:

Le problĂšme c'est que c'est un mec arrogant , qui insultes les autres qui ne sont pas d'accord

Il est arrogant avec les cons de ce que j'ai remarqué. Le FC Twitter lui était déjà tombé sur la gueule pour des gonneries de politiquement correct ou je ne sais quoi, ce type représente clairement le khey moyen j'ai envie de dire :hap:
AprÚs c'est clair que je préférerais voir un Hugo Lisoir dans l'espace mais c'est pas lui qui a eu l'idée donc bon voilà :hap:

Il est pas arrogant avec les cons, il est con lui-mĂȘme, bordel inverse pas le truc :(

Non merci. Il m’est antipathique. Et son contenu est pas fou. + ses vidĂ©os pourraient ĂȘtre 3 fois moins longues sans ses pauses dĂ©daigneuses.

Le gars lit des pages Wikipedia et se prend pour un astrophysicien. Jamais vu un youtubeur aussi arrogant. Étrangement ceux ne possĂ©dant aucune compĂ©tence dans leur domaine de vulgarisation sont souvent les plus arrogant.

En revanche un gars comme ScienceEtonnante qui a un doctorat lui est humble. Il ne souffre probablement pas d’un complexe d’infĂ©rioritĂ©

Ces mecs qui ont aucune race

Laissez partir dans l'espace, mais qu'il ne revienne plus jamais sur Terre

juste pour vous montrez a quel point vous etes aigri et haineux des projets des gens je vais lui faire un don de 100e et revenir poster la preuve ici meme =)

Le 22 juillet 2021 Ă  13:52:37 :
Ahi, sa bibliothÚque : "Astrophotographie", "E-Penser", " L'orthographe en 3D", "Max Bird dézingue les idées reçues", " Axolot", "Thomas Pesquet"

Mais il a pas honte bordel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Sûrement des trucs donnés par les auteur

Le 22 juillet 2021 Ă  18:17:50 :
C'est vraiment français de critiquer pour rien dÚs que quelqu'un a un peu d'ambition :hap:
Le mec il veut aller dans l'espace et propose un financement participatif. Ca pourrait ĂȘtre pas mal pour montrer au monde que la France peut encore faire rĂȘver "La France envoie un youtuber dans l'espace" et reste un grand pays mais non, vous vous plaignez :hap:

Je pige pas vraiment.... :hap: Perso je trouverais ça pas mal qu'un lambda français teste ce voyage et puisse le documenter. Si ça peut permettre aux jeunes de rĂȘver et de faire en sorte de les motiver Ă  faire des Ă©tudes scientifiques, ce serait pas mal. Voir l'espace de loin c'est bien mais de prĂšs c'est mieux :hap:

Les kheys qui ragent, ça me fait penser aux prolos qui griffaient des belles voitures pendant les manifs parce qu'ils sont pas foutus d'essayer d'améliorer leur vie qu'ils jugent merdiques :hap:

Ce bot petit pied typique

Gneu gneu mi li fronce lo sa trikit

En gros des milliers de gens vont lui donner pour qu'il fasse 30 secondes dans l'espace ?
Putain la bonne idée, si un jour je suis connu je vais demander qu'on me paye mes vacances en financement participatif
Je le regarde jamais mais ses expressions faciales et sa façon de parler condescendante sont insupportables :rire:

Ca pourrait ĂȘtre pas mal pour montrer au monde que la France peut encore faire rĂȘver "La France envoie un youtuber dans l'espace" et reste un grand pays mais non, vous vous plaignez :hap:

Bordel mais quelle sorte d'individu es-tu ?

Le 22 juillet 2021 Ă  19:43:37 :

Ca pourrait ĂȘtre pas mal pour montrer au monde que la France peut encore faire rĂȘver "La France envoie un youtuber dans l'espace" et reste un grand pays mais non, vous vous plaignez :hap:

Bordel mais quelle sorte d'individu es-tu ?

Un déchet fanboy de YouTubers :hap:

Le 22 juillet 2021 Ă  19:43:37 :

Ca pourrait ĂȘtre pas mal pour montrer au monde que la France peut encore faire rĂȘver "La France envoie un youtuber dans l'espace" et reste un grand pays mais non, vous vous plaignez :hap:

Bordel mais quelle sorte d'individu es-tu ?

Un déchet fanboy de YouTubers :hap:

Données du topic

Auteur
QiED16
Date de création
21 juillet 2021 Ă  20:26:04
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
311
En ligne sur JvArchive 273