De RETOUR de la MANIF
Le 17 juillet 2021 à 19:34:29 :
Le 17 juillet 2021 à 19:31:56 :
Le 17 juillet 2021 à 19:27:52 :
Le 17 juillet 2021 à 19:26:37 :
Vous étiez 400 grand maxAyaaaa les bots lrem qui pleure
Nofake on était pas mal
« Pas mal »
500 personnes à Paris
Maintenant que j'ai fais la manif je comprends à quel point les bots lrem vous êtes de tristes golems inexistant
Ils restaient enfermés à rager en spammant à macérer devant leur ordi, pendant qu’on affichait les marionnettes du NWO et que tout le monde les insultaient au soleil entouré des gourgandines
même le P a insulté Macron et sa clique, d’ailleurs, il y est allé fort sur ses propos ça m’a étonné
Le 17 juillet 2021 à 20:16:16 :
Le 17 juillet 2021 à 20:13:04 :
J’y étais, c’était bien et impressionnant, la foule et les hurlements d’approbation, le seul problème c’était clairement en dehors de philipot et Di viso les autres n’auraient pas dû parlerEt le coup de la musique à la fin aussi, on aurait dû se disperser sans cette merde
Ouais je me suis barré au moment des discours, ça faisait trop récupération politique. Beaucoup de gens semblaient ignorer qui était Philippot et étaient un peu dégoûtés quand ils apprenaient qu'il a été proche de MLP. Ça aurait dû rester une manif apolitique comme les GJ.
Mais bon merci à Philippot d'avoir organisé ça quand même
ce pays est foutu
Le 17 juillet 2021 à 19:37:22 :
Le 17 juillet 2021 à 19:34:18 :
Même pas de nasse + lacrymo + LBD sans possibilité de se disperser?
On a demandé aux CRS d'être cool?Bah en fait je pense que comme c'était une manif déclaré tout ça + calme ils ont pas cherché la merde, et on était vraiment plein pour eux, en cas de problème ça pouvait partir en couille
Franchement j’ai vu des gens parler avec des CRS souriants
Par contre y’avait aussi les têtes de cons habituelles sans sourire, regard haineux/visage camouflé
Le 17 juillet 2021 à 20:18:56 :
J'y étais, c'était magnifique.
Je voyais TOUT le monde approuver le Frexit/nique l’UE/vaccinés et non vaccinés ensemble contre les élites/tout réouvrir/insulter les médias
C’était beau, il a certes complètement récupéré le truc politiquement mais par contre c’était un coup de com monstrueux, c’est clair, perso j’ai retrouvé espoir je vais pas mentir, tout les français ne sont pas des veaux
Le 17 juillet 2021 à 20:20:22 :
C'était quoi le parcours à Lille ?
République, Solférino, Nationale et on a bouclé, je connais pas bien Lille
Données du topic
- Auteur
- CetaitSur
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 19:26:09
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148