De RETOUR de la MANIF
Pareil j'étais à Nantes ville qui manifeste très souvent et j'ai JAMAIS vu autant de monde dans les rues, je voyais pas le bout comme toi.
Vraiment une bonne ambiance en plus. Aucun flics donc aucune violence (sauf quelques tirs de lacrymo vers la préfecture)
Bref comme toi je m'attendais à un bide. Aujourd'hui je réalise que le peuple Français est plus bâillonné que pro mesures. Ca me redonne espoir ON VA LE FAIRE LES CLÉS
VOUS AVEZ PARTICIPÉS
VOUS AVEZ DÉTRUITS LES MENSONGES DU GOUV
JE VOUS AIME LES GARS
Le 17 juillet 2021 à 19:26:37 :
Vous étiez 400 grand max
chiaale
Le 17 juillet 2021 à 19:41:06 SKUD-FUSEE a écrit :
Pareil j'étais à Nantes ville qui manifeste très souvent et j'ai JAMAIS vu autant de monde dans les rues, je voyais pas le bout comme toi.Vraiment une bonne ambiance en plus. Aucun flics donc aucune violence (sauf quelques tirs de lacrymo vers la préfecture)
Bref comme toi je m'attendais à un bide. Aujourd'hui je réalise que le peuple Français est plus bâillonné que pro mesures. Ca me redonne espoir ON VA LE FAIRE LES CLÉS
VOUS AVEZ PARTICIPÉS
JE VOUS AIME LES GARS
j'en reviens pas des mensonges et la censure sur BFM mais ouais j'irais manifester samedi prochain a coups sur !
Le 17 juillet 2021 à 19:32:30 :
J'espère que tu vas faire un test PCR demain, vu tous les gueux sans masque qu'il y avait à la manif...
Justement ça va être l'occasion parfaite de voir si un cluster se crée et si donc porter des masques en extérieur était pertinent.
Spoiler : ça sera pas le cas.
Le 17 juillet 2021 à 19:37:50 :
Le 17 juillet 2021 à 19:32:15 :
Le 17 juillet 2021 à 19:31:50 :
A nantes c'était 300000 personnes au moinsSur 200000 habitants oui madame
Tu n'es pas mort de honte depuis la dernière fois ou tu t'es gouré pour changer de compte comme un bleu ?
Pas mort de honte de feed des Photoshop grossiers?
Le 17 juillet 2021 à 19:41:06 :
Pareil j'étais à Nantes ville qui manifeste très souvent et j'ai JAMAIS vu autant de monde dans les rues, je voyais pas le bout comme toi.Vraiment une bonne ambiance en plus. Aucun flics donc aucune violence (sauf quelques tirs de lacrymo vers la préfecture)
VOUS AVEZ PARTICIPÉS
JE VOUS AIME LES GARS
Alors tu confirme au moins 400000 personnes
Le 17 juillet 2021 à 19:41:06 :
VOUS AVEZ PARTICIPÉS
JE VOUS AIME LES GARS
Données du topic
- Auteur
- CetaitSur
- Date de création
- 17 juillet 2021 à 19:26:09
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148