De RETOUR de la MANIF
Le 17 juillet 2021 Ă 19:43:24 :
Je pense les kheys que vu les manifs d'aujourd'hui, les prochaines risquent d'ĂŞtre du mĂŞme ordre
Au delà du nombre, ce que j'ai constaté surtout c'est la colère et la détermination.
C'Ă©tait une autre ambiance que les manifs de la CGT.
J'y etait
Le seul truc qui ma gener c'est l'omnipresence des affiches de son parti etc...
Le 17 juillet 2021 Ă 19:26:09 :
Alors qui y a été ?Nofake j'y suis allez et j'ai été étonné par le nombre de personne, je pensais que ça aller bider mais nofake je voyais même pas le début n'y la fin de la manif, je sais pas si des gens ont déjà les chiffres du nombre de personne (les chiffres des bots lrem ne m'intéresse pas)
+ Truc qui m'a fait rire sur le moment j'ai vu le mec "killian sensei" qui fais des vidéo "mgtow" (mais je ne regarde pas ses vidéos en depit de)
Ouais du coup t'es parti t'es revenu et Macron a retiré son pass sanitaire. Bravo Champion !
Le 17 juillet 2021 Ă 19:43:50 :
Le 17 juillet 2021 Ă 19:41:06 :
Pareil j'étais à Nantes ville qui manifeste très souvent et j'ai JAMAIS vu autant de monde dans les rues, je voyais pas le bout comme toi.Vraiment une bonne ambiance en plus. Aucun flics donc aucune violence (sauf quelques tirs de lacrymo vers la préfecture)
Bref comme toi je m'attendais à un bide. Aujourd'hui je réalise que le peuple Français est plus bâillonné que pro mesures. Ca me redonne espoir ON VA LE FAIRE LES CLÉS
VOUS AVEZ PARTICIPÉS
VOUS AVEZ DÉTRUITS LES MENSONGES DU GOUV
JE VOUS AIME LES GARS
Alors tu confirme au moins 400000 personnes
J'en sais rien de combien. Je fais confiance Ă personne sur les chiffres... Ă la limite des estimations.
Dans la manif le nombre a beaucoup changé. On est partis d'un groupe pas énorme et rapidement c'est devenue énorme. Les gens continuaient à arriver encore à 16h/17h pendant que d'autres partaient.
Pour ca que les comptages.... c'est un peut désuet. Faudrait savoir combien de personnes différente en tout sont venuent au cours des 5/6h de manif.
Mais ils ont fait voler l'hélico donc y'avais du monde
Le 17 juillet 2021 Ă 19:49:53 :
Le 17 juillet 2021 Ă 19:45:14 :
Le 17 juillet 2021 Ă 19:44:24 :
Le 17 juillet 2021 Ă 19:38:05 :
j'y Ă©taislyon
ouai c'Ă©tait vraiment la merde ...
Tellement idiot les manifs, ça décrédibilise complètement le mouvement
Vous étiez pas nombreux, maintenant on va avoir droit à « les antivax ne représente rien »
Alors que garder l’ambiguïté du nombre était notre plus grande force
Après bon Philipot et cie ils s’en foutent de ça, ils s’en foutent du vaccin, du pass sanitaire, il fait son clientélisme, et vous les neuneus vous êtes content
Navrant
Le 17 juillet 2021 Ă 19:47:14 :
Le 17 juillet 2021 Ă 19:27:14 :
Par contre les discours de random à la fin c'était chiant et ils forcaient trop avec leur partie alors que les gens étais là contre le passBordel Francis Lalanne qui était possédé
De base j'étais assez loin dans la manif et j'ai remonté en dépassant des gens donc j'ai du le louper
Le 17 juillet 2021 Ă 19:51:00 :
Tellement idiot les manifs, ça décrédibilise complètement le mouvementVous étiez pas nombreux, maintenant on va avoir droit à « les antivax ne représente rien »
Après bon Philipot et cie ils s’en foutent de ça, ils s’en foutent du vaccin, du pass sanitaire, il fait son clientélisme, et vous les neuneus vous êtes content
Navrant
Pas nombreux, tu trolles ?
En terme de nombre on est pas loin des gilets jaunes lors des meilleures semaines et de la manif pour tous.
Le 17 juillet 2021 Ă 19:51:00 :
Tellement idiot les manifs, ça décrédibilise complètement le mouvementVous étiez pas nombreux, maintenant on va avoir droit à « les antivax ne représente rien »
Navrant
Les antivax eux-mêmes savent pertinemment qu'ils sont une minorité. Bruyante et sale, mais une minorité quand même.
Données du topic
- Auteur
- CetaitSur
- Date de création
- 17 juillet 2021 Ă 19:26:09
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 148