La mode des "curly hair"
SuppriméLe 20 juillet 2021 à 13:32:58 :
Tu imagines, tu as un enfant en France, tu as pris soin de le concevoir avec une blanche pour qu'il te ressemble et perpétué tes gênes d'Européens, et quand il est ado, il débarque avec des curly hair, la peau quasi noire car il passe son temps à bronzé, à écouter du rap et s'habille comme tel...Tu as clairement raté la continuité de ta génétique là
Et toi imagine être père et avoir un gosse qui traine un été devant JVC.
Le 20 juillet 2021 à 13:30:39 :
Le 20 juillet 2021 à 13:29:29 :
Le 20 juillet 2021 à 13:26:52 :
Le 20 juillet 2021 à 13:22:25 :
Le 20 juillet 2021 à 13:20:38 :
Un pote aussi s'est fait des curly hair, après il est pas blanc mais il l'a juste fait pour imiter les rebeuxOui voilà, si tu es pas blanc, c'est normal.
Mais vraiment les blancs dhimmis qui font ça, franchement on les émigrent aussi dans le tas avec les autres.
Mais t'es bête ? Quand quelque chose est beau, tu l'imite. C'est juste ce qu'on appelle un effet de mode. QI d'huitre.
C'est pas parce que c'est beau que tu l'imites
C'est parce que tout le monde l'a
C'est ca un effet de mode kheyDerrière chaques effets de mode, il y a une réalité sociologique.
Mais là, entre la mode de la barbe, du bronzage, du frisage de cheveux et cette mode du rap immonde, ça va trop loin pour moi
Le 20 juillet 2021 à 13:31:40 :
Le 20 juillet 2021 à 13:21:19 :
Le 20 juillet 2021 à 13:20:24 :
J'en pense la meme chose. C'est l'equivalent homme de la mode des gros culs chez les femmesOui, la mode, la cuisine, le cinéma, tout s'africanise, on est vraiment visuellement GR
la cuisine et la mode s'africanise t'as vu sa ou
s'americanise plutot
Des kebabs partout, le couscous, plat préféré des français, maintenant les blanches se métissent alors à Noel c'est de la dinde Hallal pour tous...
Je connais des blancs avec les cheveux crépus çà existe.
Y’en a même un d’une très vieille famille bourgeoise et à part les cheveux il a la même tête que son père donc pas cuck.
Le 20 juillet 2021 à 13:34:09 germanempire39 a écrit :
J'en pense la meme chose. C'est l'equivalent homme de la mode des gros culs chez les femmesOui, la mode, la cuisine, le cinéma, tout s'africanise, on est vraiment visuellement GR
s'americanise plutotDes kebabs partout, le couscous, plat préféré des français, maintenant les blanches se métissent alors à Noel c'est de la dinde Hallal pour tous...
Venant d'un mec qui a le drapeau Allemand en pp, ok célestin
Le 20 juillet 2021 à 13:33:45 :
L'auteur qui parle des blancs qui se frisent les cheveux mais oublie par hasard les milliers de rebeus/noirs qui se lissaient les cheveux quand c'était la mode de la coupe PNL il y a 4 ans
Dans ce sens là osef, ça me concerne pas, toute façon on est dans nos pays Européens, c'est normal qu'on soit imité, l'inverse par contre...
Le 20 juillet 2021 à 13:32:58 :
Tu imagines, tu as un enfant en France, tu as pris soin de le concevoir avec une blanche pour qu'il te ressemble et perpétué tes gênes d'Européens, et quand il est ado, il débarque avec des curly hair, la peau quasi noire car il passe son temps à bronzé, à écouter du rap et s'habille comme tel...Tu as clairement raté la continuité de ta génétique là
Va en autriche mec et fait pas chier
Tu sais tres bien que c'est un effet de mode
Le bronzage c'est pour faire comme les espagnol,portugais et italiens qui sont à la mode gunther
apres la mode du rap et vetement c'est les usa
Apres j'ai plus l'age pour sa, mais faire des curly hair c'est rien pete un coup on dirait mr bunrs
Le 20 juillet 2021 à 13:36:08 :
Le 20 juillet 2021 à 13:32:58 :
Va en autriche mec et fait pas chier
Tu sais tres bien que c'est un effet de mode
Le bronzage c'est pour faire comme les espagnol,portugais et italiens qui sont à la mode gunther
apres la mode du rap et vetement c'est les usaApres j'ai plus l'age pour sa, mais faire des curly hair c'est rien pete un coup on dirait mr bunrs
Non mais ce monde où les populations du tiermonde sont à la mode... J'hallucine.
Le 20 juillet 2021 à 13:34:09 :
s'americanise plutotDes kebabs partout, le couscous, plat préféré des français, maintenant les blanches se métissent alors à Noel c'est de la dinde Hallal pour tous...
Si le kebab se devellope c'est parce que c'est un repas de prolo pas cher qui rempli ( contrairement au mc first), tu vas pas me dire au lycée ou collège t'aller avec des potes au bistro a 20 balles.
Le 20 juillet 2021 à 13:32:13 :
Le 20 juillet 2021 à 13:29:34 Karsh_Ban a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 13:28:49 Nefrhim a écrit :
Le 20 juillet 2021 à 13:27:29 :
J'ai des cheveux bouclés mais c'est naturelMais du coup je passe pour un clone à cause de cette mode
Laisse pousser ta chevelure au lieu de faire des coupes de golem
On a exactement les mêmes cheveux khey, j'hésite à laisser pousser encore plus tu viens de m'en dissuader
Tu devrais, c’est joli !
Le 20 juillet 2021 à 13:36:27 :
Le 20 juillet 2021 à 13:35:32 :
les nordcucks qui veulent ressembler aux méditerranéensThis ça me fait du mal, mes frères germaniques qui veulent ressembler aux afro narbonoides... Dire qu'on était les übermensch
Ah ok je comprends mieux. Juste un Germain énervé de voir qu'encore de nos jours, la Méditerranée pèse dans le game
Le 20 juillet 2021 à 13:12:20 :
Ça fait très gay
Le 20 juillet 2021 à 13:37:54 :
Le 20 juillet 2021 à 13:34:09 :
Si le kebab se devellope c'est parce que c'est un repas de prolo pas cher qui rempli ( contrairement au mc first), tu vas pas me dire au lycée ou collège t'aller avec des potes au bistro a 20 balles.
Oui, on est dans la matrice, et on s'en rend même pas compte, c'est ça le pire...
Genre on pense que le kebab c'est annodin alors qu'on remplit les poches de ceux qui nous détruise.
Données du topic
- Auteur
- germanempire39
- Date de création
- 20 juillet 2021 à 13:11:30
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 à 13:54:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC