Topic de germanempire39 :

La mode des "curly hair"

Supprimé

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/29/2/1626779486-maxresdefault.jpg

Cette mode des curly hair, c'est un délire, encore pour les noix ou arbres je comprend, c'est leur culture, mais par contre, même des blancs se font des permanentes pour avoir des cheveux frisés, le monde à l'envers :rire:

Preuve de notre époque de dhimmis, des blancs qui se font frisés les cheveux pour ressembler aux rebeux :rire: faut vraiment que je m'expat en Autriche, ça va plus en France

Vous en pensez quoi ? Perso je vois un blanc avec cette coupe, je pense direct "traitre"

Le 20 juillet 2021 à 13:12:20 :
Ça fait très gay

Oui aussi

Le 20 juillet 2021 à 13:11:30 :

Cette mode des curly hair, c'est un délire, encore pour les noix ou arbres je comprend, c'est leur culture, mais par contre, même des blancs se font des permanentes pour avoir des cheveux frisés, le monde à l'envers :rire:

Preuve de notre époque de dhimmis, des blancs qui se font frisés les cheveux pour ressembler aux rebeux :rire: faut vraiment que je m'expat en Autriche, ça va plus en France

Vous en pensez quoi ? Perso je vois un blanc avec cette coupe, je pense direct "traitre"

moi je trouve ca pas beau :(

Alors que les cheveux des blancs sont magnifiques, quelle époque putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/48/1/1606091241-ahibolcyan.png

Le 20 juillet 2021 à 13:12:20 :
Des golems

Ben pire que ça, c'est pas juste du conformisme, cad que les critères de beauté sont de plus en plus exotiques et Africains.

Les blancs se font bronzés la peau, se font des curly hair, c'est quoi la suite ?

Le 20 juillet 2021 à 13:13:35 :

Le 20 juillet 2021 à 13:11:30 :

moi je trouve ca pas beau :(

Moi non plus

C’est super joli, sauf quand c’est rasé sur les côtés :hap:

Hein ? A quel moment c'est la culture des noirs et arabes ? :rire:

Un pote blanc à les cheveux qui bouclent tout seul donc il peut se faire les curly hair facilement :( :(

Le 20 juillet 2021 à 13:14:30 :

Il y a pas de mal à aimer la culture africaine

Ça vient d'Angleterre, la bas c'est fou le nombres de golem avec ces cheveux

Le 20 juillet 2021 à 13:15:20 :

Depuis quand avoir les cheveux bouclés c’est de la culture africaine ? :doute:

Une envie instant de les gifler quand je les vois je sais pas si ça vous le fait à vous aussi

Le 20 juillet 2021 à 13:15:11 :

Un pote blanc à les cheveux qui bouclent tout seul donc il peut se faire les curly hair facilement :( :(

surement un kabyle, un blanc n'a pas les cheveux frisés, ou alors sa maman à fait des choses pas très chrétiennes justement :)

C'est surtout pour les lycéens :(

Et je sais pas pourquoi on parle de curly hair et pas de cheveux bouclés, tout simplement :(

c'est plus à la mode depuis 2 ans
C'est moche en plus de faire ultra gay

Le 20 juillet 2021 à 13:16:04 :

Le 20 juillet 2021 à 13:15:20 :

Depuis quand avoir les cheveux bouclés c’est de la culture africaine ? :doute:

Depuis q'avoir les yeux bridés, c'est être Asiat :)

Le 20 juillet 2021 à 13:16:28 :

Le 20 juillet 2021 à 13:15:11 :

surement un kabyle, un blanc n'a pas les cheveux frisés, ou alors sa maman à fait des choses pas très chrétiennes justement :)

Mais qu'est ce que tu racontes :rire:

C'est un français blanc avec des parents blancs :)

Eh oui y'a des blancs qui ont les cheveux qui bouclent naturellement. Il sert à quoi ton topic en fait?

Données du topic

Auteur
germanempire39
Date de création
20 juillet 2021 à 13:11:30
Date de suppression
20 juillet 2021 à 13:54:40
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
144
Nb. messages JVC