La mode des "curly hair"
SuppriméLe 20 juillet 2021 à 13:24:29 :
Le 20 juillet 2021 Ă 13:22:18 :
Le 20 juillet 2021 Ă 13:21:19 :
Le 20 juillet 2021 Ă 13:20:24 :
J'en pense la meme chose. C'est l'equivalent homme de la mode des gros culs chez les femmesOui, la mode, la cuisine, le cinéma, tout s'africanise, on est vraiment visuellement GR
Ah mais il sert à ça ton topic en fait
Créer de la haine envers les noirs
Tu sait, ne pas vouloir disparaitre ce n'est pas detester les autres kheyou
Non mais tant qu'on sera pas tous bronzé, métissé, avec une barbe de terroriste et des curly hair, on sera des fachos....
Le 20 juillet 2021 Ă 13:11:30 :
Cette mode des curly hair, c'est un délire, encore pour les noix ou arbres je comprend, c'est leur culture, mais par contre, même des blancs se font des permanentes pour avoir des cheveux frisés, le monde à l'envers
Preuve de notre époque de dhimmis, des blancs qui se font frisés les cheveux pour ressembler aux rebeux faut vraiment que je m'expat en Autriche, ça va plus en France
Vous en pensez quoi ? Perso je vois un blanc avec cette coupe, je pense direct "traitre"
Le pire a l’époque c’est que ces mêmes blancs me traiter de mouton a l’époque parce que j’avais les cheveux bouclés, aujourd’hui c’est fdp se font tous bouclés les cheveux
L'année dernière j'avais un cassos dans ma classe qui avait cette coupe la, par contre il était blond
Il faisait tout pour passer pour le mec de cité alors qu'il habitait en zone pavillonnaire (jogging de foot, kway elesse, sacoche de fumeur de shit, tn...
Mais par contre il avait un tête de gamin, le rendant pas crédible, ducoup il se faisait niquer par tous les profs qui voulaient le ridiculiser quand il essayait de faire le mec qu'a une vie dure.
Le 20 juillet 2021 Ă 13:17:55 :
Il y a un lycée près de chez moi, ils sont tous cette même gueule de Tahiti Bob
Les 2000
Des tĂŞtes Ă claques
Le 20 juillet 2021 Ă 13:25:47 :
Je vois pas où est le problème avec cette coupe. Ca rend bien en général sur ceux qui la prennent. Ton post est débile.
Il te reste du résidus de sperme d'allogène sur le coin de la bouche
Le 20 juillet 2021 Ă 13:22:25 :
Le 20 juillet 2021 Ă 13:20:38 :
Un pote aussi s'est fait des curly hair, après il est pas blanc mais il l'a juste fait pour imiter les rebeuxOui voilà , si tu es pas blanc, c'est normal.
Mais vraiment les blancs dhimmis qui font ça, franchement on les émigrent aussi dans le tas avec les autres.
Mais t'es bĂŞte ? Quand quelque chose est beau, tu l'imite. C'est juste ce qu'on appelle un effet de mode. QI d'huitre.
Le 20 juillet 2021 Ă 13:26:50 :
Le 20 juillet 2021 Ă 13:25:47 :
Je vois pas où est le problème avec cette coupe. Ca rend bien en général sur ceux qui la prennent. Ton post est débile.Il te reste du résidus de sperme d'allogène sur le coin de la bouche
Le balai que t'as dans le cul doit te faire sacrément mal.
Le 20 juillet 2021 Ă 13:28:02 :
Le 20 juillet 2021 Ă 13:26:29 :
Pourquoi tu dis "curly hair" au lieu de dire cheveux bouclés ? Et pourquoi cette mode serait pire que les cheveux coiffés au gel des années 2000 ou les undercut ultra conformistes des années 2010 ?Le gel putain c'était la pire mode
This. L'OP pleure pour rien. Il a jamais été populaire le pauvre.
Le 20 juillet 2021 Ă 13:26:54 :
Les blanches adorent
Oui je me doute que les gauchistes elles adorent....
Encore Ă mon Ă©poque, c'Ă©tait les extreme gauches qui se faisaient des coupes de rasta, mais lĂ c'est tout le monde qui se fait ces coupes afro
Données du topic
- Auteur
- germanempire39
- Date de création
- 20 juillet 2021 Ă 13:11:30
- Date de suppression
- 20 juillet 2021 Ă 13:54:40
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 144
- Nb. messages JVC