JE SUIS CONTRE LE VACCIN MAIS LA JE CRAQUE...
SuppriméConsidérée personnel soignant, je vais être tenue de le faire d'ici le 15 septembre si je veux garder mon emploi.
Depuis le début je suis contre et je dramatise pas si je vous dis que là maintenant tout de suite j'ai envie de m'effondrer a l'idée de devoir le faire pour continuer à juste travailler pour vivre.
Le 22 juillet 2021 à 19:09:53 :
Considérée personnel soignant, je vais être tenue de le faire d'ici le 15 septembre si je veux garder mon emploi.Depuis le début je suis contre et je dramatise pas si je vous dis que là maintenant tout de suite j'ai envie de m'effondrer a l'idée de devoir le faire pour continuer à juste travailler pour vivre.
on est ensemble mais je vais craquer je sens
Le 22 juillet 2021 à 19:09:53 :
Considérée personnel soignant, je vais être tenue de le faire d'ici le 15 septembre si je veux garder mon emploi.Depuis le début je suis contre et je dramatise pas si je vous dis que là maintenant tout de suite j'ai envie de m'effondrer a l'idée de devoir le faire pour continuer à juste travailler pour vivre.
On a toujours le choix dans la vie c'est une question de volonté et de foi
Le 22 juillet 2021 à 18:57:41 Athanagilde a écrit :
"Comment vous faites pour résister sérieux ?"Ma haine envers ces gens là me sert de carburant illimité persoent.
Pareil ça me sert de carburant mais parce que ça me flatte.
Je me sens limite coupable de résister à si peu, je veux dire y'a des pays où quand tu te rebelles au pouvoir tu choisis une voie de mort, alors qu'ici on se rebelle en échange du confort, ce qui n'est pas si couteux, les résistants payaient pire leur bravoure.
Mais vu que y'a des gens qui trouvent ça hallucinant, ça me valorise sur mon action que je trouve pas si exceptionnel que ça, mais par leurs réactions l'est devenu.
Je suis terrorisée a l'idée de devoir payer mon loyer et mes charges en étant en congé sans solde pour défaut de vaccin.
Ce pays me dégoûte. Je sais vraiment pas quoi faire.
Le 22 juillet 2021 à 19:13:03 :
Je suis terrorisée a l'idée de devoir payer mon loyer et mes charges en étant en congé sans solde pour défaut de vaccin.
Ce pays me dégoûte. Je sais vraiment pas quoi faire.
perso je ne voterai sûrement plus et je quitterai la France dès mes études terminées
Le 22 juillet 2021 à 18:52:29 :
Le 22 juillet 2021 à 18:50:30 :
Tu crois que tes seul dans cette situation sale faible ? Tes pret a baisser ton string juste pour garder ton taff de merde ? Vous êtes des gens faible et vous finirez par vous faire abattre car dans l'histoire les faibles ne réussissent pas.
D'accord donc j'abandonne mes études, je deviens sdf et je fais les poubelles ?
C'est facile d'être fort quand vous avez tout pour vousnan nan t'inquiète t'es jeune et t'as santé, tu te rends pas compte de la valeur que ça a.
tu peux faire tout ce que tu veux, et tu trouveras du boulot
juste go campagne et réseau de gens non-golemisés
C'est vrai que ça a l'air tellement simple dit comme ça
Je trouverai du boulot sans qualification ? Et la campagne c'est full golem aussi, surtout que j'ai pas le permis donc invivable et qui me logerait sans taff ?
Sans parler du fait de tout quitter du jour au lendemain y compris mes études donc tous mes plans de vie
Je vois beaucoup d'insultes contre des gens qui sont pourtant dans votre camp mais pas de solution
Le 22 juillet 2021 à 18:18:21 :
Le 22 juillet 2021 à 18:12:42 :
Mes parents me menacent, tout m'est fermé, je ne suis pas sûr de pouvoir continuer mes études brillantes, ...Comment vous faites pour résister sérieux ?
Faut avoir des couilles solide, ce que ta pas
Tout se passe comme prévu
De toute façon les derniers résistants on va pas se contenter de la pression sociale pour s'occuper de votre cas
J'ai fais ma première dose ce matin perso.
Pourquoi vous rendre malade à ce point là pour juste un vaccin en vrai ?
Le 22 juillet 2021 à 19:19:42 :
J'ai fais ma première dose ce matin perso.Pourquoi vous rendre malade à ce point là pour juste un vaccin en vrai ?
Des sédentaires un peu limités intellectuellement en manque de combat politique et de culture scientifique
Données du topic
- Auteur
- Nietzsche34
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 18:12:42
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 19:41:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC