JE SUIS CONTRE LE VACCIN MAIS LA JE CRAQUE...
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 18:44:38 :
J'ai de quoi te dissuader https://odysee.com/@reaction.info:1/Vaccin-effets-secondaires:1
Ne me remercie pas
ayaaaa ce genre de vidéo vous décrédibilise totalement les antivax
Le 22 juillet 2021 à 18:54:49 :
quitte la société de consommation tu vs voir comme la vie est plus belle
je te jure que l'école est une saloperie qui prépare très mal à la vieil est temps pour toi d'apprendre les VRAIES leçons qui feront de toi un homme libre
T'es un bon toi
honnêtement les effets secondaires à court terme ne m'effraient pas du tout et je pense qu'on peut être d'accord là dessus
le problème c'est la privation de liberté et le risque que l'on t'impose des rappels tous les six mois...
"Comment vous faites pour résister sérieux ?"
Ma haine envers ces gens là me sert de carburant illimité persoent.
même situation que toi l'op
Mes parents, collègue, frères l'ont fait
Ma copine et sa famille aussi
Je suis donc le dernier résistant j'ai pas du tout envie de le faire mais j'ai RDV samedi matin pour ma première dose.
Pour avoir la paix et encore pas sur que même si 100% des Français sont vaccinés ils enlèveront les contraintes
Pour pas me retrouver tout seul parce que je pourrais pas aller dans les lieux ou les golems sont autorisés
Donc je vais le faire mais j'en ai aucune envie de faire leur vaccin test en espérant que Malboro ait ma peau avant les effets secondaires du vaccin
Le 22 juillet 2021 à 18:57:18 :
honnêtement les effets secondaires à court terme ne m'effraient pas du tout et je pense qu'on peut être d'accord là dessusle problème c'est la privation de liberté et le risque que l'on t'impose des rappels tous les six mois...
Un bon petit lem go bien obéissant et bien docile. surtout laisse toi piqué et ne te bat jamais pour ta propre vie pauvre demeuré
Le 22 juillet 2021 à 18:49:21 :
Le 22 juillet 2021 à 18:44:38 :
J'ai de quoi te dissuader https://odysee.com/@reaction.info:1/Vaccin-effets-secondaires:1
Ne me remercie pasAyaa par contre big fake, les effets viennent bien après, pas en 1 seconde
En plus les meufs ne réagissent même pas
Si tu fais une réaction auto immune ça peut aussi bien arriver dans 5 ans que dans une seconde hein
Le 22 juillet 2021 à 18:57:41 :
"Comment vous faites pour résister sérieux ?"Ma haine envers ces gens là me sert de carburant illimité persoent.
Pareille je suis passé de mec plan plan tranquille a monstre avec de la bave au lèvres remplis de rage.
Le 22 juillet 2021 à 18:58:17 :
même situation que toi l'opMes parents, collègue, frères l'ont fait
Ma copine et sa famille aussiJe suis donc le dernier résistant j'ai pas du tout envie de le faire mais j'ai RDV samedi matin pour ma première dose.
Pour avoir la paix et encore pas sur que même si 100% des Français sont vaccinés ils enlèveront les contraintes
Pour pas me retrouver tout seul parce que je pourrais pas aller dans les lieux ou les golems sont autorisés
Donc je vais le faire mais j'en ai aucune envie de faire leur vaccin test en espérant que Malboro ait ma peau avant les effets secondaires du vaccin
Le 22 juillet 2021 à 18:23:28 :
Le 22 juillet 2021 à 18:15:03 :
Tu ne dois pas être très brillant si tu n’est pas déjà vaccinéTu n’est
Le brillantisme des brillants gens vaccinés
Comparer une phrase tapée en 3 secondes sur un forum de jeux vidéo, et une opinion mûrement réfléchie
+ j'ai déjà vu des gens brillants faire des fautes à t'arracher les yeux, même si c'est rare
Le 22 juillet 2021 à 18:58:17 :
même situation que toi l'opMes parents, collègue, frères l'ont fait
Ma copine et sa famille aussiJe suis donc le dernier résistant j'ai pas du tout envie de le faire mais j'ai RDV samedi matin pour ma première dose.
Tu es un résistant de rien du tout si tu le fais juste pour pas te retrouver seul.
Avec vous en 40 on aurait pas perdu la guerre hein
Données du topic
- Auteur
- Nietzsche34
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 18:12:42
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 19:41:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 182