JE SUIS CONTRE LE VACCIN MAIS LA JE CRAQUE...
SuppriméLe 22 juillet 2021 à 18:39:38 :
Je comprends pas comment c'est possible de se faire injecter béatement ces substances quand on a jeté un oeil à l'historique judiciaire des labos concernés sérieux
Justement, je suis sceptique, c'est pour ça que j'essaye de retarder les injections
Le 22 juillet 2021 à 18:16:21 :
il faut juste du courage et un sens de l'honneurtu n'es pas seul khey
Tout a fais. De mon côté c'est le taff qui ce prend pour l'autorité suprême. Deux fois que je l'est envoie chier.
Je ne me vaccinerais pas. Mais oui ont sent bien le climat délétère et stressant.
Le 22 juillet 2021 à 18:41:04 :
Ces putains de lem go qui trouve ça normal qun gouvernement despote te fasse du chantage soit tu t'empoisonne ou soit plus de taff et pas de salaire. Ce peuple est réellement composé de merdes sans cervelles.
Doucement Khey tu deviens insultant envers tout un peuple uni derrière sa foi dans leur représentant désigné au suffrage universel
Ces putains de lem go qui trouve ça normal qun gouvernement despote te fasse du chantage soit tu t'empoisonne ou soit plus de taff et pas de salaire. Ce peuple est réellement composé de merdes sans cervelles.
tout le contraire je suis complètement contre, mais oui je cède à leur jeu c'est malheureux
Le 22 juillet 2021 à 18:42:28 :
C'est avec des épreuves comme ça qu'on distingue les forts et les faibles d'esprit
Les êtres pleinement individués qui ont intégré le macrocosme des hyliques
Ne me remercie pas
Le 22 juillet 2021 à 18:42:02 :
Ces putains de lem go qui trouve ça normal qun gouvernement despote te fasse du chantage soit tu t'empoisonne ou soit plus de taff et pas de salaire. Ce peuple est réellement composé de merdes sans cervelles.Doucement Khey tu deviens insultant envers tout un peuple uni derrière sa foi dans leur représentant désigné au suffrage universel
Toi tu me fais marrer
Le 22 juillet 2021 à 18:44:38 :
J'ai de quoi te dissuader https://odysee.com/@reaction.info:1/Vaccin-effets-secondaires:1
Ne me remercie pas
Putain
J'ai de quoi te dissuader https://odysee.com/@reaction.info:1/Vaccin-effets-secondaires:1
Ne me remercie pas
Le 22 juillet 2021 à 18:42:42 :
Ces putains de lem go qui trouve ça normal qun gouvernement despote te fasse du chantage soit tu t'empoisonne ou soit plus de taff et pas de salaire. Ce peuple est réellement composé de merdes sans cervelles.tout le contraire je suis complètement contre, mais oui je cède à leur jeu c'est malheureux
Bah cède et brule en enfer. Personne te regrettera le lem go
Ne me remercie pas
C'est du fake rassure moi
Données du topic
- Auteur
- Nietzsche34
- Date de création
- 22 juillet 2021 à 18:12:42
- Date de suppression
- 22 juillet 2021 à 19:41:10
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés