Topic de Matoumatheux :

Elle CRACHE sur les PAUVRES mais chiale car n'obtient aucun MASTER

Mon fère a eu un m1 et m2 malgré qu il a eu 9,5 de moyenne en L3, et Oui ! Meme pas eu la moyenne mais ce bougre a eu de la veine, tous n est pas fini ce n'est que de partie remise
Moi si je pouvais conseiller à ceux qui ne souvaitent pas faire de licence ou de trop long études après tout rien ne vous obliges, faites plutot un Bts voir deux si vous etes motivé

Le first a tout dit :hap:.

Ne JAMAIS être méprisant avec les pauvres, on ne sait jamais quand ça peut vous tomber dessus.

Le 22 juillet 2021 à 17:44:51 :
Typique de la petite merde issue de la classe moyenne-moyenne qui se persuade qu'elle est riche et puissante parce que ses décérébrés de parents ont cédé à ses caprices depuis toujours.

Dans 5 ans cette dindasse est fonctionnaire catégorie B au fin fond d'une préfecture de merde pour 1600.

Ils sont ultra-sélectifs, les concours de la préfecture car ce sont des concours locaux, ce qui arrange énormément la plupart des gens qui veulent rester chez eux. Il est plus facile de devenir prof. Stop de raconter de la merde et ravale ta haine de l'administration, Corentin.

elle a pas tant clashé les pauvres que ça

Le 22 juillet 2021 à 17:40:31 :
Dur claque de réalité, après elle peut toujours bosser à l'usine mais bon trop dur :)
Au départ j'étais pareil avec les pauvres, mais une fois entré dans le monde du travail tu comprends que ce n'est pas facile et que ça ne te tombe pas du ciel un taf bien payé.
Là elle se heurte juste à la réalité, après de là à en faire une dépression :hap: ....

tu confirme que tout les kheys du fofo qui ouvrent leur bouches sur le travail et qui dénigre les prolo sont en réalité des pyjs biactole encore chez papa maman

Qu'elle continu son traitement au valium :)
Mérité et je suis Bac+5. Les gens diplômés qui méprisent des métiers indispensables comme plombier ou éboueur sont la lie de l'humanité.

Perso, ce ne sont pas les pauvres qui me dégoûtent, j'en suis moi-même un, mais les k-sos.

Ceux qui n'ont pas de sous de mais ont des chiens, qui s'endettent sur des paris sportifs, qui te soufflent leur cigarette à la gueule, qui t'abordent sans gêne dans la rue pour te demander un truc comme si ça leur était dû, qui laissent leurs gosses pousser tout seuls, ce qui fait qu'ils deviennent des animaux.

Le problème c'est que ce sont les plus prolifiques.

Mérité.

Encore une débile profonde qui fait des études éco+ et pensent faire parti de l'élite. Encore plus qu'elle a sûrement validé au ras des paquerettes vu qu'elle n'a pas de M1.

Méritax x100, je le redis.

+ j'espère qu'elle n'aura rien l'année pro aussi, comme ça elle se fera formation continued et devra définitivement arrêter

c'est connu les gens comme ça qui se moquent des autres, comme elle avec les pauvres quand ils se plaignent, mais sont détruits quand il leur arrive un jour un souci par contre, bien fait qu'elle chiale https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Méritax à 100%
Toujours rester humble
la jeunesse a souvent recours à une bulle autosuffisante autour d'amis, de rêves et de désir; et se heurte fatalement à une réalité souvent tout autre en grandissant, mais là j'ai l'impression que beaucoup vive une réalité carrément inverse, qui les déconnecte sérieusement, au point de devenir dingue dés que les éléments contraires les replacent sur le cap du réel, ils font vraiment de la peine.
J'ai juste lu le premier post et je dirais "cheh" "meritax" "karma" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

.#SousValiumParceQueCaRateUneAnneeCaVaFinirSousUnPontAvecDeLaCPleinLeNez

Ce hashtag :rire:

Il lui reste l'option de dandiner de la croupe devant un bon gros pigeon qui va se faire un plaisir de l'entretenir, en échange de faire semblant de l'aimer
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490847120-jeanmarie12.png

Données du topic

Auteur
Matoumatheux
Date de création
22 juillet 2021 à 17:37:46
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 123