Topic de Matoumatheux :

Elle CRACHE sur les PAUVRES mais chiale car n'obtient aucun MASTER

Dur claque de réalité, après elle peut toujours bosser à l'usine mais bon trop dur :)
Au départ j'étais pareil avec les pauvres, mais une fois entré dans le monde du travail tu comprends que ce n'est pas facile et que ça ne te tombe pas du ciel un taf bien payé.
Là elle se heurte juste à la réalité, après de là à en faire une dépression :hap: ....

Le 22 juillet 2021 Ă  17:40:31 :
Dur claque de réalité, après elle peut toujours bosser à l'usine mais bon trop dur :)
Au départ j'étais pareil avec les pauvres, mais une fois entré dans le monde du travail tu comprends que ce n'est pas facile et que ça ne te tombe pas du ciel un taf bien payé.
Là elle se heurte juste à la réalité, après de là à en faire une dépression :hap: ....

6 lignes de plaisir Ă  lire :)

Meritax pour cette grosse tchoin :rire:
Un rappel de la réalité parfois ça fait pas de mal.
Les prolos qui sont en réalité plus travailleur qu'elle avec son cul assis sur une chaise toute la journée bordel

"J'ai mon année"

"Pas de master"

On m'explique ?

Mérité

Grosse tarte de réalité dans la gueule, ça fait pas de mal, elle a la vie pour se rattraper

Le 22 juillet 2021 Ă  17:42:11 :
Les prolos qui sont en réalité plus travailleur qu'elle avec son cul assis sur une chaise toute la journée bordel

cliché de la fille de bonne famille pourrie gatée qui à part mémoriser son cours d'une formation probablement eco+ et/ou bouchée (SHS/Droit (pas de Master :) ) ne possède aucune autre compétence.

Le 22 juillet 2021 Ă  17:43:57 :
"J'ai mon année"

"Pas de master"

On m'explique ?

elle à surement du validé sa L3 sciences sociale et ne trouve pas de master :)

Le 22 juillet 2021 Ă  17:43:57 :
"J'ai mon année"

"Pas de master"

On m'explique ?

Selection entre le L3 et le M1.

Typique de la petite merde issue de la classe moyenne-moyenne qui se persuade qu'elle est riche et puissante parce que ses décérébrés de parents ont cédé à ses caprices depuis toujours.

Dans 5 ans cette dindasse est fonctionnaire catégorie B au fin fond d'une préfecture de merde pour 1600.

Prendre les gens de haut quand on est nulle part c'est quand mĂŞme assez cocasse

Le 22 juillet 2021 Ă  17:44:44 :

Le 22 juillet 2021 Ă  17:43:57 :
"J'ai mon année"

"Pas de master"

On m'explique ?

elle à surement du validé sa L3 sciences sociale et ne trouve pas de master :)

ah ok, je pensais qu'elle Ă©tait en M2 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Ce doux retour de bâton... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ayaaa :rire:

Putain de merde elle a supprimé son compte, ça aurait été tellement drôle de lire ses réactions...

Données du topic

Auteur
Matoumatheux
Date de création
22 juillet 2021 Ă  17:37:46
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 263