Topic de Matoumatheux :

Elle CRACHE sur les PAUVRES mais chiale car n'obtient aucun MASTER

Rie de nouveau sous le soleil, c'est juste une confrontation à la réalité.

Le 22 juillet 2021 Ă  18:21:29 Eclatax6 a Ă©crit :

Le 22 juillet 2021 Ă  18:19:01 :

Le 22 juillet 2021 Ă  18:17:55 :

Le 22 juillet 2021 Ă  18:16:21 :

Le 22 juillet 2021 Ă  18:15:30 Eclatax6 a Ă©crit :
Elle a rien fait de mal stop vous abusez. Je vais lui apporter mon soutient on est tous pareil :(

Premier WK qui pense qu'il peut la baiser :)

Ça a rien à voir elle se mange une rafale de mérite sur Twitter. C'est de l'acharnement ! Apporter lui un peu de soutient c'est un humain elle n'a pas à encaisser tout ça :(
Mettez vous Ă  la place des autre bon sang !

C'est exactement ce qu'on lui reproche.

Et ça vous avance à quoi tout cet acharnement :(
On peut vous reprocher la mĂŞme chose dans ce cas. Et puis chacun pense ce qu'il veut c'est son droit enfin...

Oui alors arrĂŞte de nous casser les couilles

Le problème c'est qu'elle ne chiale pas pour le mal qu'elle a fait aux autres mais uniquement pour son propre malheur...Ce genre de personne est impossible à raisonner et doit vivre seule

Un paquet de jeunes qui se voyaient trop beaux avec leurs diplĂ´mes en carton, vont devoir bosser, point barre.

Et accepter un salaire à la baisse par rapport à leur niveau d'études. Un retour à la réalité, accéléré par la crise du covid. Un retour à la réalité qui fait pas de mal.

Voir des jeunes qui bossent très tôt, sans se plaindre, moi ça me plaît, plutôt que voir tous ces jeunes la ramener alors que la plupart n'ont jamais bossé de leur vie, n'ont jamais cotisé un trimestre, et tombent en dépression car "ouin ouin pas d'avenir" "ouin ouin peut pas sortir m'amuser"

la vie n'est pas un jeu. Ils vont devoir bosser pour réparer les dégâts de cette crise.

Mérité :oui:

Pour ne pas avoir de master il faut soit tout valider à 10.05, soit jouer les low IQ et partir dans une filière bouchée avec un dossier "dans la norme" .

Le seul intérêt à voir ces filles aller à l'université: pouvoir les ken en soirée étudiante

Le 22 juillet 2021 Ă  17:39:43 :
mérité

Le 22 juillet 2021 Ă  19:07:19 :
Mérité et je suis Bac+5. Les gens diplômés qui méprisent des métiers indispensables comme plombier ou éboueur sont la lie de l'humanité.

+1, je rentre en première année de master cette année mais à vie je respecterai les personnes qui font des métiers manuels ou des formations manuelles :ok:

Le 22 juillet 2021 Ă  17:40:31 :
Dur claque de réalité, après elle peut toujours bosser à l'usine mais bon trop dur :)
Au départ j'étais pareil avec les pauvres, mais une fois entré dans le monde du travail tu comprends que ce n'est pas facile et que ça ne te tombe pas du ciel un taf bien payé.
Là elle se heurte juste à la réalité, après de là à en faire une dépression :hap: ....

pareil

on est de droite quand on est un petit fils/fille Ă  papa qui n'a jamais rien connu

de droite à l'adolescence, de gauche quand on devient un adulte et qu'on a du vécu

Données du topic

Auteur
Matoumatheux
Date de création
22 juillet 2021 Ă  17:37:46
Nb. messages archivés
190
Nb. messages JVC
184
En ligne sur JvArchive 256