[🚨 ALERTE 🚨 ] Le pass sanitaire VALIDAX par l'ÉTAT :RIRE:
SuppriméLe 19 juillet 2021 à 19:07:59 :
L'hystérie antivax : "c'est la dictature, les étoiles jaunes, on va nous mettre dans des camps, c'est le début de tout un tas de prévisions apocalyptiques sorties tout droit de mon cul, le vaccin va nous tuer / nous rendre stériles arrrghhhhh je meurs "
Les pro pass : Olala alerte les méchants non vaccinés vont engendrer un variant meurtrier qui va nous priver de terrasse
Le 19 juillet 2021 à 19:12:22 :
Le CE en gros ils tentent juste de nous sauver les centre commerciaux ?
Oui
Avis non liant au demeurant
On attend surtout le controle DC
Les kheys, je dois m'engager dans l'armée car mes parents veulent que je me bouge (et j'aimerais faire l'armée) mais je me demande comment je peux esquiver le vaccin ?
Ou sinon je peux me replier en allant en gendarmerie
C'est un honneur non?
Le 19 juillet 2021 à 18:58:37 :
Le 19 juillet 2021 à 18:53:53 :
Le 19 juillet 2021 à 18:48:36 :
Le 19 juillet 2021 à 18:47:17 :
Le 19 juillet 2021 à 18:41:01 :
Bonne initiative on pourra casser de l'antivax facilementça va on risque pas grand chose
La seule chose que tu vas casser c'est ton fémurce malaise même la propagande Russe aurait pas fait mieux
Hey c'est pas de ma faute si les provax si ont hyper gênants à afficher en permanence leurs corps de lâches sous assistance médicale permanente
Y a une prophétie de Nostradamus qui parlait de Zombies pour 2025. Au début ça m’a fait rire, maintenant je commence à avoir quelque doute…
Les écrits de Nostradamus sont tellement vagues et dénués de sens que tu peux leur faire dire ce que tu veux.
Certains y ont vu la prédiction de l'élection de Mitterrand, la guerre du Golfe, mais ce sont toujours des interprétations à posteriori. Aucune "prédiction" n'a eu lieu.
Le 19 juillet 2021 à 19:09:58 LaForceInitiale a écrit :
1 an ferme
Elle a choqué le plateau cette abrutie
Sinon c'est quand qu'ils nous expliquent en quoi mettre une étoile jaune pour dénoncer des mesures dictatoriales et discriminatoires c'est antisémite ?
30 ans qu'on nous rappelle toutes les 2 min les "heures sombres" dès que quelqu'un parle d'immigration mais quand c'est les anti-pass c'est scandaleux ?
Le 19 juillet 2021 à 19:11:32 :
Le 19 juillet 2021 à 19:07:08 :
Pourquoi les anti-vax c'est toujours les moins diplômés et issus de milieux sociaux plus pauvres ?Montre Ton diplôme et en quoi ça donne du crédit à ta position, et en quoi ça donne du crédit au pass
On attend
Ca prouve que t'as eu un minimum de QI pour suivre des études et réfléchir au lieu d'aboyer sans rien comprendre
La moitié des anti vax ne saurait pas différencier les 2 technologies de vaccin Pfizer/Moderna et AZ alors que ça demande 5 minutes sur Google
Sinon aucune surprise, même le conseil constitutionnel va se coucher. Par contre les manifestions c'est que le début, ça va dépasser le cadre du pass sanitaire je peux vous le dire c'est juste la continuité des GJ
Arretez la schysophrenie les antivax
Quand on était confiné ouin ouin
Quand le vaccin est arrivé. Ouin ouin le gouvernement incapable de fournir le vaccin.
Et maintenant qu'on vous offre un pass vers la liberté. Ouin ouin
Vous n'êtes que des Golems incapables d'une quelconque forme de reflexion et juste des moutons qui changent d'avis par pur esprit de contradiction
Allez vous faire vacciner.
Le 19 juillet 2021 à 19:12:26 :
Le 19 juillet 2021 à 19:08:55 :
Le 19 juillet 2021 à 19:06:32 :
En vrai on est d'accord qu'ils nous radicalisent ?Ils radicalisent que dalle
Les vieux boomers Facebook iront se faire vacciner pour les vacances et les forumeurs retourneront leurs vestes, grâce au pass ce gouvernement de guignol fera croire qu'ils ont tout donné pour combattre le covid et bastaHum, je viens d’une cité, et là-bas personne n’a envie du vaccin, ça commence à dire « si je perds mon travail, je nique tout » etc
Une des étapes pour régler le problème c'est la vaccination forcée lors de l'entrée en prison et hôpital psy
Données du topic
- Auteur
- PasDeVaccinSVP
- Date de création
- 19 juillet 2021 à 17:23:19
- Date de suppression
- 19 juillet 2021 à 22:02:15
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 3083
- Nb. messages JVC